(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

attention au tchat betclic

n°9733
librearbit​re
Posté le 05-04-2013 à 17:26:14  profilanswer

vous pouvez vous foutre de moi je viens de me faire enfler du bonus de betclic

j'ai inscris ma mère, JE DEMANDE AVANT E PLACER LES 100 EUROS si je suis éligible : réponse positive

résultat vous vous en doutez, pari faux on me rembourse et dans la foulée on reprend tout car compte crée d'une ip ayant déjà servie à un autre compte (qui doit dater à mon avis vu qu'on me les supprime au bout d'un an d'inactivité)

le tchat qui fini par faire le mort

Bienvenue sur Betclic ! Un opérateur va vous répondre rapidement. Vous avez le numéro 3 dans la file d'attente. Le temps d'attente est d'approximativement 1 minute(s) et 42 secondes. Merci pour votre patience.

Vous êtes en conversation avec votre conseiller 'Charlotte'

Charlotte: Bonjour et bienvenue sur le service Chat BetClic! En quoi puis je vous aider?

*1: bonjour, c'est simple je n'ai pas été remboursée de mon premier pari de 100 euros alors qu'on m'avait confirmé par le tchat que j'étais eligible avant de le placer

*1: de plus après le pari perdant j'avais déjà demandé le remboursement et on m'avait dit que ça prenait 24 heures (il me semble)

Charlotte: Merci de patienter un moment s'il vous plaît, je consulte votre compte

*1: ?

Charlotte: Après vérification de votre compte il apparaît que vous l'ayez créé d'un ordinateur ou d'une adresse IP ayant déjà été utilisé pour créer un autre compte BetClic.

Charlotte: Vous ne pouvez donc pas bénéficier du bonus de bienvenue.

*1: vous vous foutez de moi ?

*1: vous n'avez ^pas à dire que le bonus est valable avant- de placer le pari pour le refuser ensuite !

Charlotte: l'equipe bonus a fait les vérifications

Charlotte: et a decidé de vous retirer l'offre de bienvenue

*1: vous incitez à parier et ensuite revenez sur ce qui a été dit sur le tchat

*1: merci de faire le mort, allez à l'image de vos services qui prennent les clients pour des imbeciles en leur affirmant une chose puis son contraire

cerise sur le gateau je veux retirer les 10 euros qui trainent sur le compte, on te resucre 5 euros pour tout rertrait en dessous de 15

vive les books arjel, je ne tente meme plus de soutirer de potentiels bonus, terminé

ce post pour eviter que d'autres tombent dans le panneau

mood
Parier en ligne
Posté le 05-04-2013 à 17:26:14  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9734
ARJELATOR
Posté le 05-04-2013 à 17:35:59  profilanswer

Extrait des CGUs de Betclic :

"Chaque type bonus que nous offrons (notamment, le bonus de bienvenue, le bonus de remboursement du premier pari perdu, le bonus de parrainage) n'est attribuable qu'une fois par utilisateur, adresse IP, ordinateur, famille, adresse résidentielle, numéro de téléphone, carte bancaire ou compte bancaire."

Par contre c'est abusé qu'on t'ai dit le contraire sur le tchat.

Toujours se méfier des bookmakers en épluchant leurs CGUs car globalement ils ont tous les droits ...

n°9735
ozzone
Posté le 07-04-2013 à 15:20:39  profilanswer

Ta maman comptait jouer elle-même ? :whistle:  

Et effectivement, c'est logique et noté nettement dans les CGUs  :non:  

Citation :

Chaque type bonus que nous offrons (notamment, le bonus de bienvenue, le bonus de remboursement du premier pari perdu, le bonus de parrainage) n'est attribuable qu'une fois par utilisateur, adresse IP, ordinateur, famille, adresse résidentielle, numéro de téléphone, carte bancaire ou compte bancaire.

Sur le tchat, tu leur as dit que c'était ta mère ou que tu avais déjà un compte à ton nom à la même adresse ?

n°9736
foster
Posté le 08-04-2013 à 13:23:54  profilanswer

Y'a des books chez qui ça marche le coup d'ouvrir plusieurs comptes avec la même IP...

j'ai même eu un bonus sur un book en réouvrant un compte avec le même nom (compte de base fermer pour cause d'inactivité).

Donc ouais betclic n'est pas en tord on peut rien leur reprocher par contre leur chat ne sert à rien et est incompétent.

Dès que t'as un soucis ils te disent de téléphoner  :sarcastic:  

Puis se méfier des opérateurs, souvent ils s'en branlent (interimaire, étudiant  :??:  ) ils te filent des réponses pour que tu soi content etc... bien lire les conditions car c'est ça qui fait foie en cas de litiges.

n°9737
bezies
Posté le 08-04-2013 à 13:53:35  profilanswer

J'aurai justemment une question par rapport à betclic et leur bonus de 100euros, quelqu'un pourrait me dire si les 100e sont remboursés sous forme de pari gratuit, ou sous forme de cash que l'on peut retirer si on le souhaite?

