(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Liste des pays où il est légal de parier

n°103123
Betflair
La clef, c'est le feeling
Posté le 13-07-2013 à 15:56:55  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous !  

Vivant actuellement à Malte, je peux jouir d'une ouverture totale sur les sites de betting internationaux tels que Betfair ou Pinnacle.  
Etant semi-pro et envisageant un départ, il me faudrait atterrir dans un état où il est permis sans réserve (comprendre, sans taxe) de better selon sa propre envie et sur le meilleur marché !  

Pouvons-nous nous lancer dans une liste? (exhaustive au départ évidemment^^  :D )

Je commence donc :  

- Malte
- Angleterre  

Merci pr votre aide !  :hello:

mood
Parier en ligne
Posté le 13-07-2013 à 15:56:55  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°103125
Betflair
Posté le 13-07-2013 à 18:07:47  profilanswer

l'amour m'est tombé dessus ! comme ça, sans prévenir !

n°103131
betjohnant​hony
http://www.masterlive-johnantony.com/
Posté le 14-07-2013 à 03:02:20  profilanswer

Portugal c'est autorisé  :)

n°103133
micafrog
Posté le 14-07-2013 à 22:27:33  profilanswer

Betflair a écrit :

l'amour m'est tombé dessus ! comme ça, sans prévenir !

J'ai connu ça et je me suis retrouvé en Angleterre.

Si tu ne vas pas dans la pays de ta dulcinée c'est que Betfair n'a pas accès mais si tu cherches un pays pour avoir accès à Betfair c'est que ta dulcinée peut te suivre.

Pourquoi pas Malte ?  :)   Micafrog et sa logique   :)  

Quoiqu'il en soit bonne chance à vous deux   :love:  et bon courage dans votre nouveau pays .

n°103134
Teogit920
Posté le 15-07-2013 à 17:30:11  profilanswer

Si tu cherche un état, je pense à Andorre, Monaco, voire à Saint-Marin (on parle jamais de la situation des ces pays sur les paris sportifs), je connais pas la législation, mais je pense que c'est légal.

ça a plusieurs avantages, c'est juste à côté de la France pour Andorre et Monaco. Saint-Marin c'est enclavé en Italie.

Après faut voir selon ta situation, résider à Monaco (voire l'Andorre), ça a un prix ! :ouch:
Saint-Marin, je me suis pas trop renseigné, le truc le plus connu là-bas ça doit être son équipe de football. :D

Message édité par Teogit920 le 15-07-2013 à 17:30:45
n°103135
JB74
Posté le 15-07-2013 à 20:54:04  profilanswer

http://community.betfair.com/gener [...] al-betting

Argentina: YES
Australia: YES (no in play)
Austria: YES
Barbados: NO
Belgium: YES
Bolivia: YES
Bosnia-Herzegovina: YES
Brazil: YES
Bulgaria: YES
Cambodia: YES
Canada: YES
Chile: YES
China: NO
Colombia: YES
Costa Rica: YES
Croatia: YES
Cyprus: NO
Czech Republic: YES
Denmark: YES
Ecuador: YES
Egypt: YES
Estonia: NO
Falkland Islands: YES
Finland: YES
France: NO
Gambia: YES
Germany: NO
Greece: YES
Guatemala: YES
Holland: YES
Honduras: YES
Hong Kong: YES
India: YES
Indonesia: YES
Ireland: YES
Italy: NO
Japan: YES
Jordan: NO
Laos: NO/YES (latest reports suggest NO)
Latvia: YES
Lithuania: YES
Macau: YES
Macedonia: YES
Malaysia: YES (but unsure of legality...)
Mali: YES
Malta: YES (but no Poker or Multiples)
Mexico: YES
Moldova: YES
Namibia: YES
New Zealand: YES
Nicaragua: YES
Norway: YES
Oman: YES (legality uncertain)
Panama: YES
Philipines: YES
Poland: YES
Portugal: YES
Romania: YES
Russia: YES
Serbia: YES
Singapore: YES
Slovakia: YES
Slovenia: YES
Spain: NO
South Africa: YES
South Korea: YES
Sweden: YES
Thailand: NO
Turkey: NO
Ukraine: YES
UAE (Dubai): NO
United Kingdom: YES
USA: NO
Vietnam: YES

n°103136
foster
Posté le 15-07-2013 à 21:59:44  profilanswer

Je veux pas dire de conneries, mais globalement tu peux parier de partout ou presque.

Ca irais plus vite de faire la liste d'ou c'est interdit non?

Sinon pour betflair, tu vivais à Malte et tu quitte ce pays par amour donc plutôt que de demander ou est ce que parier est légale.

Dis nous  quels pays sont susceptible de plaire à Mme (vu que vsiblement c'est elle qui porte la culotte  :o ) et on gagnera du temps aussi, parce que si Mlate ça va pas, j'imagine que la Biélorussie ou la Tanzanie ça le fera pas non plus  :whistle:

Message édité par foster le 15-07-2013 à 22:02:59
n°103138
Betflair
Posté le 16-07-2013 à 02:00:58  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses les gars !  

