| ladanno Ladanno dans sa Lada | Reprise du message précédent :
Et dire que c'est ton premier message sur ce forum..
Toi c'est surtout en politesse que tu ne connais rien
|
gouzerch Bob Power Attitude | Laissons lui sa chance la prochaine journée avant de la conspuer !
A lui de nous prouver que comparé à lui Mikado n'y connais rien.
Ca ne sera qu'apres son cuisant échec annoncé que qu'on se fera un malin plaisir à le chatier ! ---------------
Suivi de mes pronos Biahtlon
|
socrate 145 |  ---------------
basket U.E mai 2008: 319-136 basket U.E juin 2008: 136-82
|
mickado Profil : Modérateur | C'est quelqu'un du club de Tervilles qui a été outré(e) par mes "critiques" sur son équipe (et qui ne sait pas ce que c'est que les paris sportifs au passage... ) Elle a du atterrir sur le forum en tappant "TFOC passeuse" sur google (3e résultat quand même ^^)
Effectivement, j'ai dit que Tervilles avait un jeu de mamie, mais ca ne lui a pas plu...Fallait il qu'elle lise tous mes posts pour comprendre ce que je sous entendait sous cette métaphore.
Citation :
Villebon - Tervilles: value pour les visiteuses qui ont pour info gagné a chaque fois un set dans leur match, hormis contre le Cannet (27-25 dans le premier set). C'est une équipe qui a un jeu intelligent (jeu de "grand mère" ), et en face, les filles sont jeunes. Si les secteurs de recep/relance fonctionnent, Villebon gagnera, sinon, il faudra être (très) patientes...
|
Bref ce qu'i faut retenir, c'est qu'on est performant dans les recherches de google ---------------
Mon blog Bénéfice 2009-2010: +312.02u
ROI = 174%
Aidez moi à gagner un ordinateur portable: RDV sur mon blog !!
|
Profil supprimé | Effectivement,je me moque de vos pronos,mais on peut parler de respect envers les joueuses et s abstenir de certaines remarques persos sur le physique des uns et des autres.... je ne parle pas que du termes mamies mais bien d autres qui atteigne le physique et l image de la joueuse....j vois pas en quoi cela peu influencer vos pronos..........
Pas besoin de continuer la discution.......
|
Profil supprimé |
Politesse et respect,effectivement on a pas du avoir la même éducation.Même au café autour d un tiercé,les parieurs n ont pas le même vocabulaire....
|
gouzerch Bob Power Attitude | Louartu, tu nous autorises à le vilipender ?
Sinon, pour moi l'argent n'a pas d'odeur. Si 1 joueuse de tennis est connu pour faire du charme à un arbitre de chaise qui lui accorde plus souvent des balles bonnes, moi j'aurai aucun complexe a miser sur elle  ---------------
Suivi de mes pronos Biahtlon
|
ladanno Ladanno dans sa Lada | Faites la paix mes amis c'est Noel !
(j'en profite avant fermeture de topic) Message édité par ladanno le 24-12-2007 à 06:03:19
|
mickado Profil : Modérateur | Non mais c'est quelqu'un de proche de la joueuse, donc elle n'est pas objective.
Citation :
La 2nd passeuse du TFOC, c'est une nana assez petite (quand elle sera devant, y aura pas de doute que les balles iront sur elle...), assez "grosse" pour une fille qui joue en pro (disons que c'est la chose que mes gamines m'ont fait remarqué quand elle est venue jouer a Villebon "elle joue en pro elle?!?" ), et surtout une passeuse qui n'a pas niveau pro (de ce que j'ai vu a la chauffe en tout cas, son jeu est très lent, et avec les joueuses mulhousiennes en face liront "facilement" son jeu" )
|
Quand je dis assez petite ca ne choque pas. Quand je dis assez "grosse" (je mets des guillemets en plus), ca choque (pourtant c'est bien comme ça qu'on qualifie une personne qui a des kilos en trop non?).
Je n'ai jamais voulu manquer de respect à la 2nd passeuse (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai utilisé les guillemets...), mais sonic80 en tant que supporter/proche du TFOC ne veut pas le croire.
Quant au niveau pro, c'est vrai que c'est une donnée plutot subjective, mais je rappelle que le TFOC a terminé 2nd de N1, et que parmis les joueuses de N1 de l'an passé, seule Dumitrescu et Neu (libéro) jouent régulièrement.
Fin bon, Tervilles est quand même à 11 points de Béziers le seul reléguable, et a assuré son maintien dans l'élite. Donc je félicite leur parcours. ---------------
Mon blog Bénéfice 2009-2010: +312.02u
ROI = 174%
Aidez moi à gagner un ordinateur portable: RDV sur mon blog !!
|
Louartu1 Il est propre mon chat :o Profil : Administrateur | Profil supprimé a écrit :
Politesse et respect,effectivement on a pas du avoir la même éducation.Même au café autour d un tiercé,les parieurs n ont pas le même vocabulaire....
|
Je confirme et j'en suis même un peu soulagé
|
| |