(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

173 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

T'écoutes quoi, en ce moment ?

n°8555
supertatan​ne
Posté le 21-08-2006 à 18:46:13  profilanswer

Salut à vous !  :hello:  
Dans le but de développer les sujets de discussions divers, j'ouvre ce sujet pour tester un peu les tendances qui sont à l'affiches dans votre discothèque, dans votre MP3, etc....
J'aimerais donc savoir sur quel album, artiste, groupe ou tout autres joyeuseté qui touche à la musique, vous vibrez en ce moment.
Ce peut être un disque d'actualité comme un titre moins récent.

Cette démarche n'est pas totalement désintéressée, je l'avoue.
En effet, je travaille dans le secteur culturel d'une grande surface, et j'ai pour "mission" de "faire vivre" le rayon disques. J'ai pour l'instant l'impression de ne pas trop mal me débrouiller au vu du chiffre d'affaire, mais j'en veux plus, car le développement de cet espace peut me permettre de recevoir ce que tout être humain désire, que ce soit dans sa vie privée ou professionnelle : LA RECONNAISSANCE.

Cela va donc au-délà de l'enrichissement personnel, car je reste un fan de zic depuis des années (20 ans de pratique du piano et diplômé au CNR de Bordeaux), et en plus j'ai la chance d'adorer ce taff ; même si je ne suis qu'en CDD et que le CDI me sera proposé que si le rayon fait du pognon.....

J'attends donc vos références, connues ou pas, commercial ou OVNI, quelque soit le genre, la nationalité.....
De manière à ce que ce soit lisible, je propose une présentation du style :  

Artiste : (nom du groupe, du chanteur...)
Titre de l'album : ......
Genre : ....
Distribution : (si vous le connaissez, en général il est noté dérrière votre disque : Sony BMG, Universal, Warner, etc...)