(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

1er pari remboursé jusqu'à 50€ sur Betfirst.be

n°9547
up6230
Posté le 22-02-2012 à 12:21:52  profilanswer

Le premier bookmaker belge a ouvert ses portes il y a peu, pour attirer les gens ils proposent ce bonus plutôt intéressant ! Vous misez 50€ sur votre premier pari et si vous perdez vous êtes remboursés de quoi bien commencer !

Voici les termes de la promotion :  

Termes et conditions

- Offre réservée aux nouveaux joueurs DH-betFIRST n’ayant jamais effectué de dépôt
- Une seule offre par compte / adresse IP / foyer
- Le dépôt minimum pour bénéficier de cette offre est de 20€
- Cette offre ne concerne que les paris sportifs simples et combinés

- Seul votre premier pari est concerné. Pour profiter au mieux de cette offre, placez un premier pari de 50 € en une seule fois.  
- Pour réclamer le remboursement, il vous suffira d’envoyer un mail à cette adresse promotions@betfirst.be en indiquant "Pari gratuit" dans l’objet dans un délai maximum de 7 jours.
- DH-betFIRST se réserve le droit d'annuler ou de modifier cette offre à tout moment et en cas d’abus de clôturer les comptes des contrevenants avec effet immédiat.
- DH-betFIRST se réserve le droit de modifier ou de résilier cette offre à tout moment.

http://betfirst.dhnet.be

mood
Parier en ligne
Posté le 22-02-2012 à 12:21:52  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9552
librearbit​re
Posté le 28-02-2012 à 13:07:22  profilanswer

mes pauvres belges, un arjel à la belge

n°9564
up6230
Posté le 30-03-2012 à 18:40:14  profilanswer

Un petit message pour dire qu'ils sont sérieux tout de même, j'ai retiré que 100€ mais bon le paiement a été rapide.  

Après je le recommanderais pas à grand monde pour autant si ça ne serait que pour le bonus car les handicaps ne sont toujours pas là en basket et si le book m'a gentiment proposer de m'envoyer les spread que je voulais par mail je trouvais ça trop pénible que pour jouer ainsi ! Pour les sports d'hiver, ils proposent parfois des H2H parfois le vainqueur et parfois... rien du tout , à leur convenance !  

Enfin, faut sans doute le temps qu'il se lance, il y a bien pire comme book mais il y a mieux aussi !
Peut-être plus tard...

Message édité par up6230 le 02-04-2012 à 14:47:14
n°9586
XanaX626
Profil : de pêche
Posté le 09-08-2012 à 09:16:03  profilanswer

librearbitre a écrit :

mes pauvres belges, un arjel à la belge

Effectivement. C'est un peu pareil sur la forme mais pas sur le fond. A la différence que nos books .be proposent les memes cotes que le marché mondial. Tandis qu'en .fr vous vous faites voler avec des cotes scandaleusement basses.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125