(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

173 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

T'écoutes quoi, en ce moment ?

n°8555
supertatan​ne
Posté le 21-08-2006 à 18:46:13  profilanswer

Salut à vous !  :hello:  
Dans le but de développer les sujets de discussions divers, j'ouvre ce sujet pour tester un peu les tendances qui sont à l'affiches dans votre discothèque, dans votre MP3, etc....
J'aimerais donc savoir sur quel album, artiste, groupe ou tout autres joyeuseté qui touche à la musique, vous vibrez en ce moment.
Ce peut être un disque d'actualité comme un titre moins récent.

Cette démarche n'est pas totalement désintéressée, je l'avoue.
En effet, je travaille dans le secteur culturel d'une grande surface, et j'ai pour "mission" de "faire vivre" le rayon disques. J'ai pour l'instant l'impression de ne pas trop mal me débrouiller au vu du chiffre d'affaire, mais j'en veux plus, car le développement de cet espace peut me permettre de recevoir ce que tout être humain désire, que ce soit dans sa vie privée ou professionnelle : LA RECONNAISSANCE.

Cela va donc au-délà de l'enrichissement personnel, car je reste un fan de zic depuis des années (20 ans de pratique du piano et diplômé au CNR de Bordeaux), et en plus j'ai la chance d'adorer ce taff ; même si je ne suis qu'en CDD et que le CDI me sera proposé que si le rayon fait du pognon.....

J'attends donc vos références, connues ou pas, commercial ou OVNI, quelque soit le genre, la nationalité.....
De manière à ce que ce soit lisible, je propose une présentation du style :  

Artiste : (nom du groupe, du chanteur...)
Titre de l'album : ......
Genre : ....
Distribution : (si vous le connaissez, en général il est noté dérrière votre disque : Sony BMG, Universal, Warner, etc...)
Commentaires : (vous dites ce que vous voulez sur votre sélection : pourquoi vous aimez, comment vous l'avez connu, tout ce qui vous passe par la tête....)

Voilà, si vous avez un peu de temps à consacrer à ce sujet ; je trouve sympa de pouvoir aussi échanger nos goûts musicaux !

@ +
 :hello:

mood
Parier en ligne
Posté le 21-08-2006 à 18:46:13  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8556
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 21-08-2006 à 18:53:16  profilanswer

A excellente idée ce topic :d

Moi j'écoute tout ce qui tourne autour du rock Français :o
En ce moment j'aime bien Emilie Simon que je suis allé voir en concert dernièrement :love:

Artiste : Emilie Simon
Titre de l'album : Végétal

:hello:  

n°8557
poy
Posté le 21-08-2006 à 18:55:11  profilanswer

Moi jécoute le bruit de la clim de la salle des serveurs qui est juste derrière moi :whistle:

n°8558
psgman25
Revenant
Posté le 21-08-2006 à 18:57:00  profilanswer

Artiste : Muse  
Titre : Tous leur cds (Showbiz, Origin Of Symmetry, Absolution, Black Holes and Revelations). Après il y a des faces B qui sortent au Japon le plus souvent
Genre : Rock, Pop-Rock
Commentaires : J'ai découvert le groupe avec l'album "Absolution" sorti en 2003 et depuis j'adore. Je trouve leur musique très originale.

Voilà Supertatane à ton service!! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par psgman25 le 21-08-2006 à 18:57:53
n°8559
Louartu1
Posté le 21-08-2006 à 19:00:48  profilanswer

Muscle Museum est un des titres de Muse que je préfère :o

n°8560
psgman25
Revenant
Posté le 21-08-2006 à 19:03:46  profilanswer

Bah moi je les aiment toutes c'est pas compliqué  :whistle: . Si vous avez l'occasion d'écouter Starlight sur leur dernier album elle est terrible ça va être d'ailleurs le 2ème single qui va sortir début septembre...   :love:  :love: . Sinon Bliss ou Plug In Baby sont très bien aussi  :hello:

Message édité par psgman25 le 21-08-2006 à 19:06:02
n°8561
Juninho69
Posté le 21-08-2006 à 19:07:54  profilanswer

psgman25 a écrit :

Artiste : Muse  
Titre : Tous leur cds (Showbiz, Origin Of Symmetry, Absolution, Black Holes and Revelations). Après il y a des faces B qui sortent au Japon le plus souvent
Genre : Rock, Pop-Rock
Commentaires : J'ai découvert le groupe avec l'album "Absolution" sorti en 2003 et depuis j'adore. Je trouve leur musique très originale.

