| marcus66 | à tous,
1ère journée et les books ne sont pas généreux sur les favorites , leurs côtes vascillant entre @1.01 et @1.05 ne me motivent pas trop. De ce que j'ai pu lire sur ces équipes version 2009-2010, il y a pas mal de changement de coachs et joueuses.
L'équipe qui risque d'avoir le moins de repère cette saison est AZS Białystok avec une reprise tardive, des problèmes financiers, 5 départs de joueuses plus le coach à l'intersaison, 2 coachs démissionnaires depuis la reprise, une nouvelle joueuse désirant déjà partir bref ça sent le poulet boucané avant même le 1er match contre Bydgoszcz qui devrait se classer dans la 2eme partie de tableau au vu de l'effectif, avec 3 changements majeurs et une junior elles ont fait les frais d'un investissement financier dans l'équipe Hommes. Bydgoszcz n'a gagné que 5 matchs sur 14 dans les tournois de préparation , seul bet qui me plait sur Unibet: Nombre total de points dans le match. Sprint Line 125,5 @1,20 A l'opposé Muszyna champion en titre est déjà annoncée comme l'équipe numéro une de ce championnat, 6 médaillées de bronze des derniers CEV gonflent l'effectif: Agnieszka Bednarek-Kasza, Anna Witczak, Mariola Zenik, Aleksandra Jagieło, Izabela Bełcik et Dorota Pykosz. Elles devraient manger Lodz sans trop de mal mais vu les côtes microscopiques proposés, pas de bet!
Pour PTPS Piła-Gedania Żukowo trop d'inconnus dans ce match, Michela Teixera, Agnieszka Bednarek-Kasza, Milena Sadurek-Mikołajczyk, Joanna Frąckowiak, Alena Hendzel et le coach ont quitté Pila à l'intersaison, cela fait beaucoup vu le niveau de ces joueuses. Gedania a connu des problèmes financiers la saison passée et a du payer ses joueuses avec retard, pas mal de départs et d'arrivées dont quelques juniors. Faudra les analyser après quelques journées . Vu ces nombreux mouvements, je tenterais bien: Nombre total de points dans le match. Sprint Line 130,5 @1,42
Pour BKS Aluprof Bielsko-Biała-KPSK Stal Mielec, peu de changements chez les vices-championnes avec 2 arrivées majeures Dorota Świeniewicz et Berenika Okuniewska. Elles ont remporté un mémorial la semaine dernière, elles devraient encore jouer les troubles fêtes cette saison. Mielec me plait bien car après une saison 2008 merdique, le club a fait le ménage et a changé de coach. Les filles ont démarré la préparation fin juillet et ont participé à pas mal de tournois, et se disent optimistes pour la saison à venir, une défaite 4-1 contre Muszyna lors d'un tournoi montre quelques qualités. Je pense qu'elles peuvent titiller Baranska and Co, je jouerais donc: Nombre total de points dans le match. Sprint Line 125,5 @1,42 , le Nombre de points dans le match 130,5 @1,72 me tente aussi.
75:49 pour 1.5 point
Message édité par marcus66 le 24-10-2009 à 19:13:24
|
marcus66 | 2eme journée avancée because the Toussaint:
28/29/30 oct.
30- Budowlani Łódź Gwardia Wrocław 30- AZS Białystok MKS Dąbrowa Górnicza 28- Gedania Żukowo Centrostal Bydgoszcz 28- Stal Mielec PTPS Piła 29- Muszynianka Muszyna Aluprof Bielsko-Biała |
marcus66 | - 28 oct.- Gedania Żukowo - Centrostal Bydgoszcz
On devrait assister à un score fleuve de la part des visiteuses. L'équipe locale est en pleine reconstruction après une trésorerie exsangue, une partie de l'effectif est composée de juniors, c'est pour dire , elles se sont fait démonter 3-0 par Pila le w-e dernier.