Et quid des gains, de meme sont ils en cash ou en pari gratuit, et retirable ou pas?

n°9738
librearbit​re
Posté le 08-04-2013 à 14:02:14  profilanswer

ARJELATOR a écrit :

Extrait des CGUs de Betclic :

"Chaque type bonus que nous offrons (notamment, le bonus de bienvenue, le bonus de remboursement du premier pari perdu, le bonus de parrainage) n'est attribuable qu'une fois par utilisateur, adresse IP, ordinateur, famille, adresse résidentielle, numéro de téléphone, carte bancaire ou compte bancaire."

Par contre c'est abusé qu'on t'ai dit le contraire sur le tchat.

Toujours se méfier des bookmakers en épluchant leurs CGUs car globalement ils ont tous les droits ...

le hic c'est que je me rapellais pas avoir crée un compte chez elle (j'en ai eu 2 à mon nom 1 à mon adresse ip y'a 1 an environ , et visiblement l'autre d'avant que j'ai du crée sur la sienne, supprimé par betclic au bt d'un an d'inactivité, y'aurait donc 2 ans et franchement se rappeller de ça...)

n°9739
foster
Posté le 08-04-2013 à 17:07:18  profilanswer

bezies a écrit :

J'aurai justemment une question par rapport à betclic et leur bonus de 100euros, quelqu'un pourrait me dire si les 100e sont remboursés sous forme de pari gratuit, ou sous forme de cash que l'on peut retirer si on le souhaite?

Et quid des gains, de meme sont ils en cash ou en pari gratuit, et retirable ou pas?

25€ remboursé (assez vite) puis 75€ a la validation du compte.

c'est du cash on peut le retirer direct si on veux.

n°9740
bezies
Posté le 09-04-2013 à 19:35:24  profilanswer

Merci de ta réponse ;)

n°9836
Exodus
Posté le 18-11-2013 à 22:12:05  profilanswer

Salut à tous,

Désolé de remonter ce sujet mais j'ai une petite question aussi :  
J'ai eu un compte Betclic il y a 2 ans qui a été supprimé pour cause d'inactivité. J'en ai recréé un il y a quelques jours (pas le même compte, adresse IP ... juste le même nom) et j'ai demandé au tchat si je pouvais quand même bénéficier du bonus de bienvenue. Le correspondant m'a affirmé que oui alors que j'ai lu dans les conditions que je n'étais normalement pas éligible ..

Il est donc préférable que je ne prenne pas le risque de me faire enfler ?

Merci d'avane !

n°9837
librearbit​re
Posté le 19-11-2013 à 02:16:04  profilanswer

demande par mail pour avoir une preuve ecrite de la reponse à la limite

n°9839
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 19-11-2013 à 13:39:12  profilanswer

non mais il vont te pigeonner, je crois qu'il y a un topic surement plus bas qui disait que c'etait mort pour avoir le bonus 2x

n°9840
Exodus
Posté le 19-11-2013 à 17:52:05  profilanswer

J'ai envoyé un mail et contacté le tchat, tous deux m'ont dit que "exceptionnellement" j'étais de nouveau éligible pour le bonus :)
J'ai les preuves écrites donc go pour les 100€ !

D'ailleurs, j'ai le droit aux combi ou pas ?
Edit : tous les paris, à l'exception des paris systèmes --> pas de combi

Message cité 1 fois
Message édité par Exodus le 19-11-2013 à 17:54:29
n°9842
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 19-11-2013 à 18:53:02  profilanswer

Exodus a écrit :

J'ai envoyé un mail et contacté le tchat, tous deux m'ont dit que "exceptionnellement" j'étais de nouveau éligible pour le bonus :)
J'ai les preuves écrites donc go pour les 100€ !

D'ailleurs, j'ai le droit aux combi ou pas ?
Edit : tous les paris, à l'exception des paris systèmes --> pas de combi

des preuves ecrites tu parles ils s'en foutent ils annulent meme des paris selon leur gré alors quelques mots sur leur livechat ...

si jamais tu te fais enfiler faudra pas venir pleurer, bonne chance en tout cas

Message édité par Akula le 19-11-2013 à 18:54:00
n°9843
librearbit​re
Posté le 19-11-2013 à 22:38:01  profilanswer

le "exceptionnellement" je m'en mefierais

n°9845
librearbit​re
Posté le 19-11-2013 à 22:39:57  profilanswer

c'est qui la tenniswoman en avat ? je lui mettrais bien une cartouche

n°9848
Exodus
Posté le 20-11-2013 à 15:36:59  profilanswer

Je vous tiendrais au courant ;)
C'est Maria Kirilenko, elle est pas moche ouais ..

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125