(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cumuler les bonus?

n°9764
Yanallstar
Posté le 09-06-2013 à 13:44:01  profilanswer

Bonjour à tous,
Ayant pour habitude de parier chez mon buraliste, j'ai décidé de tester pour la première fois ce week-end les paris en ligne. A ma grande surprise j'ai découvert les différents bonus de bienvenue de nos amis les bookmakers mais étant assez "peureux" de nature concernant toutes les offres promotionnelles et conditions requises qui s'y attachent j'y ai pas prêté attention!
Vendredi je m'inscris chez BetClic et réalise mes premiers paris en ligne qui furent perdant. Je me reconnecte sur le site quelques heures plus tard et on m'avait bien remboursé mon premier pari ce qui n'était pas pour me déplaire, évidemment  :)  
Je décide donc d'étudier la chose d'un peu plus près et hier je m'inscris sur JOA uniquement pour bénéficier de l'offre de bienvenue assez attrayante. Finalement ça se passe bien puisque mon pari combiné passe et j'empoche une belle somme de 340€ ce qui m'évite une éventuelle attente de remboursement. Je disposerai de mes gains dès que j'aurai activé le code de validation et ensuite je quitterai ce site.
Content de cette expérience, j'ai en projet de m'inscrire sur tous les bookmakers proposant une offre de bienvenue similaire avant de virer mes gains ou mes remboursements sur mon compte bancaire pour ne finalement parier plus que sur un seul site.

Seulement voilà... Je ne suis pas naïf et j'en ai eu la confirmation en lisant quelques topics sur ce forum, il n'est pas possible de créer plusieurs comptes sur le même site afin de bénéficier plusieurs fois de la même offre de bienvenue, on est d'accord. Cependant je me demandais (et c'est certainement une question stupide) si mon projet était réalisable? J'entends par là, est-il possible d'obtenir une offre de bienvenue chez PMU par exemple, chez qui je me suis inscris juste avant, alors que j'ai déjà bénéficié d'une offre de bienvenue chez BetClic? Est-il juste que si je perds mon premier pari chez PMU, Parionsports et cie il me sera remboursé malgré le fait d'avoir déjà profité d'une offre similaire sur un site concurrent? Ou bien sommes-nous limités à une seule offre de bienvenue tous bookmakers confondus?

J'espère avoir été assez clair dans mes propos  :ange:

mood
Parier en ligne
Posté le 09-06-2013 à 13:44:01  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9766
Yanallstar
Posté le 09-06-2013 à 15:00:23  profilanswer

Merci de ta réponse

n°9767
herve57500
Posté le 09-06-2013 à 15:02:58  profilanswer

:hello:  Salut cher voisin  :D  :sol: et bienvenue sur le forum,

Comme le dit Nanchovidal; tu ne peux bénéficier que d'un bonus par bookmaker et à l'heure actuelle tous les bookmakers français sont indépendants.

Si tu le souhaites; tu peux directement passer par les liens du forum lors de l'ouverture de compte:

http://www.sospronostics.com/bonus-bookmakers.htm

(Tu y verras apparaitre notamment les détails des différents bonus attribués).

N'hésites pas si tu as d'autres questions.  ;)  

Message édité par herve57500 le 09-06-2013 à 15:03:19
n°9768
Yanallstar
Posté le 09-06-2013 à 15:27:51  profilanswer

Effectivement on quasiment voisin puisque je suis de Forbach  :)  
Merci en tout cas pour tous ces renseignements, pas toujours facile de s'y retrouver ^^

Je vais supprimer mon compte JOA dès que j'aurai récupéré mes gains pour me concentrer uniquement sur BetClic que je préfère. Je me suis renseigné concernant les différents bonus de bienvenue et ça ne m'attire pas spécialement ceux où l'on est obligé de rejouer le pari perdu-remboursé avant de pouvoir toucher ses gains.

Est-ce que tu sais si c'est le fonctionnement de NetBet et PMU ou est-il possible, comme sur BetClic, de virer immédiatement sur son compte bancaire le pari remboursé? C'est sans doute marqué quelque part mais je ne m'y retrouve plus désolé...  :sarcastic:

n°9769
Yanallstar
Posté le 09-06-2013 à 16:16:37  profilanswer

J'ai réussi à contacter NetBet qui m'a confirmé que le pari perdu-remboursé pouvait être virer automatiquement sur son compte bancaire sans avoir à le rejouer. Bonne nouvelle donc, du même genre que JOA et BetClic.
En ce qui concerne PMU par contre je ne suis pas plus avancé...

n°9781
phantasm
Posté le 12-08-2013 à 11:13:22  profilanswer

:hello:

je profite de ton topic pour poser une question.

Je n'avais jamais entendu parler de Netbet ! Je vois que les 110 euros du premier pari sont remboursés.

Tu es donc 100% sur que si le pari est perdu on peut virer les 110 euros ? Ca m'étonne quand même.

Si jamais c'était pas le cas, j'aimerais jouer sur une cote de 1.01 ou 1.05 bref un truc archi sûr pour retirer ensuite, est-ce qu'on peut jouer sur ce type de côte ?

Merci.
phantasm

n°9783
phantasm
Posté le 13-08-2013 à 11:03:47  profilanswer

merci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125