Les visiteuses ont étrillé les paysannes de Byalistock(niveau égal à Gdansk) 3-0 dont l'évolution du 1er set: 8 - 5 , 16 - 11 , 21 - 13 , 25 - 14
Les ML sont très mal payés , alors je vais tenter le Nombre total de points au 1er Set: moins 45,5 @1,65
3-0 et 13:25 dans le 1er set
- 28 oct- Stal Mielec PTPS Piła
Malgré une défaite cinglante 3-0 chez Bielsko-Biala, je reste persuadé que les filles de Mielec peuvent livrer un joli combat à la maison, Pila a gagné easy contre un Gdansk inexpérimenté 3-0. Le coach de Mielec croit à la victoire des siennes, moi à demi-mesure donc je jouerais:
Sets Handicap (2.5) KPSK Stal Mielec +2,5 @1,50 Message édité par marcus66 le 28-10-2009 à 20:54:46
|
marcus66 |
3eme journée:
7 nov. 2009
18:00
GCB Centrostal Bydgoszcz (W) - KPSK Stal Mielec (W)
18:00
IMPEL Gwardia Wrocław (W) - Pronar Zeto Astwa AZS Białystok (W)
8 nov. 2009
14:45 PTPS Piła (W) - Bank BPS Fakro Muszynianka (W)
|
marcus66 | N'ayant pas eu de réussite depuis le début de saison et ayant survolé les rencontres à la TV, les favorites sont bien là et confirment au vu de leurs résultats.
Une seule affiche retire mon attention GCB Centrostal Bydgoszcz - KPSK Stal Mielec.
Pour cette rencontre je vais m'intéresser au Handicap set.
Les locales ont gagné easy face à 2 formations vraiment faibles cette saison et plombées par des problèmes financiers et de joueuses expérimentées.
En face Mielec n'a pas inscrit un seul set en 2 matchs mais contre 2 grosses cylindrées de la Liga, Bielsko et Pila. Mielec a fait une grosse préparation à l'intersaison et a remporté quelques matchs en tournoi de prépa.
Je vais tenter la belle côte de @2 KPSK Stal Mielec +2.5 sets sur Unibet.
quel couillon, j'aurais du le jouer, premier set 25-22 pour Mielec Message édité par marcus66 le 07-11-2009 à 18:35:38
|
marcus66 | Edit, je vais me raviser sur Mielec, il est plus sage de tenter le HDC points:
GBC Centrostal Bydgoszcz - KPSK Stal Mielec
Total Points Handicap
Pronostic: KPSK Stal Mielec +15,5 @1.85
sur Bwin me semble jouable  Message édité par marcus66 le 07-11-2009 à 21:26:13
|
Dan11 | Où suis-tu le live?
Sinon, tu m'as fait jouer "Mielec + 2,5 sets" et tu ne l'as même pas joué! Je n'y crois pas...
Merci quand même.
---------------
On a peur seulement quand on n'est pas d'accord avec soi-même.
|
marcus66 | Dan11 a écrit :
Où suis-tu le live?
Sinon, tu m'as fait jouer "Mielec + 2,5 sets" et tu ne l'as même pas joué! Je n'y crois pas...
Merci quand même.
|
J'ai pas valide' le +2.5 mais l'handicap points, je croise les fesses maintenant.
Pour le live ici: http://www.lsk.net.pl/games/id/308
|
marcus66 | Et merci pour le pastaga |
marcus66 | Les filles de Mielec se sont bien battues avec une défaite 3-1 22:25, 25:17 ,25:23 ,25:23 soit 97:88 |
Dan11 | Bien vu quand même. ---------------
|
marcus66 |
Mouais aujourd'hui j'avais plus de feeling sur les filles, côté messieurs c'était plus tendu
|
Dan11 | Trentino est passé aussi.
---------------
|
marcus66 |
ça c'était fastoche même Gilbert Montagné te l'aurais dit
|
marcus66 | Une pièce se tente sur ce bet:
8 nov. 2009 14:45
PTPS Piła (W - Bank BPS Fakro Muszynianka (W)
Result of First Two Sets
1
X @3,00 2
Message édité par marcus66 le 08-11-2009 à 16:31:39
|
Dan11 | J'ai adapté ton bet chez pinnacle avec :
Pila +2.5 @ 1.676, j'ai toujours tendance à penser que c'est le 3ème set que gagne l'équipe la plus faible.
Bien sur la cote n'est pas la même.
---------------
|
J'ai adapté ton bet chez pinnacle avec :
Pila +2.5 @ 1.676, j'ai toujours tendance à penser que c'est le 3ème set que gagne l'équipe la plus faible.