Oh JohnAnthony !!! comment ça va?! fait looooooooongtemps ! dommage que tu ai arrêté ton projet...

Merci Micafrog pour cette logique pertinente ! ^^ mais surtout pr le Good Luck !  

Teo --> un peu pourri Andorre et Saint-Marin pour y vivre non? enfin... même pour des vacances dépassant 24h ! pwahahahaha  :whistle: désolé ^^ au mois c'est sûr de voir des scores fleuves si je vais au stade. et oui le prix...

JB --> génial tout ça !!! c'est la liste officielle de Betfair? les autres books doivent être autorisés aussi alors...  :sol: comme c'est LA référence !  

Foster --> si elle portait des culottes on se serait p-e jamais mis ensemble ! (haha, le type qui n'aurait rien compris à l'expression). et pis non c'est faux ! c'est moi le patron !... fin je crois.....  

Nancho --> j'utilise déjà un VPN pour mater des replay des chaînes françaises, sur leur site attitré. Tu ne crois pas que ça craint si un bet est posté à partir d'une adresse IP différente de celle enregistrée au départ? si plusieurs bets le sont plutôt, et que ça devient récurrent. Z'ont bien un moyen de vérifier et de te locker non? ce serait trop beau. D'autant que si on me redemande un justificatif de domicile de moins de 3 mois ou une connerie dans le genre pour leur prouver que je suis bien sur le territoire maltais, je l'ai dans le uc ! Mon frère s'était connecté à mon compte BET365 de France et avait placé un pari une fois. puis il attendu que y'avait des risques après coup.

n°103140
maxmax
Posté le 16-07-2013 à 08:17:20  profilanswer

mp betfair  ;)

n°103141
micafrog
Posté le 16-07-2013 à 10:35:34  profilanswer

Pour le VPN il vaut mieux avoir une IP fixe, comme le dit Nanchovidal "on ne sait jamais avec eux"
Pour être résident en Andorre (de mémoire car j'avais lu l'année passée) tu dois avoir et déposer 30 000€ sur un compte de consigne qui te sera restitué en partant.
Il s'assurent que tu as de l'argent (en cas de problème ils prennent dessus) et en plus tu dois avoir une couverture santé car tu ne dois pas vivre au frais de la Principauté.

Tu comprends maintenant pour quelles raisons les étrangers viennent en France et en Angleterre.

De part mon expérience et de ce que je vois autour de moi, je dirais que la femme a souvent le dernier mot.
C'est bien connu, le femme est la faiblesse de l'homme.  :D

n°103143
PortoG
Posté le 16-07-2013 à 16:07:04  profilanswer

Au Portugal, j'ai une ip dynamique, comme la plupart des gens et ca ne pose aucun problème :)

n°103145
JB74
Posté le 16-07-2013 à 23:47:54  profilanswer

Plutôt la liste officieuse mise à jour par les membres du forum.  

Pour la liste officiel c'est ici que ça se passe mais pas à jour: http://en.learning.betfair.com/app [...] /a_id/3865

"We do not accept registrations from people residing in

China & Hong Kong,
    Japan,
    Turkey,
    USA and any surrounding US territory
    France
    South Africa"

Message cité 1 fois
Message édité par JB74 le 16-07-2013 à 23:48:58
n°103146
JB74
Posté le 16-07-2013 à 23:51:49  profilanswer

ibra-cadabra a écrit :

Le luxembourg ne fait plus partie de la liste ?

Pour le lux normalement c'est good

n°103147
lafouine
Posté le 17-07-2013 à 11:46:36  profilanswer

Bizarre j'avais lu qu'au luxembourg les paris etaient interdits !

n°103149
PortoG
Posté le 17-07-2013 à 17:48:46  profilanswer

nanchovidal a écrit :

Les paris en ligne sont interdit en Thailande (en théorie) mais il est possible quand même de bet et de s'inscrire sur Betfair.
Y allant l'année prochaine pour plusieurs semaines, je souhaitais savoir si je pouvais m'inscrire là bas avec une adresse locale (j'y louerai un condo)

Citation :

Thank you for your e-mail.

As we accept payment via cards from Thailand then we do accept registrations from Thailand. Please recognise there may be local laws to be observed but that is for you to be appreciative of.

Please do not hesitate to contact us if you have any further enquiries.

Kind regards,

Robert Denby

:bounce:  

Le Please recognise there may be local laws to be observed but that is for you to be appreciative of est quand même  :D

Si seulement ils pouvaient faire la meme pour l'Arjel :love:

n°103150
thedream75
La vérité est ailleurs celle des paris encore plus
Posté le 18-07-2013 à 00:28:28  profilanswer

JB74 a écrit :

Plutôt la liste officieuse mise à jour par les membres du forum.  

