(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Attention arnaque winamax premier pari

n°10068
gotdk59
Posté le 03-05-2016 à 22:42:52  profilanswer

Bonjour,
J'ai été assez naïf pour croire aux bonnes promesses de winamax.  
Je ne suis pas adepte des jeux d'argent mais ayant vu une pub winamax j'ai voulu tenter ma chance en profitant de l'offre "premier pari perdant remboursé"
A première vue, rien de plus simple. Après un premier versement, selon le site, on profite automatiquement de deux avantages à savoir le bonus équivalent au premier versement et le premier pari perdant remboursé.  
Je cherche le piège, regarde les forum, visiblement l'offre est valable.  
Je m'inscris et effectue un versement de 100e.
Je reçois pratiquement dans la foulée un mail m'indiquant que j'avais droit à un bonus de 100e par tranches de 20%.  
Jusque là tout est conforme et me laisse penser, ayant accès au premier avantage, que j'ai également accès au second qui est le pari remboursé.
Je fais donc un pari qui, sans cette offre, n'aurait jamais été aussi important. Je parie 100e sur la victoire de Lille contre Paris en coupe de France.  
Je perds mon pari et attends le remboursement.  
Il m'est annoncé qu'ayant déjà ouvert un compte, je ne peux bénéficier de cette offre.  
Premièrement: il est vrai que j'ai déjà ouvert un compte qui n'a jamais été finalisé ( par oubli) et je n'ai jamais profité d'un remboursement de pari perdant sur ce dit compte.  
Deuxièmement: il est vrai que les conditions mentionnent cette histoire de compte précédent mais les messages envoyés après mon dépôt de cent euros ont été de nature à me laisser croire que j'avais accès aux deux avantages. Je précise qu'il est mentionné plusieurs fois sur le site et en gros que les avantages sont cumulables et automatiques. Les conditions sont elles à chercher et écrites en petit ( comme à chaque fois me direz vous). Cependant les mails tendent à vous tromper.  
J'ai tenté à plusieurs reprises de plaider ma cause auprès de winamax, en vain, ces derniers me rappelant les conditions de l offre.  
Je pense qu'il leur est pourtant facile de  voir que je n'ai jamais beneficié de cette offre. Je n'ai pas tenté de gruger qui que se soit.  
Faites donc attention aux petites lignes!!!!  ;-)

Message édité par gotdk59 le 04-05-2016 à 03:11:45
mood
Parier en ligne
Posté le 03-05-2016 à 22:42:52  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125