(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Tipsters Blogabet

n°113200
arkan
Posté le 24-01-2017 à 14:45:35  profilanswer

Hello les parieurs  :hello:  

Je viens de m inscrire sur la plateforme de blogabet et je suis a la recherche de tipsters qui sont assez fiable pour les suivre sur l année et seulement pre match, si vous en avez des fiables sous la main  :D

mood
Parier en ligne
Posté le 24-01-2017 à 14:45:35  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°113206
pronomatte
Il ne sert à rien de parier si on ne choisit pas l
Posté le 11-02-2017 à 08:59:29  profilanswer

Il suffit de faire une recherche rapide par ordre de préférence, apres attention ce n'est pas parce qu'un tipstter a été bon le mois dernier qu'il le sera ce mois ci

n°113209
Marcvs
Posté le 16-02-2017 à 15:10:01  profilanswer

En as-tu trouvé des fiables?

n°113231
Twan76
Posté le 21-03-2017 à 14:26:15  profilanswer

antoseti.blogabet.com, c'est moi  :ange:
uniquement du tennis ITF, donc volatilité tres importante et limite de pari "faible".

Les meilleurs sont payants, mais tu peux en trouver de très bons gratuits quelque soit ton sport de prédilection..

Message édité par Twan76 le 21-03-2017 à 16:40:16
n°113257
David-PP
http://parieur-pro.fr/
Posté le 27-04-2017 à 14:32:50  profilanswer

C'est vrai mais la plupart des bons tipsters gratuits de Blogabet sont très suivi et les chutes de côtes sont énormes ! Du coup très difficile de suivre ;)

n°113258
cedricpece
Posté le 28-04-2017 à 04:25:06  profilanswer

https://betwagon.net/

De bons tipsters par la-bas.

n°113259
thomass
Posté le 28-04-2017 à 09:26:54  profilanswer

J-Anthony 55 -2095  :ouch:  ça pique  :cry:  

y a pas assez d historique pour vendre, pas de bilan détaillé, yield etc mais gl

n°113260
Aspo
Posté le 28-04-2017 à 09:48:18  profilanswer

thomass a écrit :

J-Anthony 55 -2095  :ouch:  ça pique  :cry:  

y a pas assez d historique pour vendre, pas de bilan détaillé, yield etc mais gl

Oui betwagon est une énorme arnaque ! Attention les mecs !

Si cedricpece ou LE MEX dit ça c'est qu'il y a certainement ses intérêts puisqu'il est tipster là bas sous le nom de Over Booké, enfin lui c'est un bon tipster pas comme l'autre Gogo de J-Anthony. Mais même SURTOUT ne donnez pas 1€ à ces escrocs ! Allez sur bettingexpert suivez un tipster positif (les ROI sont indiqués) et c'est GRATUIT. Entièrement GRATUIT ! ou même sur betclever, vous verrez qu'il y a des supers tipsters  ;)  

Ces mecs là se financent par le SpamCo qui consiste à balancer des liens sur tous les forums de sport et de betting pour trouver des prospects qui cliqueront et achèteront leurs analyses aussi banales que n'importe quelle autre.

Ne tombez pas dans le piège !!! C'est une escroquerie !!! et le système de Spamco est illégal !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Aspo le 28-04-2017 à 09:52:08
n°113261
haaraw
Posté le 28-04-2017 à 13:23:56  profilanswer

10€ le bet  :lol:

n°113262
David-PP
http://parieur-pro.fr/
Posté le 28-04-2017 à 14:00:18  profilanswer

Pas mal d'arnaque dans les paris sportifs en effet. J'en avais même fait un sujet de vidéo: http://parieur-pro.fr/arnaque/

n°113263
Aspo
Posté le 28-04-2017 à 15:27:25  profilanswer

David-PP a écrit :

Pas mal d'arnaque dans les paris sportifs en effet. J'en avais même fait un sujet de vidéo: http://parieur-pro.fr/arnaque/

Quand on achète ses paris c'est qu'on est pas capable de soi même bien analyser les matchs et qu'on a besoin d'aide pour le faire. Finalité NE JOUER PAS, les paris sportifs c'est une addiction, repousser ses pertes/bénéf sur un tipster ça ne marche qu'un temps. Les meilleur tipsters au monde connaissent tous des SWING DOWN si vous n'avez pas de chance et que vous les suivez pendant ces périodes sans une BR assez solide vous ne pourrez plus suivre pour les SWING UP et vous serez sur la paille !!!