Pour la liste officiel c'est ici que ça se passe mais pas à jour: http://en.learning.betfair.com/app [...] /a_id/3865

"We do not accept registrations from people residing in

China & Hong Kong,
    Japan,
    Turkey,
    USA and any surrounding US territory
    France
    South Africa"

tres bizarre qd meme pour hong kong ... meme si la chine continentale est assez chelou niveau blocage de site dc à moitié etonné  , j avais tjs cru que pour HK il n y avait aucun soucis pour l ensemble des sites de paris sportif ( j y fais des voyages tres regulier et le jeux en général est present quasi partout )  

n°103153
thedream75
Posté le 18-07-2013 à 21:09:09  profilanswer

nanchovidal a écrit :

J'ai fais une escale une fois à l'aeroport de HK et, avec le wifi dans l'aeroport, j'ai voulu me connecter à je ne sais plus quel book et impossible d'y avoir accès.

mon aeroport prefere et de loin  ca sentait l escale pr la thailande hein  :D  

je ferais attention je pense en octobre en général je deconnecte totale de tout paris surtout avec le decallage horaire et d autres activités plus sympathique sur place  

ms mine de rien il commence à avoir de + en + de pays ou ca se complique ca suit l evolution des grosses room de poker j ai l impression

n°103155
thedream75
Posté le 19-07-2013 à 01:27:17  profilanswer

nanchovidal a écrit :

C'est vrai que c'est l'un des aéroports les plus sympas que j'ai fais.
Et la vue en aterrissant là bas est  :love:

à gauche la mer , à droite des grattes ciel ou c est tjs impressionnant l atterissage , et je te dis pas qd il y a des typhons  :sweat:  

arfff   :love: bref fin du hs , mais un homme qui apprecie l asie ne peut etre qu un homme bon  

n°103159
lafouine
Posté le 19-07-2013 à 14:28:43  profilanswer

l'asie ou les p.... ?

Message cité 1 fois
Message édité par lafouine le 19-07-2013 à 14:28:51
n°103161
thedream75
Posté le 20-07-2013 à 01:19:49  profilanswer

lafouine a écrit :

l'asie ou les p.... ?

je pars en regulierement en asie avec ma femme  ancienne expat à hk ... donc les putes à mst .... et salon de massage bof

ms meme point de vue bizness l argent est la ba , sans parler de la culture qui a des bons et mauvais coté ms globalement les gens sont + agréable , et la qualité de vie est bien meilleur à salaire egale vu le cout de la vie sauf à hk pr le logement sinon y a pas photo

n°103162
Grossemite
Posté le 20-07-2013 à 09:11:25  profilanswer

n°103167
lafouine
Posté le 20-07-2013 à 13:59:07  profilanswer

nanchovidal a écrit :

Le francais franchouillard qui ne pense que par M6 ou TF1  :love:

sans tv depuis presque 10 ans non ; enfin voila faut appeler un chat un chat, sur dix bonhommes, y'en a mini la moitié qui vont la bas pour ca !

je dis oui !!!

Sinon pour le luxembourg personne a un avis tranché ?!

http://www.kelbet.com/risques-et-l [...] x-dargent/

J'ai trouvé ca mais je suis pas sur de la veracité de l'info ...

Message édité par lafouine le 20-07-2013 à 14:10:38
n°103169
lafouine
Posté le 20-07-2013 à 16:42:01  profilanswer

nanchovidal a écrit :

Bah bien sur tu y a déjà été pour avoir des idées aussi tranchées...
J'ai bossé et vadrouillé en cumulé 4 ans de ma vie entre la Thailande, la Birmanie, les Philippines, le Laos, le Cambodge et la Malaisie.
T'en dis 5/10 qui vont là bas rien que pour sexer, je te dirais que ce chiffre est inférieur à 20% mais tu dois avoir tes sources sures ... ceci dit 20% c'est toujours 20% de trop... même si l'ecrasante majorité qui font ce "boulot" le font par fainéantise d'un boulot dur et mal payé. Et ont le choix du client. Je ne juge pas mais si tout le monde y trouve son compte, tant mieux pour eux. C'est pas la prostitution sordide européenne des pays de l'est quoi.
Quand à la pedophilie, no comment, une balle dans la tête.

Le topic qui part en sucette  :love:  
Fin du HS  :sweat:

meme pas, pourtant on m'a proposé ! je pensais a aller la bas plus au depart ou jai voulu me lancer dans les paris compte tenu de la vie pas chere et par la suite aux opportunités financieres.

j'avais lu qu'au vietnam on pouvait pas parier mais qu'au final en graissant la patte ... ca marche beaucoup comme ca parait il

n°103173
lafouine
Posté le 20-07-2013 à 18:28:50  profilanswer

Ouais jai lu ton article c'est bien resumé, apres l'angleterre ouais c'est le meilleur endroit pour parier tres clairement !

J'avais plus en tete l'asie pour d'autres opportunitées que celle ci mais en attendant faut bien vivre

n°103174
maxmax
Posté le 20-07-2013 à 18:39:20  profilanswer

lafouine a écrit :

Ouais jai lu ton article c'est bien resumé, apres l'angleterre ouais c'est le meilleur endroit pour parier tres clairement !

J'avais plus en tete l'asie pour d'autres opportunitées que celle ci mais en attendant faut bien vivre

tu peux en dire plus ? ou sauf si c'est privé  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125