Voilà Supertatane à ton service!! ;)

Muse c'est mon groupe préféré avec Coldplay et U2  :love:  

J'ai déjà acheté les places pour leur prochain passage à Lyon en décembre  :pt1cable:  

n°8562
karlovie
Posté le 21-08-2006 à 19:12:22  profilanswer

Je sais que tu demandes plutôt des trucs branchés, mais bon, moi j'écoute :
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/2/5/0794881509522.jpg

Il y a un film, réalisé par Jean-Louis Commoli, où l'on voit Portal et ses musiciens en train de chercher....

n°8563
psgman25
Revenant
Posté le 21-08-2006 à 19:12:38  profilanswer

Ah bah je vais y aller aussi tiens!! Dès que j'ai ma paye à la fin du mois, j'achète les places!!Tu vois on a un point commun Juni ;).

n°8564
Juninho69
Posté le 21-08-2006 à 19:22:26  profilanswer

psgman25 a écrit :

Ah bah je vais y aller aussi tiens!! Dès que j'ai ma paye à la fin du mois, j'achète les places!!Tu vois on a un point commun Juni ;).

Très etonnant en effet  ;)  

Leur 3 premiers albums sont sublimes, je les ai écoutés des centaines de fois sans m'en lasser mais j'ai été un peu déçu par le petit dernier.

Ils ont voulu innové un peu mais je préfère le muse classique.

Mais ça n'empêche pas qu'il y a dans cet album quelques chansons excellentes comme Starlight ou Exo-Politics  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Juninho69 le 21-08-2006 à 19:27:05
n°8565
supertatan​ne
Posté le 21-08-2006 à 19:25:21  profilanswer

karlovie a écrit :

http://multimedia.fnac.com/multime [...] 509522.jpg

Il y a un film, réalisé par Jean-Louis Commoli, où l'on voit Portal et ses musiciens en train de chercher....

Ne t'inquiètes pas Karlo' j'ai fait 20 ans de musique classique, donc je suis loin d'être choqué !
Et puis tu sais, je vends aussi du classique et du Jazz !!! ;)

n°8566
supertatan​ne
Posté le 21-08-2006 à 19:29:12  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Muscle Museum est un des titres de Muse que je préfère :o

C'est mon titre préféré de Muse ! La première fois que je l'ai entendu, j'ai eu des frissons ; ce refrain est tellement prenant ; magnifique...
J'ai eu le plaisir d'aller les voir à San Sebastien il y a 2 ans pour l' "absolution tour", c'était phénoménal !
Une énergie débordante sur scène et une musicalité à faire hurler. Je vais peut-être aller les voir à Bordeaux en Octobre, car je suis fan...

n°8567
karlovie
Posté le 21-08-2006 à 19:31:12  profilanswer

Ben tu connais Portal, musicien hyper réputé de JAZZ...il fait des incurssions dans le classique aussi ( enfin je suppose qu'il ne le dirait pas comme ça). Une fois donc il a décidé de s'attaquer à ce fameux concerto écrit par Mozart peu avant sa mort ( pour la majeure partie, deux semaines avant je crois). Il s'est donc isolé dans un petit chateau avec des musiciens triés sur le volet pour "chercher"...ça a fait un film magnifique ( intitulé "le concerto de Mozart) et donc cet enregistrement...voilà, comme ça tu pourras convaincre tes clients... :sol:

n°8568
Pleiadians
Don Plei
Posté le 21-08-2006 à 19:31:43  profilanswer

karlovie a écrit :

http://multimedia.fnac.com/multime [...] 509522.jpg

:love:
L'adagio est une pure merveille  :sweat:

n°8569
supertatan​ne
Posté le 21-08-2006 à 19:35:45  profilanswer

karlovie a écrit :

Ben tu connais Portal, musicien hyper réputé de JAZZ...il fait des incurssions dans le classique aussi ( enfin je suppose qu'il ne le dirait pas comme ça). Une fois donc il a décidé de s'attaquer à ce fameux concerto écrit par Mozart peu avant sa mort ( pour la majeure partie, deux semaines avant je crois). Il s'est donc isolé dans un petit chateau avec des musiciens triés sur le volet pour "chercher"...ça a fait un film magnifique ( intitulé "le concerto de Mozart) et donc cet enregistrement...voilà, comme ça tu pourras convaincre tes clients... :sol:

