(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les Bleus victimes d'un canular

n°1165
Juninho69
Posté le 08-09-2005 à 12:08:06  profilanswer

La victoire de l'équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D'abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l'an prochain. Ensuite parce que l'avant match a été marqué par un canular original et cocasse.

Beaucoup d'observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l'équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n'est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d'un canular téléphonique orchestrée par l'humoriste Gérald Dahan.

L'imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d'en faire autant. D'où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant.

Ca a trop bien marché    

J'ai hâte de voir les images des entretiens téléphoniques :D  

mood
Parier en ligne
Posté le 08-09-2005 à 12:08:06  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1166
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 08-09-2005 à 12:17:51  profilanswer

Source: Lequipe.fr

n°1167
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 13:04:56  answer

Il est fort ce Dahan :D
Il avait déjà fait le coup avec Raffarin il me semble (en se faisant passer pour Chirac) :lmao:
Comme quoi un de ses ministres avait été photographié en charmante compagnie dans un célébre bois parisien :whistle:

n°1168
Juninho69
Posté le 08-09-2005 à 18:20:19  profilanswer

On peut télécharger les 2 entretiens sur le site de rires et chansons
http://www.rireetchansons.fr/radio/dahan/index.php    

Ils doivent vraiment se sentir con les bleus  

n°1169
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 18:30:15  answer

Même si je trouve l'imitation mal faite, je ne trouve pas surprenant qu'ils se soient fait avoir.
Le président qui appelle domenech sur son portable, il ne va pas penser au canular c'est évident. Tu le vois dire "non c'est vous ?? C'est pas vrai !!!? Non vous blaguez pas vrai ?" ? :lmao:

n°1170
rognes
Profil : Légende SOS
Posté le 08-09-2005 à 18:39:39  profilanswer

il me semble avoir vu un interview de Domenech a la télé disant qu'il n'appréciait pas trop la blague.Vous confirmez ou c'est moi qui ait mal compris ?

n°1171
Juninho69
Posté le 08-09-2005 à 18:43:18  profilanswer

oui, l'imitation de Chirac n'était pas terrible. On aurait dit qu'il était mourrant.

C'est vrai que c'était dfficille de ne pas tomber dans le piège mais de revoir à midi la marseillaise avec tous les joueurs la main sur le coeur entrain de penser a Chirac c'était énorme    

N'empêche Dahan il a trouvé un bon moyen pour motiver les joueurs

n°1172
Douvel
Posté le 08-09-2005 à 18:46:04  profilanswer

Oh lala, c'est vrai que la voix est super mal faite !    

n°1173
Juninho69
Posté le 08-09-2005 à 18:46:33  profilanswer

rognes a écrit :

il me semble avoir vu un interview de Domenech a la télé disant qu'il n'appréciait pas trop la blague.Vous confirmez ou c'est moi qui ait mal compris ?

Domenech l'a plutôt bien pris.
Il a dit que ça a motivé les joueurs   :D  

C'est plutôt Chirac je crois qui l'a mal pris. :(  

n°1174
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 18:55:16  answer

D'après f365, Domenech l'a plutot bien pris :

Citation :

J’ai l’habitude de juger les évènements en fonction des résultats. Cette histoire a mobilisé tout le monde et j’ai trouvé cette union autour de la Marseillaise très belle. C’est même presque dommage que cela soit une blague. On s’est fait piéger mais je vais plutôt retenir les conséquences positives.

Mais bon il m'a l'air d'être faux cul donc ça m'étonne pas :D

Sinon pour Chirac, des sources ? Ca pourrait être marrant :o

n°1175
Juninho69
Posté le 08-09-2005 à 19:33:39  profilanswer

J'ai entendu ça sur la matinale de canal +.  
Ils ont dit que Dahanpourrait avoir des enmerdes car le cabinet de chirac voulait faire suivre cette affaire. :whistle:

n°1176
Juninho69
Posté le 08-09-2005 à 19:40:44  profilanswer

Par contre Zidane risque d'avoir également des problèmes car le vrai Jacques Chirac l'a appelé aujourd'hui pour le féliciter de la victoire de l'équipe de France et Zizou  l'a insulté pensant que c'était Dahan.  :D

n°1177
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 08-09-2005 à 19:58:18  profilanswer

Le blagueur est invité ce soir à l'emission de Denisot sur canal

n°1180
Fly
Le touche à tout
Posté le 11-09-2005 à 07:20:38  profilanswer

Lui et son pote sont passés chez Ardisson.... trop fort les mecs... vraiment des AS dans leur genre... un petit coup de file à la ligue qui leurs a passé l'attaché de presse des bleus en Irlande... qui leurs passent Domenech.. qui leurs passent Zizou.....

Message édité par Fly le 11-09-2005 à 07:28:22

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125