(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonus winamax

n°9911
italie9
Le mot impossible n’est pas dans mon dictionnaire.
Posté le 20-05-2014 à 00:05:14  profilanswer

Winamax rentre dans le betting.Comme je vais me faire un enorme plaisir de leur prendre  
le bonus et quelques 500 euros qui irons avec..Ca compensera le poker rigged.

mood
Parier en ligne
Posté le 20-05-2014 à 00:05:14  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9912
matelot
Posté le 20-05-2014 à 07:13:30  profilanswer

...

Message édité par matelot le 22-05-2014 à 03:22:53
n°9919
vichnu
Posté le 10-06-2014 à 10:32:04  profilanswer

SURTOUT NE VOUS INSCRIVEZ PAS !!!!!
je n'ai jamais eu de compte sur un book arjel, je m'inscrit pour tenter de leur voler le bonus SANS CONDITIONS soit disant...je reçois à l'instant un mail sans explication me signalant que je ne suis pas éligible au bonus et que dans ces conditions je ne serai pas remboursé.........................j'attends avec impatience leur raison avant de les pourrir sur tous les forums de betting et de contacter mon avocat...bordel pour 100 balles ceux sont des voleurs  :pfff:  

n°9920
Seb66playa
Posté le 10-06-2014 à 10:42:15  profilanswer

Bonjour !!!
Je me suis inscrit pour la première fois samedi pour leur bonus pari sportif, j'ai fait mon pari de 100€ ppur un match du 15 juin dans la foulée. 

Dimanche, mail reçu pour validation du compte et qui me prévient de l'envoi du courrier avec le code...

Je reçois un mail hier soir 22h qui m'annonce que mon pari n'a pas été remboursé (même pas encore joué...)
Et que je ne suis pas éligible à l'offre du premier dépôt...
Il m'est indiqué qu'il faut bien respecter les reflets ip/foyer/cb etc... Alors que je ne me suis jamais inscrit chez eux (nul au poker), même pas pour un cashback facile comme genybet par exemple

Je leur ai envoyé un mail pour avoir des explications. 
Quelqu'un a déjà eu ce cas là ???
Merci. 

n°9921
yoyonat12
Posté le 10-06-2014 à 12:58:53  profilanswer

Moi aussi je me suis fais avoir !!! Je me suis inscrit, j ai fais un paris de 100 euros que j ai perdu et ils ne m ont toujours pas remboursee !!!!. C est la premiere fois que je m inscrit sur leur site. Betclic quand j avais perdu mon 1er paris de 100 € m avait rembourse moin d une heure apres le resultat ! La j ai envoye un mail a winamax, j attend leur reponse avec impatience (pas de telephone en plus!!!). C est vraiment pas serieux ce site si je suis pas rembourse, je vais faire comme vichnu si leur reponse ne me donne pas satisfaction je vais leur faire une pub de truand sur les forums !!!!! Honteux pour l instant je vous tiens au courant de leur reponse

n°9922
Seb66playa
Posté le 10-06-2014 à 14:58:15  profilanswer

Bon j'ai reçu deux mails qui valident mon bonus pari sportif 100€ remboursés.  
Ils ne sont pas très clairs mais je pense que c'est bon.  
Y a plus qu'à attendre le 15 juin pour avoir le résultat de mon pari et ce qu'il va en découdre ;)

n°9923
taag69
Posté le 10-06-2014 à 19:44:09  profilanswer

J'ai été dans le même cas, ils m'affirmaient ne pas avoir respecté les règles d'un compte par utilisateur, adresse IP, foyer etc...
J'étais sûr de ne jamais avoir ouvert de compte chez eux donc ai insisté à deux reprises par mail et ils ont fini par me valider le bonus en disant que j'avais la même adresse IP qu'un de leurs utilisateurs, surement du à une réattribution de mon adresse IP par mon fournisseur internet.
Voleurs ou pas ?  

n°9924
Seb66playa
Posté le 10-06-2014 à 21:35:34  profilanswer

J'ai aussi un troisième mail en réponse à mon mail qui m'annonçait ces même raisons...

