(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

MLB : fipile et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Est-ce que, comme moi,

n°836
Fan de Tat​i
Posté le 10-08-2005 à 23:57:53  profilanswer

Lorsque vous sentez bien un match, vous avez envie de le jouer, vous vous connectez donc sur votre site de paris et lorsque vous voyez la cote élevée, celle-ci vous fait douter et vous refusez finalement de parier.  

Et le pire c'est qu'à chaque fois vous auriez gagné...

Est-ce que ça n'arrive qu'à moi ces mésaventures? :p Je suis curieux de savoir tien.

mood
Parier en ligne
Posté le 10-08-2005 à 23:57:53  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°837
Sebonline
Posté le 10-08-2005 à 23:59:54  profilanswer

Moi souvent je sens des trucs, j'ose pas parier, je parie un truc avec une plus petite cote qui me parait plus sûr, je perds... Je te laisse deviner le résultat des trucs que je sens...

Message édité par Sebonline le 11-08-2005 à 00:00:34
n°838
Sebonline
Posté le 11-08-2005 à 00:03:06  profilanswer

C'est vrai que c'est rageant mais ça n'arrive pas à tous les coups non plus. Et puis c'est toujours plus facile après !

n°841
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 01:02:32  answer

Coup classique oui  
Les books savent jouer de ça.
Par exemple, ils mettent une cote très basse pour un ultra favori alors que l'équipe n'est plus digne de confiance. Résultat, certains sont tentés de les jouer car la cote les met en confiance !

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2005 à 01:03:11
n°843
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 11-08-2005 à 08:47:34  profilanswer

Fan de Tati a écrit :

Lorsque vous sentez bien un match, vous avez envie de le jouer, vous vous connectez donc sur votre site de paris et lorsque vous voyez la cote élevée, celle-ci vous fait douter et vous refusez finalement de parier.  

Et le pire c'est qu'à chaque fois vous auriez gagné...

Est-ce que ça n'arrive qu'à moi ces mésaventures? :p Je suis curieux de savoir tien.

Ca m'arrive aussi. Mais il n'est pas facile d'en faire abstraction. Le book est sensé connaître mieux que nous les paris qu'il propose, et comme il n'a pas le même avis que nous, ca nous fait douter.

n°844
gsaslan
Posté le 11-08-2005 à 11:49:35  profilanswer

Non je ne fais pas attention a ca, mais par contre je regarde les mise joués par d'autre parieur entre les deux equipes pour me donner un avis avant de jouer et la plus part de temps je joue que les favoris qui sont a une cote au moins à 1.40 pas en dessous
Voila :D

n°845
Fan de Tat​i
Posté le 11-08-2005 à 11:53:19  profilanswer

gsaslan a écrit :

Non je ne fais pas attention a ca, mais par contre je regarde les mise joués par d'autre parieur entre les deux equipes pour me donner un avis avant de jouer et la plus part de temps je joue que les favoris qui sont a une cote au moins à 1.40 pas en dessous
Voila :D

Oki mais moi je parlais des pas favoris ;) Ceux qui ont des cotes de 3.00 par exemple.

n°846
DraftMaste​r
Posté le 11-08-2005 à 12:01:26  profilanswer

moi jmetai fixé une regle... parier partout pareil... sof ke g tendance a plus parier sur les match ou je sen plus... et je perd gro.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125