(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ca y est j ai plus rien sur mon compte gamebookers

n°284
yoshan26
Planteur de Petites Cotes
Posté le 20-04-2005 à 20:52:02  profilanswer

safin m a tué ma dernière combi  :sweatdrop:  

dégouté  :sweatdrop:

mood
Parier en ligne
Posté le 20-04-2005 à 20:52:02  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°285
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 21:00:58  answer

Tiens l'avant derniere fois que mon compte GB s'est vidé, c'était aussi à cause de safin.. la plus petite cote d'un combo  :sweatdrop:  

Désolé, tu auras certainement ta chance une prochaine fois  :cry:  Pourquoi pas avec un gain au concours ? ;)

J'ai frolé la correctionnelle avec Coria ce midi.. la cote était à 1.04 sur Pinnacle alors j'ai pas hésité quand j'ai vu qu'elle était à 1.01 sur les autres sites  :mouais:

n°286
aktarus
Posté le 20-04-2005 à 21:09:25  profilanswer

ne prendre les petites cotes que quand ce sont des value bet -expliqué une fois avec France - Australie en Hand- en effet , il existe des value bet même @1.01,1.02...etc (mais ça reste rare).

ça n'est bien evidemment que mon avis mais je pense que les cotes 1.01,1.02 dans l'ensemble ne valent pas le coup d'être prise (sauf en live quand on voit un match)

En esperant que tu remonteras la pente rapidement!

n°287
yoshan26
Posté le 20-04-2005 à 21:10:40  profilanswer

lol ouais c est souvent les plus petites cotes qui plantent c est ca le problème!

dire que j avais déposé 5 euros et j avais réussi a monter jusqu a 80  :mouais:  

enfin je vais essayer d accrocher une 4ème ou 5ème place au concours ce mois ci pour essayer de réapprovisionner tout ca lol

n°288
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 21:20:44  answer

Ah tu dois être frustré mais au final tu ne perds que 5€, y'a eu pire comme déroute ;)
Enfin  :sweatdrop:  quand même.

n°289
yoshan26
Posté le 20-04-2005 à 21:32:13  profilanswer

lol ouais c est sur que vu comme ca c est moins grave mais c est pas tant le fait d avoir perdu de l argent qui me dérange mais plutot le fait de n avoir plus rien a parier  :spamafote:  

au fait si par miracle j arrive a gagner au concours, le book est prédéfini ou on peut choisir?

n°290
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 22:23:32  answer

Pas un miracle, les 5 premiers touchent quelque chose donc tu as encore toutes tes chances (la plus d'entre nous l'ont encore..).

Malheureusement non, c'est les books qui sponsorisent

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125