(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

MLB : fipile et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tirages aux sort LDC + UEFA

n°112
aktarus
Posté le 18-03-2005 à 16:10:45  profilanswer

Le programme des quarts de finale de la LDC:

Liverpool (ENG) - Juventus Turin (ITA)  

Milan AC (ITA) - Inter Milan (ITA)  

Lyon (FRA) - PSV Eindhoven (PBS)  

Chelsea (ENG) - Bayern Munich (ALL)  

Les quarts de finale aller auront les mardi 5 et mercredi 6 avril chez le premier nommé, les matches retour les mardi 12 et mercredi 13 avril.  

Programme des demi-finales:

Vainqueur Chelsea-Bayern Munich - Vainqueur Liverpool-Juventus  

Vainqueur Milan AC-Inter Milan - Vainqueur Lyon-PSV Eindhoven  

Les demi-finales aller auront lieu les mardi 26 et mercredi 27 avril, les matches retours les mardi 3 et mercredi 4 mai.

La finale aura lieu le mercredi 25 mai à Istanbul.  

----------------------------------------------------------------------------------
Programme des quarts de finale de l'UEFA:

Villarreal (ESP) ou Steaua Bucarest (ROU) - Alkmaar (PBS)  

CSKA Moscou (RUS) - Auxerre (FRA)  

Newcastle (ENG) - Sporting Portugal (POR)  

Austria Vienne (AUT) - Parme (ITA)  

Les quarts de finale aller et retour auront respectivement lieu les jeudi 7 et 14 avril (match aller chez le premier nommé).  

Le dernier huitième de finale retour entre Villarreal (ESP) et le Steaua Bucarest (ROU) aura lieu dimanche. A l'aller, en Roumanie, les deux clubs ont fait match nul (0-0). Pour avoir vu le resumé du match, je pense que si Riquelme est aligné (Forlan ne peut pas jouer cette coupe), pas de soucis pour les Riquelme's boys.

Programme des demi-finales:

Vainqueur de Austria Vienne-Parme - Vainqueur CSKA Moscou-Auxerre  

Vainqueur de Newcastle-Sporting Portugal - Vainqueur Villarreal ou Steaua Bucarest-Alkmaar  

Les demi-finales aller et retour auront respectivement lieu les 28 avril et 5 mai (match aller chez le premier nommé).  

La finale aura lieu le mercredi 18 mai à Lisbonne.

mood
Parier en ligne
Posté le 18-03-2005 à 16:10:45  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°113
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2005 à 16:13:59  answer

Ah merci j'avais complétement oublié que c'était ce matin à 12h :)

A priori tirage le plus clément pour lyon, mais je crois qu'ils auraient préféré joué une grosse équipe..
Sinon pas de soucis pour la juve, le milan AC et chelsea (malheureusement :()

Auxerre a largement les moyens de passer, c'est pas le PSG non plus  [:ddr555:]

n°116
aktarus
Posté le 18-03-2005 à 16:35:52  profilanswer

Au vue du tirage, je vois bien la juve aller au bout -ils jouent des anglais : liverpool puis Chelsea normalement-  ils ont l'effectif pour et la forme revient (c'est prgrammé pour de toute façon...)

Milan / Inter c'est tres indecis comme match, ça va dependre des joueurs absents/suspendus.

et attention au PSV qui me fait fortement penser au Porto de l'an dernier (pas impressionant à voir mais alors efficaces et solides derrières).
Lyon impressionant sur ses matchs de LDC mais je pense que la tâche auraient été plus facile contre le bayern...

Tout est "tendu" en champion's league de toute façon .

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125