(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MrBookmaker.com - Real Madrid & Co: 1 - 0 !

n°521
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 17-07-2005 à 14:19:21  profilanswer

ATTARD, Malte, July 13 /PRNewswire/ -- MrBookmaker.com a remporté une victoire importante dans la bataille juridique qui l'opposait au Real (Xetra: 525600.DE - actualité) de Madrid et à ses joueurs vedettes, Beckham, Zidane et d'autres.

Le Real avait intenté diverses actions judiciaires contre MrBookmaker.com et d'autres grands bookmakers européens, pour avoir utilisé les noms et les photos du club et de ses joueurs.

Le 8 juillet, le Président du Tribunal de Paris a décidé que MrBookmaker.com n'utilise pas les noms et les photos à des fins commerciales mais uniquement dans un objectif d'information pour ce qui concerne les paris sur des événements sportifs.

Didier Dewyn, directeur général du Groupe MrBookmaker, commente depuis Malte: "C'est un précédent important pour toutes les affaires pendantes similaires en Belgique, en France et en Allemagne.

Real & Co a lancé une grande déclaration publique en intentant un procès à des entreprises de paris sportifs en ligne bien établies, comme MrBookmaker.com.

Mais ils ont récolté un carton jaune de l'arbitre.

Et comme le système juridique français est un des environnements en Europe qui protègent le mieux le droit au nom et à l'image, je m'attends à ce qu'ils reçoivent également un carton rouge dans les autres juridictions." Et il ajoute : "MrBookmaker.com est un important sponsor sportif en France et au Benelux.

Nous espérons pouvoir poursuivre dans cette voie dans le futur et ce, par le biais de partenariats réciproquement avantageux avec des associations et des clubs sportifs.

Source : http://fr.biz.yahoo.com/050713/175/4i1b1.html

Message édité par Louartu1 le 17-07-2005 à 14:19:30
mood
Parier en ligne
Posté le 17-07-2005 à 14:19:21  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°522
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 14:33:00  answer

Attention, le real risque d'intenter un procès à ton forum louartu car tu leur donne une mauvaise image là :o

n°523
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 17-07-2005 à 14:37:57  profilanswer

SoSpronostics a de nombreux avocats prêt a le defendre :o

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125