(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Etonnement...

n°377
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2005 à 19:55:59  answer

Salut,

Je voulais juste vous faire part de mon etonnement...je m'explique :

Certains membres mettaient tous les jours des pronos lorsqu'ils étaient encore en course dans le concours mais depuis qu'ils sont éliminés, plus rien... :heink:  

Je trouve que l'esprit du forum est quand même l'entraide entre pronostiqueur...mais apparement certains ne sont là que pour leur propres interets... :mouais:  

Voilà  :spamafote:  

Ljubo

mood
Parier en ligne
Posté le 27-05-2005 à 19:55:59  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°378
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2005 à 21:06:35  answer

Ben oué c'est évident sur ce coup..

Maintenant, si tu n'étais pas encore en course dans un autre concours, ferais-tu tout de même les analyses que tu postes en ce moment ? ;);)

n°379
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2005 à 23:20:45  answer

Oui puisque je les mets sur mon blog...qu'il faut mettre a jour d'ailleurs lol

n°385
podyak
Posté le 31-05-2005 à 11:23:56  profilanswer

Ben quand on est à moins de - 50, on ne peut plus poster de paris dans le concours.... Et on a peut-être l'humilité de croire que nos paris ne sont pas non plus si recommandables que ça ;)  
... A moins de donner une indication aux pronosticeurs de ce qu'il NE faut PAS pronostiquer [:ddr555:]

Pendant que j'y suis, je voulais juste faire une toute petite remarque, et donner un avis extérieur concernant les discussions un peu houleuses avec Aktarus.
Je trouve ça un peu dommage pour tout le monde et le site en particulier :  ça fait un peu "mauvaise ambiance", et, après tout, on ne joue pas non plus pour 1 milliard d'euros  :spamafote:  
Et, je pense, quoi qu'ont l'air de penser certains, dommage de perdre les pronos d'Aktarus, même si certains d'entre eux viennent effectivement un peu trop tard pour que tout le monde puisse en profiter.  
Hors discussion tactique/concours, je trouve ça plutôt sympa des tuyaux qu'il nous donne parfois en ayant des renseignements que tout le monde n'a pas. Après, si on a la chance d'être connecté au moment où il les fait, ça peut quand même permettre de se faire un peu d'argent et mettre en avant des value bets que personne n'aurait remarqué, non ?
Alors, effectivement, ça peut être parfois soumis à controverse lorsqu'on est partie prenante dans le haut du classement du concours, mais est-ce si dramatique ? Et aurait-on les même plaintes si les pronos étaient postés hors concours ?
Alors, je ne veux pas me faire l'avocat "du diable" ne connaissant pas toutes les "histoires" qu'il y a pu y avoir entre vous, mais j'espère simplement qu'on va retrouver un peu de convivialité et plus un esprit d'entraide que des polémiques pour quelques point dans un coucours qui ne coûte après tout rien à personne ;)

En bref, je suis pour que Pleiadans et Aktarus continuent à faire des remarques et des pronos éclairés  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125