n°9925
taag69
Posté le 10-06-2014 à 23:51:13  profilanswer

Par contre ne me dites pas qu'il faut le debloquer par tranches de 20 euros comme dans la partie poker ?  :??:

n°9926
Seb66playa
Posté le 11-06-2014 à 07:45:21  profilanswer

Non, il n'y a pas ces conditions ;)

n°9928
italie9
Le mot impossible n’est pas dans mon dictionnaire.
Posté le 12-06-2014 à 21:00:15  profilanswer

Bon merci pour vos messages,je ne mettrais pas un pied chez cette bande .......... Notoire.Allez en.com les enfants,tu peut pas perdre.La sur mon book pour le match du bresil,je peut jouer les cartons jaune,les corners,le coup d envois,le but a la minute ,les touches,les six metres etc

n°9929
stiss3333
Posté le 13-06-2014 à 00:52:33  profilanswer

ATTENTION A WINAMAX, une belle bande de voleurs qui mentent sur les CONDITIONS DE RETRAIT de leur bonus remboursé jusqu'à 100€ en cas de 1er pari perdu.

S'ils remboursent ce 1er pari perdu sans trop de problèmes, il est impossible de le retirer sans le rejouer. Si leur règlement ne l'interdit pas ni ne l'autorise, leurs différents mails indiquent clairement que le joueur à le droit de retirer les 100€ remboursés sans rejouer.  

Ils mentionnent une directive de l'Arjel qui interdirait au parieur de retirer IMMÉDIATEMENT sans le jouer son bonus sans préciser le temps d'attente. C'est du pipeau car avec les bonus Betclic et Parionsweb, je n'ai eu aucun problème.

Bref, je ne vais pas me priver pour leur faire une très mauvaise publicité, et de tout faire pour pouvoir retirer ces 100€, je ne comprends pas comment ils veulent fidéliser des clients avec de telles pratiques...

1ER GUGUS

Citation :

Nous vous informons que l'argent crédité dans le cadre de l'offre "Pari remboursé jusqu’à 100€" n'a pas à être rejoué.

Vous pouvez donc retirer cet argent sans avoir à le miser à nouveau.

De plus, il n'y a aucune restriction concernant le pari que vous effectuez (simple, combiné, pas de cote minimum ou maximum).

Le détail de l'offre est disponible à l'adresse suivante : https://www.winamax.fr/winamax-mode [...] mier-depot

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Alexandre Guine
L'équipe Support Winamax

2EME GUGUS

Citation :

Nous vous informons qu'en cas de perte lors de votre 1er pari, vous serez remboursé sous la forme d'un bonus Cash.

Vous êtes en mesure d'utiliser cet argent pour jouer sur notre site mais vous pouvez également effectuer un retrait vers votre compte bancaire.

Nous vous informons cependant que les directives de l'ARJEL excluent la possibilité pour un joueur de procéder au retrait immédiat d'un bonus Cash s'il n'a aucune intention de jouer.

Notez cependant que le fait de mettre en jeu ce bonus sur une de nos tables (et cela sans contrainte de temps ni de nombre de mains jouées), permet le retrait de la somme en question ainsi que de vos gains éventuels, dès que vous quittez la table.

En effet, chaque fois que vous vous inscrivez à un tournoi ou que vous entrez sur une table de cash game, la somme que vous mettez en jeu est prélevée en priorité sur la partie "bonus" de votre compte, le reste de votre bankroll restant intact.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires.

Cordialement,

Benoît Marlet
L'équipe Support Winamax

Message édité par stiss3333 le 13-06-2014 à 00:55:18
n°9930
Seb66playa
Posté le 13-06-2014 à 07:48:08  profilanswer

C'est débile, il mélange tout et surtout il ne respecte pas leurs conditions de l'offre premier pari sportif remboursé...
Mon pari est pour dimanche, je vais bien voir ce que ça donne...on aura peut-être d'autres sons de cloche de membres d'ici là ;)

n°9931
cristalgla​ce
Posté le 13-06-2014 à 08:59:44  profilanswer

"Vous ne pouvez pas retirer l'argent qui vous a été donné sous forme de bonus"

Voilà ce qui s'affiche quand vous essayez de retirer.  
L'incompétence et l'amateurisme des sites ARJEL dans toute sa splendeur. Je ne pense pas que ce sont des escrocs, juste des bookies amateurs qui font "au feeling" sans aucune ligne directrice.

