| benlevert |
Merci Marcus et allez Belcha |
marcus66 | De rien l'ami, Belchatow démarre fort! ---------------

|
benlevert | euh ! oui 7-2 et puis 7-7 ... lol
|
benlevert | 1er set 25-22 ! parfait.
par contre, suis obligé de partir !! grgr !! pour un apéro imprévu ! lol
a+ |
Milesattack | Hé le catalano-polak, y a un lien ou un livescore pour KK ? |
Roseau |
Merci Marcus (comme d'hab ) |
Roseau |
Oui mais toujours efficace Marcus (je te suis tout le temps même si je pote rarement) donc un petit message pour te remercier de temps en temps quand même |
Milesattack | Il l'a fait...enfin, je veux dire, ils l'ont fait...du coup, toi aussi...bref, merci |
marcus66 | Milesattack a écrit :
Il l'a fait...enfin, je veux dire, ils l'ont fait...du coup, toi aussi...bref, merci
|
, concernant les matchs 1 et 2 de Rzeszow, l'absence de marque concernant l'un des leaders de l'équipe "Wika Marcin" leur a été fatale car avec Oivanen et Akhrem le biélorusse, ils composent le trio de choc. Faudra voir sa participation ou non dans le game 4 prévu le 10 mai. ---------------

|
Milesattack | marcus66 a écrit :
, concernant les matchs 1 et 2 de Rzeszow, l'absence de marque concernant l'un des leaders de l'équipe "Wika Marcin" leur a été fatale car avec Oivanen et Akhrem le biélorusse, ils composent le trio de choc. Faudra voir sa participation ou non dans le game 4 prévu le 10 mai.
|
si tu le dis...on va pas te contredire |
Roseau |
je me disais la même chose...s'il le dit hein |
marcus66 | Volleyball » Poland » PlusLiga » Jastrzebski - Belchatow
10 May 2010, 18:00
Voici le game 3 de ces Play-off(au meilleur des 5 matchs) pour l'attribution du titre de champion de Pologne.
-Belchatow est tenant du titre depuis.... 5 ans, son effectif fait rêver tous les clubs de la Liga. Cette année il y eut quelques contre performances que je mettrais sur le compte d'un calendrier surchargé!(Ch.européen, coupe internationales, coupe de pologne, etc...).
Quelques joueurs vieillissants comme Plinski, Novotny ou notre français Antiga ont dû mal à enchainer les matchs.
Dans ces P-O, ils ont perdu leur 1er match at home 2-3 après une longue bataille menés 2-0 pour revenir à 2-2.
Bref pour moi, Belchatow a un match à gagner ici, la coupure de 3 jours leur permet d'aborder ce match avec sérénité avec un banc bien plus étoffé que les locaux qui s'appuie essentiellement sur Abramov et Yudin leur 2 stars soviétiques Puis Belchatow pourra s'appuyer sur Kurek qui avait planté ici même 24 points en phase régulière, l'équipe s'était imposé 3-1.
Dernier joker pour Belchatow s'ils veulent conclure la série en 4 matchs!
Je joue donc:
Jastrzebski - Belchatow@1.62 sur Stanjames.
Mise 10 units. Message édité par marcus66 le 10-05-2010 à 22:21:21 ---------------

|
Roseau | Fermeture des paris à 20h30 sur Unibet...c'est normal ? |
benlevert | Merci Marcus ! tu penses qu'ils vont plier l'affaire au prochain match ? |
marcus66 | Je dirais que oui mais.... avec difficultés. ---------------

|
Roseau |
Belchatow @ 1.42 ce soir... |
Milesattack |
Hou toi, tu lances un hamecon...
Mais je me demande bien qui tu attends... |
Roseau |
Oh tu sais très bien que je ne suis pas le seul.... |
benlevert | pour vibrer un peu ce soir, j'ai pris en combo over 160,5 points dans les 2 rencontres
cote totale 1.58 chez unibet ; ça passe dans tous les cas sauf si il y a un 3-0 ! lol
biensur, si tu as un petit link marcus ... lol Merci d'avance |
marcus66 | j'arrive à la casa, désolé pas de lien video.... score à suivre sur le site de plusliga.pl ---------------

|
| |