Si vous jouer au Poker en live, il est impossible de faire jouer quelqu'un à sa place et si vous le faites faire sur internet par un meilleur joueur que vous et bien vous ne prenez aucun plaisir à le regarder jouer. C'est pareil pour les paris sportifs. L'appât du gain vous poussera toujours à des situations périlleuses pour vous refaire. Il faut s'informer, se renseigner, regarder si vous pensez pouvoir gagner tous les jours 100€ en pariant sur le snooker, le tennis, le championnat thailandais, la nba, le rugby, etc... VOUS SEREZ FICHE BANQUE DE FRANCE...

"Sans feeling l'analyse n'est rien"

Message édité par Aspo le 28-04-2017 à 15:28:21
n°113264
cedricpece
Posté le 28-04-2017 à 20:03:10  profilanswer

Aspo a écrit :

Si cedricpece ou LE MEX dit ça c'est qu'il y a certainement ses intérêts puisqu'il est tipster là bas sous le nom de Over Booké, enfin lui c'est un bon tipster

Merci Tonton !  :love:  

Par contre, tu ne peux pas dire que c'est une arnaque... Que les tipsters nous soyons tous des billes, ok, chacun sa vision des choses. Mais y'a aucune arnaque dans cette histoire.

Les pronos sont postés avant et aucun n'est retiré apres match. Donc le gars qui vient jeter un oeil sur le site a accés à tous les résultats sans problème.

n°113265
Aspo
Posté le 28-04-2017 à 20:42:00  profilanswer

cedricpece a écrit :

Merci Tonton !  :love:  

Par contre, tu ne peux pas dire que c'est une arnaque... Que les tipsters nous soyons tous des billes, ok, chacun sa vision des choses. Mais y'a aucune arnaque dans cette histoire.

Les pronos sont postés avant et aucun n'est retiré apres match. Donc le gars qui vient jeter un oeil sur le site a accés à tous les résultats sans problème.

De rien :jap:  

D'ailleurs je ne comprends pas qu'un tipster comme toi qui a....

retrouves la suite de mon commentaire sur http://www.suitedemoncommentaire.net

ça c'est de l'arnaque tu vois, cette méthode de spam sauvage sur des forums comme ici qui vous permettent de bien gonfler votre traffic alors qu'à la base les gens sont ici pour trouver du contenu gratuit ! pas pour cliquer sur vos pubs pour lire vos messages  :o  

D'ailleurs je ne comprend pas qu'un mec comme toi qui a arrosé les sections de tips gratuitement pendant des années et capable de gagner plusieurs K€ sur un bet ai besoin/envie de gagner 5 balles de + pour un prono. Encore plus quand je vois que ta réputation peut être entâchée par un tipster bidon qui engage le triple de volume de bets que toi et qui noie ton travail dans un océan de médiocrité.

Mais si vous n'aviez pas vos méthodes de publicité agressives ici je n'aurais rien du tout contre votre site et le fait que vous puissiez trouver des clients.