Bref il va falloir passer une @ 1,01 et dégager au plus vite de ce site de merde

n°9932
ZigZag
La roue n'est pas carré, elle finira bien par tour
Posté le 13-06-2014 à 09:04:43  profilanswer

Prends Federer aujourd'hui :)

n°9933
stiss3333
Posté le 13-06-2014 à 17:09:52  profilanswer

Suite à mon mail à l'ARJEL (contact@arjel.fr) avec copie à WINAMAX, ce dernier m'a fait très rapidement un virement "manuel" de 100€ (j'attends quand même de voir s'ils arriveront sur mon compte) et l'ARJEL m'a même répondu :pt1cable: .

Citation :

Bonjour,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre demande.

Croyez que nous restons particulièrement vigilants quant aux suites que l’opérateur réservera à votre requête et nous vous saurions particulièrement gré de nous en tenir informés.

Bien cordialement,

Le pôle Relations Grand Public

Autorité de Régulation des Jeux en Ligne

99-101 rue Leblanc
75015 PARIS

n°9934
licha26
Posté le 14-06-2014 à 16:46:16  profilanswer

Je ne vois parler nulle part sur leur site de ce fameux bonus 1er pari remboursé  ! A t il été supprimé depuis ?

Message cité 1 fois
Message édité par licha26 le 14-06-2014 à 16:46:36
n°9935
skarb95
Posté le 23-06-2014 à 16:12:38  profilanswer

licha26 a écrit :

Je ne vois parler nulle part sur leur site de ce fameux bonus 1er pari remboursé  ! A t il été supprimé depuis ?

Yo,

Tu trouveras les infos sur leur bonus sportif sur cette page :

Bonus premier dépôt

n°9937
sakki70
Posté le 27-06-2014 à 16:06:24  profilanswer

Bonjour,

je suis dans le mêm cas que certains. je pensais que mon premier pari pouvait être retirable or j'ai ce même message qui indique qu'il m'ait impossible de retirer la sommes car elle est sous form de bonus. avez vous reussi a la retirer depuis ou c'est mort ?

je remarque que la deuxieme citations de stisss333 est interessante. en simulant ainsi le fait de jouer et en quittant la table, ce "bonus" de 1er pari sera t-il enfin retirable ? si oui, une personne pourrait t-elle m'aider à ce propos? car j'y connais rien du tout au poker...

merci!

n°9938
skarb95
Posté le 01-07-2014 à 11:48:51  profilanswer

Salut sakki70,

C'est effectivement le même cas que stisss333.

Pour retirer ton argent, il est nécessaire que tu te connectes à l'application de poker Winamax puis dans l'onglet "Cash Game".

Installe-toi ensuite à une table où il n'y a aucun joueur, crédite la somme que tu souhaites retirer puis quitte la table.  

Tu pourras ensuite retirer ton argent.  ;)  

n°9941
crikette
Posté le 07-07-2014 à 14:33:37  profilanswer

Pour ma part j'ai les mêmes problèmes que vous sauf qu'ils persistent, j'en à 3 mails échangés déja...et ils ne veulent me donner aucun justif ou preuves...totalement absurdes

n°9942
vichnu
Posté le 07-07-2014 à 15:46:15  profilanswer

REMPLISSEZ la boite d'ozzonne...il répond pas à ses modos mais par contre a rajouté un topic avec ce bonus merdique pour affiliation, il va bien aider les membres de son forum qui lui font gagner des ronds sans rien branler...

n°9944
Winamax
Posté le 10-07-2014 à 11:09:22  profilanswer

crikette a écrit :

Pour ma part j'ai les mêmes problèmes que vous sauf qu'ils persistent, j'en à 3 mails échangés déja...et ils ne veulent me donner aucun justif ou preuves...totalement absurdes

Bonjour Crikette,

Nous avons apporté une réponse sur ce topic.

Bonne journée

n°9980
mike6911
Posté le 17-11-2014 à 19:51:59  profilanswer

Attention Winamax vient de me voler 100€ en modifiant l'historique de mes paris !! Facile, mon pari de 100€ s'est transformé... en 5€ !! c'est à dire qu'ils ont inversé mes deux premiers paris !! afin de me donner un bonus de 5€ au lieu de 100€ !! je suis formel et totalement sur à 100% de ce que j'avance.
Bande de voleurs ! vous me faites honte.
Pas étonnant quand on connait l'environnement de cette boutique de mafieux.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125