(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide bonus Betclic

n°9775
simizi
Posté le 10-07-2013 à 14:48:32  profilanswer

Bonjours à tous !  

J'ai acquis la majorité il y a quelques jours et je vais donc me mettre à parier sur internet.
Je voulais avoir un renseignemant concernant le bonus de Betclic : Je me suis déjà inscrit auparavant pour voir l'interface etc mais sans données bancaire sans rien juste mon nom, je n'ai donc pas crédité mon compte. Ensuite, hier j'ai créé un nouveau compte comme l'ancien sans le créditer ni rien mais je m'étais trompé d'adresse mail... --" Ainsi j'en ai créé un 3ème aujourd'hui (le bon cette fois-ci) dans l'attente de l'ouverture de mon nouveau compte courant pour enfin le créditer de 200€ début de semaine prochaine. Je voulais donc savoir si même si j'ai déjà créé 2 comptes mais sans les créditer, sans donner de données bancaire je pouvais quand même bénéficier du bonus sur mon 3ème compte ?  

Merci d'avance, cordialement Simon.  :hello:

mood
Parier en ligne
Posté le 10-07-2013 à 14:48:32  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9776
herve57500
Posté le 10-07-2013 à 15:46:45  profilanswer

:hello: Simon et bienvenue

En principe, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour que tu puisses bénéficier du bonus sur ton compte créé avec ta bonne adresse email.

En revanche, je pense que le mieux serait que tu leur envoies un mail en leur indiquant les pseudos de tes deux premiers comptes et demander la fermeture de ces comptes; ainsi il ne te resterait plus qu'un compte en bonne et due forme.  
Une fois que tu leur auras fourni :

Carte d'identité (recto/verso)
    OU Passeport (pages 2 et 3)
    OU Permis de conduire
    OU Titre de séjour

Un RIB à votre nom

tu pourras déposer et retirer sans problèmes.  ;)

n°9777
simizi
Posté le 10-07-2013 à 16:04:39  profilanswer

c'est fait ! merci de ta réponse :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125