;)

n°113267
Aspo
Posté le 28-04-2017 à 22:36:02  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Et menacer une famille anonymement, ce n'est pas agressif? https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_688107eedd1.jpg

Je ne sais pas de quoi tu parles...si "Embrasses la famille de ma part" quand tu as dit que tu partais à Miami est un signe que je suis un tueur en série, ou que j'ai des amis russes peu scrupuleux  :??: , je t'ai dit que j'étais un gentil quand tu m'as dit que j'avais ton adresse et que tu m'attendais, t'es bipolaire vieux  :lol:  

Par contre me dire que tu vas porter plainte contre moi et m'envoyer tes textes de loi sur la propriété intellectuelle oui ça c'est une menace, tu vois la différence  :whistle:  

Pour un mec soit disant à Miami, t'as l'air de bien t'emmerder tous les soirs mon nico, t'es peut être vexé que je t'ai ignoré de mes MP mais trouves toi des amis, bois des cocktails, vas "à la plage avec des modèles" comme tu dis si bien et arrêtes de vivre ta vie par procuration :o  

Allez bisous à la famille :hello:

Message édité par Aspo le 28-04-2017 à 22:37:34
n°113269
Aspo
Posté le 28-04-2017 à 23:45:48  profilanswer

J-Anthony a écrit :

La carte postale je l'envois à quelle adresse tonton Bruno? @java....?

Tu es allé beaucoup trop loin en publiant des informations personnelles. En faisant ça tu mets des personnes en danger, ainsi que leur famille. Et tu as proféré des menaces claires par MP, je te les transmets en pdf aussi si tu veux.

Je reçois des appels chaque 5 minutes à cause de cette histoire. Je crois qu'il serait préférable pour tout le monde que tu effaces les traces des noms/adresses/téléphones que tu as affiché publiquement, comme tu l'as fait avec tes MP (que nous avions déjà enregistré au préalable par mesure de précaution) et qu'on en reste là. Parce que cette escalade est totalement disproportionnée, si c'est la publicité qui te dérange, on arrête simplement de poster comme je te l'ai déjà dit.  

Mais si tu continues dans cette voie là on sera obligés d'agir d'une manière ou d'une autre, et c'est complètement ridicule pour une petite histoire de forum.

P.S. c'est pas le soir, décalage horaire.

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_278470588883278e3a45d68438ed05bc234a63.jpg

Encore des menaces ?  :(  

Tu peux me l'envoyer à Bruno Murphy (tu connais l'adresse à Chelles je crois c'est pas le standing Miami par contre dsl)
Déposes là c'est mieux comme ça je te paierais une binouze pour que tu me racontes tes vacances [:zizou:3]

T'as parié ce soir au fait ? Tu vois les Celtics aussi ?

n°113271
Aspo
Posté le 29-04-2017 à 00:08:44  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Tu veux pas comprendre que j'essaye de calmer le jeu? Ce que tu as fait est grave, d'ailleurs tu t'en es rendu compte toi-même vu que tu as supprimé tes MP. Menacer une famille et publier des infos personnels ça dépasse le cadre du forum, et quel autre choix dans ces cas-là qu'une action en justice? Autant qu'on revienne chacun en arrière et que tout s'arrête tu pense pas? Je suis un type raisonnable et j'ose espérer que toi aussi. D'ailleurs on s'entendait pas si mal à l'époque il me semble?  

Edit des post où il y a des infos personnels (ici ou ailleurs), j'en ferai de même, et basta?

Les mentions légales d'une société doivent être publiques c'est le principe en fait et je te répètes que j'ai jamais menacé ta famille vas-y envoies la copie man stp parce que je ne vois pas du tout ... Me rappelle bien t'avoir ignoré et supprimé le topic après, ça oui...

n°113273
Aspo
Posté le 29-04-2017 à 00:20:24  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Ecoutes, on verra avec les lois de notre pays pour se mettre en règle.

Tout ce qu'on te demande c'est de retirer par exemple les informations privées que tu as publié sans accord sur ce forum, puis je me casse. Si tu veux pas comprendre ça...

Donc t'es pas en règle ? et tu veux pas que les gens a qui tu prends des thunes puissent te retrouver c'est ça ?

Message édité par Aspo le 29-04-2017 à 00:21:35
n°113275
Aspo
Posté le 29-04-2017 à 00:26:41  profilanswer

J-Anthony a écrit :

J'en sais rien je suis tipster moi, je sais pas combien de fois je vais devoir le répéter. Je veux pas que tu publies des informations privées sans mon accord c'est tout. Maintenant je te l'ai demandé clairement et à plusieurs reprise, à toi de voir. Sur ce ..

