(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ils sont sympa chez GB

n°64
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 13:37:33  answer

Il y a de ça quelques mois, mon compte GB se vidait et il ne restait plus que 6€. J'ai donc décidé de les jouer sur un multi osé en NBA avec une cote de 5 environ. Malheureusement un des paris handicap échoué à 0.5 points..  
Mais GB fît une erreur et le compta bon quelques heures et il n'en fallait pas plus pour que je rejoue immédiatement ces 30€ sur un muldi de cote > 2 pour au moins récupérer 30 €.
Parce qu'il était évident que GB me reprendrais 30€ une fois l'erreur corrigée. Si mon 2ème pari de la dernière chance passait, je renflouais mon solde d'au moins 30€ :D
Malheureusement, Safin @ 1.20 (la plus basse cote) m'encula à sec et c'est avec dépit que ma carrière sur GB s'arrêta avec un solde négatif de -29€  :volta:  
Car il était évident que je n'allais pas redéposer pour me faire sucrer 30€.

Pourtant, aujourd'hui, je reçois un mail de GB alors que cette histoire date de plus de 2 mois.
Le voici :

Citation :

Hereby we would like to inform you that after a bookmaking mistake in the settlement of your bets, the balance of your gamebookers account with username 'Pleiadians' has been recorded as -29 EUR. (some of your bets in the past were initially settled incorrectly as won, but were then corrected. As you had already withdrawn your winnings from these bets, the resettlement created a negative balance on your account).

Please note that now, we have covered the above mentioned negative balance crediting you, with transaction ID 28613010 a bonus for the missing amount.

Donc ils ont annulé mon découvert, surement dans l'espoir que je redépose un jour.
C'est sympa de leur part, d'autant plus que le bonus qu'ils m'ont crédité dépasse la balance négative et je me retrouve avec 0.60€ en solde :D
C'est pas grand chose, mais si j'arrive à les faire fructifier, je ne pourrais que recommander GB à tout le monde    

Ca change de BAW en tout cas.

mood
Parier en ligne
Posté le 13-03-2005 à 13:37:33  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°65
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 13-03-2005 à 14:11:24  profilanswer

Quel grand coeur, ils sont ok pour que tu puisses perdre de l'argent chez eux  :D

n°66
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 14:15:30  answer

Quand j'ai reçu le mail et que j'ai vu que ça parlait de cette histoire, j'ai cru qu'ils voulaient que je paie ma dette  [:ddr555:]

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125