(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Attention condition bonus betclic

n°9674
alextensib​le
Posté le 07-12-2012 à 18:50:24  profilanswer

je viens de me faire escroquer par betclic qui refuse de rembourser le pari du bonus de ma copine parce que j'ai déjà ouvert un compte pour moi sur la même adresse ip. je trouve ça lamentable et vraiment petit !
j'ai juste un conseil pour les futurs pigeons, abstenez vous ! merci marcel pour le pari sans risque et sans conditions tordues ! ah ah ah
bien sur je dégage illico presto de ce book

Message cité 1 fois
Message édité par faculteam le 10-12-2012 à 22:32:10
mood
Parier en ligne
Posté le 07-12-2012 à 18:50:24  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9675
sorensen
Posté le 07-12-2012 à 19:21:46  profilanswer

Betclic : voleur
Bwin : voleur
pmu : voleur
france-pari : voleur
parionsweb : voleur
sajoo : voleur

etc.....

ARJEL = voleur légaux

n°9676
koalpito
Posté le 07-12-2012 à 21:02:14  profilanswer

Là encore je ne prends pas la défense de ces pseudos books mais lisez les conditions avant de râler.

Il est clairement écrit sur le site : "Ce bonus n’est attribuable qu’une fois par utilisateur, adresse IP, numéro de téléphone, carte bancaire ou compte bancaire."

Et puis ces conditions sont les mêmes que celles d'un book non arjel donc rien d'anormal là dedans  :??:

n°9677
alextensib​le
Posté le 07-12-2012 à 23:42:23  profilanswer

ok sauf que betclic nous joue le coût du book avec le bonus le plus clair sans conditions tordues etc (et mon cul c'est du poulet t'en veut une aile !!)

n°9678
XanaX626
Profil : de pêche
Posté le 08-12-2012 à 00:21:45  profilanswer

Dans tous les cas de figure : un bonus reste une attrape pigeon.

n°9679
sayam
Posté le 08-12-2012 à 01:02:25  profilanswer

Non, faut arrêter de pleurer. Ça va attirer certaines personnes qui se feront avoir, mais si t'es pas con, c'est juste un peu d'argent facile.  

Après c'est écrit (et c'est pareil sur tous les bookmaker), un seul bonus par foyer.

n°9680
faculteam
Posté le 10-12-2012 à 22:33:48  profilanswer

J'ai renommé le topic, ce n'est absolument pas une arnaque vu que les conditions sont inscrites noires sur blanc.

n°9681
zikko
Posté le 14-12-2012 à 03:01:17  profilanswer

koalpito a écrit :

Il est clairement écrit sur le site : "Ce bonus n’est attribuable qu’une fois par utilisateur, adresse IP, numéro de téléphone, carte bancaire ou compte bancaire."

Il y a quelque chose qui ne va pas là-dedans.
Deux personnes vivant sous le même toit, qui sont tous deux fans de paris sportifs et qui n'ont qu'une seule connexion internet à la maison, ça existe bel et bien.
Alors, comment ils font s'ils veulent jouer chacun séparément sur Betclic ?
Il faut absolument que la personne détentrice du compte B pense à changer d'adresse ip à chaque fois qu'elle se connecte sur Betclic après que la personne détentrice du compte A s'y soit connectée aussi (et vice et versa).

alextensible a écrit :

je viens de me faire escroquer par betclic qui refuse de rembourser le pari du bonus de ma copine parce que j'ai déjà ouvert un compte pour moi sur la même adresse ip. je trouve ça lamentable et vraiment petit !

Et donc, j'aurais été très curieux de savoir ce que Betclic aurait répondu si ta copine leur avait simplement écrit "désolée mais je n'ai pas pensé à changer l'adresse ip de notre ordinateur après la connexion de mon copain; de toutes façons je suis complètement nulle en informatique et je ne sais pas du tout comment on fait ça".

sayam a écrit :

un seul bonus par foyer.

Il est vrai que ça se fait sur certains books du .com
Mais, après avoir fait x fois tous les bonus du .fr, je n'ai jamais vu "un seul bonus par foyer" dans les conditions.
Ce serait discriminatoire, non ?
Pourquoi monsieur aurait droit au bonus et pas madame (et vice et versa) ?
Conditions du bonus chez Betclic:"Ce bonus n’est attribuable qu’une fois par utilisateur, adresse IP, numéro de téléphone, carte bancaire ou compte bancaire."
Il n'est pas question de foyer.

Message édité par zikko le 14-12-2012 à 06:52:24

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125