Perfect.
C'est exactement pour ça que j'ai ouvert ce sujet.
Merci Karlo'. respect.

n°8570
Mike69
GO HABS GO
Posté le 21-08-2006 à 19:40:35  profilanswer

C'est cool ce topic, on apprend plein de trucs ;)

n°8571
psgman25
Revenant
Posté le 21-08-2006 à 19:41:48  profilanswer

Juninho69 a écrit :

Très etonnant en effet  ;)  

Leur 3 premiers albums sont sublimes, je les ai écoutés des centaines de fois sans m'en lasser mais j'ai été un peu déçu par le petit dernier.

Ils ont voulu innové un peu mais je préfère le muse classique.

Mais ça n'empêche pas qu'il y a dans cet album quelques chansons excellentes comme Starlight ou Exo-Politics  :)

Bah moi j'adore le dernier à part Hoodoo qui est un peu "space" mais sinon elles sont toutes terriiiiibles!!C'esdt ça que j'iame bien justement chez eux c'est leur diversité ils essayent de toucher un peu à tout et ils réussissent plutot bien je trouve

n°8572
Juninho69
Posté le 21-08-2006 à 19:44:40  profilanswer

Le dernier album est excellent mais pas à la hauteur des 3 premiers selon moi.

Je prend malgré tout beaucoup de plaisir à l'écouter  :)  

n°8573
supertatan​ne
Posté le 21-08-2006 à 19:45:38  profilanswer

psgman25 a écrit :

Bah moi j'adore le dernier à part Hoodoo qui est un peu "space" mais sinon elles sont toutes terriiiiibles!!C'esdt ça que j'iame bien justement chez eux c'est leur diversité ils essayent de toucher un peu à tout et ils réussissent plutot bien je trouve

C'est vrai que cet album s'est fait un peu buter par la critique. Il n'en est pas moins vrai que musicalement, c'est toujours aussi puissant et que, grâce à ça, le groupe touchera de plus en plus de fans !

n°8574
psgman25
Revenant
Posté le 21-08-2006 à 19:46:48  profilanswer

Le meilleur est selon moi Origin Of Symmetry avec des titres comme Bliss, Plug In Baby, New Born ou Citizen Erased.

n°8575
Fan de Tat​i
Posté le 21-08-2006 à 19:59:04  profilanswer

Pourquoi z'avez viré mon post? C'était pas méchant.

n°8576
Louartu1
Posté le 21-08-2006 à 20:01:52  profilanswer

Rien n'a été effacé non :??:
Je ne vois rien d'effacé dans l'historique de modération.

Message cité 1 fois
Message édité par Louartu1 le 21-08-2006 à 20:04:24
n°8577
inspheras
Posté le 21-08-2006 à 20:32:07  profilanswer

Artiste : Keb'Mo
Titre de l'album : Keep it simple
Genre : Blues
Distribution : Epics
Commentaires : Du pure blues ! Un amalgame entre une certaine modernité et les racines du blues en font un album excellent. Attention, quand je parle de modernité, je ne pense pas au style Ben Harper, plus varié, mais d'un blues aux sonorités historiques et nouvelles. Je l'ai découvert grâce aux critiques de Télérama, de là j'ai pu l'écouter chez un disquaire et j'ai craquer !  :)  

Petit lien francophone : http://station32.free.fr/Kebmo.htm
Site off : http://www.kebmo.com/

n°8578
inspheras
Posté le 21-08-2006 à 20:40:34  profilanswer

karlovie a écrit :

Je profite du fait que tu parles de Classique et Jazz pour évoquer un album que j'adore :
Le groupe c'est Ostravaganza et l'album se nomme "Fantaisie autour de Vivaldi et des musiques celtiques d'Irlande"
Je les ai découvert sur Arte lors d'une diffusion de leur concert à Lorient dans le cadre de l'Interceltique (il y a 4 ans).
Le mélange des genres est tout simplement réussi, le dynamisme des deux styles sont complémentaires et la symbiose est totale. Du grand art !

n°8579
Fan de Tat​i
Posté le 21-08-2006 à 20:52:17  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Rien n'a été effacé non :??:
Je ne vois rien d'effacé dans l'historique de modération.

Ah bah oui que je suis bête! lol

Page :  1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125