(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rassuré par la prestation des bleus face à la Côte d'Ivoire ?

n°891
Sebonline
Posté le 18-08-2005 à 18:05:44  profilanswer

Pour moi, on a enfin retrouvé du jeu. J'ai bien aimé comme Larqué, Henry tout seul en pointe. Il prend plus les espaces et est beaucoup plus dangeureux pour les défenseurs (désolé Trezeguet). Wiltord m'a un peu déçu, il joue moins bien en ce début de saison (peut être ses problèmes avec L'OL ?) mais il s'est fait pardonner en adressant un modèle de corner à Gallas. Zidane joue là ou il faut, il distribue le jeu, fais des passes précises et quand il perd le ballon Makelele est derrière (ça a plus de geule que Pedretti même si ce dernier est bon également). Thuram a fait ce que j'attendais de lui, super défenseur, surtout quelles relances ! Dommage qu'il soit sorti mais je pense que ce n'était pas trop grave et qu'il a préféré ne pas prendre de risques. Malouda m'a surpris, de bonnes phases de jeu... Et enfin Sagnol, à mon avis le meilleur ailier droit français avec Réveillère, une super capacité à centrer. Reste maintenant à confirmer ses bonnes impressions dans les matchs importants...

mood
Parier en ligne
Posté le 18-08-2005 à 18:05:44  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°892
Sebonline
Posté le 18-08-2005 à 18:10:16  profilanswer

Ah oui une question pourquoi le public a sifflé Rothen ?

n°893
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 18:12:51  answer

Je n'ai regardé que la première mi-temps car je m'ennuyais comme souvent avec les matchs de l'équipe de france... très peu d'occases et les deux premiers buts sur coup de pied arrêté. Mais bon au moins on marque et on gagne

n°894
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 18:14:11  answer

rothen est parisien et dans le sud les parigots sont pas trop aimés :o
De plus certains trouvent qu'il a pris la grosse tête et il a paraît-il fait des déclarations pas sympas à propos du retour de zidane (j'aimerais les lire d'ailleurs)

n°896
Fan de Tat​i
Posté le 18-08-2005 à 18:45:21  profilanswer

J'ai regardé la Belgique, je suis rassuré aussi :) :d

n°916
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 17:44:59  answer

Personellement je comprends Rothen mais il n'est pas le seul a avoir déclaré sa retissance quand au retour des anciens...Dhorasso et Pedretti en font partis....

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a été sifflé alors que Dhorasso est aussi Parisien et que Rothen n'est pas tout seul a avoir fait des declarations...

n°919
CarlosBelt​ran
And double play !!!
Posté le 21-08-2005 à 19:15:03  profilanswer

bah honnetement faut reconnaitre une chose quand meme, c'est que zidane a dit qu'il arretais ! donc c'est sur que de revenir comme ca, ca peut faire un bon coup de pub pour la france. Qu'ils est gagnés c'est bien, mais en même temps c'etait un peu obligé.  

Que zidane soit une grand joueur et tout ... ok , mais on ne revient pas apres qu'on est dit d'arreter. Ca fait pas crédible.  
Enfin bon tout les grands reviennent. Jordan aussi avait dit qu'il arretait et pourtant il est revenu jouer.

Je pense aussi que c'est une bonne facon de finir sa carriere. enfin bravo la france quand meme parce qu'ils ont bien jouer.

Mais le plus dur reste a venir !

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125