:hello: (toutes les infos viennent du net )

Message édité par Aspo le 29-04-2017 à 04:22:50
n°113277
Aspo
Posté le 29-04-2017 à 05:52:01  profilanswer

Bon mec suite à ce message plein de bon sens de Djiiiiiib, j'ai réfléchis

Djiiiiiiib a écrit :

Les histoires de comptes chelous, de mecs qui vendent leurs bets tout ça tout ça, venez on arrête de faire des histoires et on échange de vraies analyses

Je suis d'accord pour retirer les infos te concernant si tu me promet de continuer à venir poster dans la section tes analyses mais SANS SPAM DE COMMENTAIRE et on arrête aussi tous les 2 le jeu de la provoc/réaction et on parle uniquement NBA. Si t'es OK ça marche (Et si tu peux m'envoyer gratuitement les pronos MLB du MEX aussi  :lol: , je déconne) ?

Message édité par Aspo le 29-04-2017 à 06:23:29
n°113279
Aspo
Posté le 29-04-2017 à 15:08:20  profilanswer

J-Anthony a écrit :

J'arrive pas répondre en MP.

Content que tu reviennes à la raison avant que les choses ne dégénèrent. J'ai pour ma part effacé les messages sensibles.

Je repasserai dans la section à mon retour des vacances :jap:

Bon y'en a ça va prendre 3/4 jours mais ça va le faire  ;)  

J'ai retiré tout de SOS déjà.

Ce qui concerne Bruno Murphy ne me gêne pas tu peux tout laisser y a pas de soucis.

J'espère qu'on se concentra sur la NBA maintenant

:hello:

Message édité par Aspo le 29-04-2017 à 19:11:55
n°113281
Aspo
Posté le 29-04-2017 à 15:22:49  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Ca encore :jap: Pas de SpamCo aujourd'hui ? pas un petit logo Betwagon ou Stax Agency ?

Oh je parles pas de Bruno Murphy. Ca nous a pris un peu plus de temps et d'effort qu'à toi, mais on a quand même trouvé en moins de 24h. Je te l'aurais prouvé mais on a intelligemment dit stop à tout ça, et sincèrement je n'ai pas pour habitude de faire à autrui ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse, ça doit être mon côté chrétien..

en fait tu ne sais pas arrêter la provoc c'est ça ? bon du coup je me tâte... :whistle:

Message édité par Aspo le 29-04-2017 à 19:52:33
n°113282
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 29-04-2017 à 15:29:26  profilanswer

Mais non il n'y a aucune provoc'. I'm out. Oublie pas d'effacer le dernier message.

Merci et bon week-end.

n°113283
Aspo
Posté le 29-04-2017 à 16:41:09  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Mais non il n'y a aucune provoc'. I'm out. Oublie pas d'effacer le dernier message.

Merci et bon week-end.

Non le dernier ça ne sert à rien car il n'y a aucune protection des données sur les personnes morales donc tout ce qui concerne les sociétés peuvent êtres diffusées sur ce forum (CCIP droit de l'informatique et des réseaux n°127 Juillet 2000)

BETWAGON / STAX AGENCY
adresse : Route du Fort Saint-Jacques 153, 1752 Villars-sur-Glâne, Suisse
téléphone : Tél:+41 78 724 17 15
mail : info@betwagon.net

Bon WE à toi aussi

Vraiment content que tout ce soit arrangé comme ça.

Message édité par Aspo le 29-04-2017 à 20:55:54
n°113415
arkan
Posté le 20-09-2017 à 19:29:54  profilanswer

n°113472
coach bent​on
Partisan NHL
Posté le 08-04-2018 à 13:54:03  profilanswer

:hello:  

Pour suivre mes pronos Hockey et surtout NHL ...  

https://coachbentonnhl.blogabet.com/

:cafe:

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125