Bien sur la cote n'est pas la même.
|
J'en ai fait de même dans le Survivor
|
Dan11 |
Quasiment jamais été voir le Survivor.
---------------
|
Dan11 | Citation :
Dan11 a écrit :
J'ai adapté ton bet chez pinnacle avec :
Bien sur, la cote n'est pas la même.
J'en ai fait de même dans le Survivor
|
Merci Marcus, toujours ce fameux 3è set...
![[:kartouch:1] [:kartouch:1]](http://static.sospronostics.com/images/perso/1/kartouch.gif) ---------------
|
Citation :
Dan11 a écrit : Pila +2.5 @ 1.676, j'ai toujours tendance à penser que c'est le 3ème set que gagne l'équipe la plus faible.
|
Merci Marcus, toujours ce fameux 3è set...
![[:kartouch:1] [:kartouch:1]](http://static.sospronostics.com/images/perso/1/kartouch.gif)
|
Bien vu l'aveugle , elles ont mis du temps à se réveiller, elles menaient 8-5 dans le 2eme set avant de chier leurs balles , mais le principal est passé
|
marcus66 | 7eme journée:
Vendredi 27 Novembre 18:00 Gwardia Wroclaw W. - Bielsko Biala F.
4,50 1,16 19:00 AZS Bialystok W. - Muszyna F.
4,50 1,14
Samedi 28 Novembre 17:00 Dabrowa Gornicza F. - Farmutil Pila W.
1,30 3,20 Dimanche 29 Novembre
14:45 Centrostal Bydgoszcz W. @1,35 - Budowlani Lodz W. => le -1,5set @1,72 se tente également, l'effectif est plus riche à Bydgoszcz que chez les promues où la brésilienne De Paula est loin du niveau de la Seleção
Lundi 30 Novembre
18:00 Gedania Zukowo W. - SK Stal Mielec F. => duel des lanternes rouges de la Liga, Gedania affiche toujours un zéro pointé avec zéro set marqué , elles ont l'occasion ou jamais d'accrocher une équipe de Mielec fébrile à l'extérieur. Les visiteuses devraient remporter ce match mais ce serait une belle surprise de voir les locales prendre un set, pari osé en jouant le Result of First Two Sets 1X @3,00
Message édité par marcus66 le 30-11-2009 à 20:23:10 ---------------

|
marcus66 | Brisons la poisse!
Volley-Ball Pologne - PlusLiga Femme
7 déc. 2009 à 18:00
Organika Budowlani Łódź - KPSK Stal Mielec
Dernière affiche de cette 8eme journée entre les promues de Lodz 4ème et Mielec 8ème. C'est une belle surprise de voir Lodz pointé à la 4ème place et elles le méritent, 4v. - 3d., battues par les championnes en titre Muszyna et leur dauphines Bielsko-Biala, rien de déshonorant.
En face se présente une équipe qui vacille au fil des journées avec un bilan de 3v. - 4d. , leur dernier match s'est soldé par un 3-0 à Gedania les cancres de la Liga avec 0 set gagnées en 8 journées, mais elles restent sur une bonne série de 3 victoires contre des équipes modestes.
Selon les déclarations du coach de Lodz, 2 joueuses devraient manquer à l'appel et pas les moindres, Niemczyk Małgorzata 40ans leader de l'équipe et surtout la recrue brésilienne De Paula, la porte-bonheur du team( douleurs abdominales). Cela risque de chambouler le 6 majeur même si l'expérimenté Teixera sera présente.
Le team de Mielec présente un groupe homogène et d'age mûr, et voudront surfer sur la vague des victoires, profitant des absentes locales mais elles auront fort à faire, je vois bien les visiteuses remporter au moins un set, et pour relever la côte je vais jouer:
Volley-Ball Pologne - PlusLiga Femme
7 déc. 2009 à 18:00
Organika Budowlani Łódź - KPSK Stal Mielec
Result of First Two Sets
X @3,00 sur Unibet.
Mise 10 units. 2eme set 25-20 ---------------

|
Dan11 | Salut Marcus, au vu de ton post, j'adapte mon bet (comme d'habitude ).
J'ai pris : KPSK Stal Mielec (+2,5) @ 1,72, qui me semble intéressant.
 Message édité par Dan11 le 06-12-2009 à 20:51:36 ---------------
|
| |