| marcus66 | Reprise du message précédent : oui c'est bien parti pour un 5eme set ---------------

|
sky40 | oui les deux sets gagner elles ont cartonner , maus j hesite a garder le bet pour le 5eme |
sky40 | bien fait de trader debut du 5eme |
sky40 |
oui pourtant elles gagnent 2sets largement je connais pas les equipes mais bizarre |
marcus66 | C'est la faute de la réceptioneuse de Wroclaw, elle a bien chié ce match. ---------------

|
Milesattack | j'imagine que tu tentes le bet par feeling parce qu'en terme de value, c'est pas énorme, non ? |
Dan11 |
Tu m'inquiètes un peu Marcus !!!
---------------
On a peur seulement quand on n'est pas d'accord avec soi-même.
|
Milesattack | Dommage Moi qui, dans l'ombre te suis souvent, n'est pas senti chez toi une grosse confiance dans ce bet...du coup, je me suis abstenu
De temps en temps, un p'tit no bet, ça fait pas de mal
|
marcus66 | Milesattack a écrit :
Dommage Moi qui, dans l'ombre te suis souvent, n'est pas senti chez toi une grosse confiance dans ce bet...du coup, je me suis abstenu
De temps en temps, un p'tit no bet, ça fait pas de mal
|
Tu as raison l'appat du gain fût mon letmotiv, ce fût bien parti mais au 2ème set j'ai bien senti que la situation allait s'inverser. Dommage!
---------------

|
marcus66 |
Euh????
Bon les books n'ont toujours pas sorti les côtes pour la LDC demain ---------------

|
rudy can't fail | marcus66 a écrit :
Euh????
Bon les books n'ont toujours pas sorti les côtes pour la LDC demain
|
Bin tu as dit que tu allais te recentrer sur les hommes... ---------------
on était peu mais on était plein!
|
rudy can't fail | Ah c'est vrai je me rapelle que je t'avais dit que c'était un bet couillu... mais je ne pensais pas si bien dire ---------------
on était peu mais on était plein!
|
marcus66 | Bon vu l'absence de comments sur ma bellâtre, je vous propose une affiche de cette dernière journée de phase régulière: Pila W - Bialystok W
Pila n'a pas d'enjeu sur ce match, calée à la 5eme place, elles disputeront les PO contre Lodz ou Dabrowa. Mais elles ont averti leurs adversaires du jour, elles ne leur feront pas de cadeaux. Pila @1.35 1-3 La big affiche de cette journée c'est: Lodz vs Dabrowa les 4emes contres les 3emes, avec 2pts de retard Lodz a de quoi être motivé pour la gagne, seule condition: gagner en 4sets maxi. Dabrowa accuse le coup depuis la in de leur parcours européen, les supporters ont demandé officiellement le changement d'entraineur. Bref Lodz qui est promu, a une très belle carte à jouer cet aprem. Lodz @1.72 et même le -1.5 set@2.40 me paraissent bon à prendre!
3-2 Dabrowa a fait l'essentiel en grattant un point au tie-break et assurant sa 3eme place.... dommage ---------------

|
kire Profil : Modérateur Rugby |
J'en reste sans voix
|
marcus66 | Volleyball » PlusLiga Women » Bielsko-Biala W - Muszyna W
16 May 2010, 14:45
De retour pour la finale des PO, le game 1 d'hier a livré une demi-surprise en voyant la victoire éclair 3-0 de Muszyna championne en titre.
Aujourd'hui le game 2. Moins de 24 heures après, les joueuses de Bielsko souhaitent rebondir après ce dur échec. Mais faut avouer que Muszyna a un jeu mieux rodé que ses hôtes, elles ont été en tête durant les 3 sets. Le fait de jouer leur série contre Lodz en 5 matchs, leur a permis de rester dans le rythme de ces PO alors que Bielsko au tour précédent s'était qualifié facilement et rapidement, cette coupure leur a été préjudiciable sur le game 1.
Cet aprem je vois bien une récidive de Muszyna tant le jeu de Bielsko est passable, Baranska est loin de son meilleur niveau, pensant davantage à son mariage , il devrait avoir néanmoins un peu plus de résistance aujourd'hui de la part des locales.
Bref, je joue une 2eme victoire de Muszyna qui pourrait boucler la série plus tôt que prévu à domicile!!!
Bielsko-Biala W - Muszyna W@2.10 sur Ladbrokes.
Mise 10 units. ---------------

|
| |