| benlevert | Reprise du message précédent : ok merci pour tes impressions, je vais faire l'impasse, ça sera plus sage. |
marcus66 | Dommage, Jab a gagné le second set. ---------------

|
marcus66 | De rien, j'ai fait l'impasse dessus pour jouer sur le tennis. Arff une cote sympa qui me file entre les doigts. ---------------

|
marcus66 | Today, 12 Feb 2010, 18:00 Bydgoszcz-1.5 SET @1.45- Wielun.
Bydgoszcz doit de gagner enfin at home, equipe irrégulière avec de bons joueurs, Gruszka, Sopko. En face Wielun le promu n'a pas marqué le moindre set en liga depuis le..... 12 décembre. P-e ils prendront un set mais je vois bien les locaux mettre la pression d'entrée.
Message édité par marcus66 le 12-02-2010 à 18:59:56 ---------------

|
marcus66 | J'espère que personne m'a suivi, grosse surprise car Wielun mène 2-0 (23-25 / 23-25) ---------------

|
Dan11 | Citation :
marcus66 a écrit :
J'espère que personne m'a suivi, grosse surprise car Wielun mène 2-0 (23-25 / 23-25)
|
|
Non, non.
Message édité par Dan11 le 12-02-2010 à 20:30:54 ---------------
On a peur seulement quand on n'est pas d'accord avec soi-même.
|
oenix | oui, oui bon mais ça va quand même |
marcus66 | A 18h00 Jadar Radom - Warszawska
Les 2 cancres de la Liga s'affrontent à 3 journées des PO, autant dire que Radom avec 8points a de fortes chances de disputer le tour de relégation même avec une victoire ce soir. Les étudiants de Varsovie par contre peuvent arracher la dernière place avec 12 points. A l'aller Varsovie avait gagné très difficilement 3-2.
Le bet le plus prometteur est le +2.5 sets @1.25 pour Varsovie. Car mauvaise nouvelle pour Radom, sa star cubaine Hernandez est suspendu pour dopage, ce qui plombe le club dans une ambiance morose, ajouté aux résultats médiocres....
Le lien: http://translate.googleusercontent [...] mozilla:fr fficial&rurl=translate.google.fr&twu=1&usg=ALkJrhh0oHaGbUBjM7yc2SJJkMchoCc2oA
Pour les + courageux la victoire de Varsovie @2.40. Message édité par marcus66 le 05-03-2010 à 18:28:05 ---------------

|
marcus66 | Bon ça commence bien pour Varsovie, *&er set: 25-17 pour la capitale! ---------------

|
marcus66 | Ce soir: 18:00 Jadar Sport Radom @1.60- Pamapol Siatkarz Wielun
Match capital pour Radom, bon dernier du classement juste avant les PO. Ils joueront sans leur star cubaine Hernandez toujours suspendu. En face Wielun, avec 2points d'avance, est moins tranchant qu'en début de saison, à l'aller Radom avait gagné 3-1, espérons le même score ce soir!
Message édité par marcus66 le 12-03-2010 à 21:51:07 ---------------

|
benlevert | un petit renseignement marcus, à ton avis, pour ce soir : Domex Tytan AZS Częstochowa - Asseco Resovia les locaux peuvent prendre un set ? c'est faisable ou c'est assez risque ? c'est pour mettre dans un combo... |
marcus66 | ben,
vient de voir ton post maintenant, à priori je dirais oui vu le score du match aller perdu 3-2 |
benlevert | finalement j'ai pas pris ... et tant mieux ! lol
au 1er match resovia a étrillé 3-0 et puis sans doute a cause d'un relachement lors du second match victoire 3-2
et hier soir, victoire à l'extérieur 3-0 |
marcus66 | Tant mieux pour toi, le bon coup était en liga espagnole avec Palma  |
marcus66 | En play-off, place 3 et 4, game 2:
07 May 2010, 18:00
Kedzierzyn-Kozle @1.72- Rzeszow
Unibet
Game 1, K-K a laminé Rzeszow 25/13 25/18 25/23. Le match 2 risque d'être plus serré mais avantage aux locaux!
---------------

|
benlevert | Belchatow battu at home 3-2 !!
que c'est-il passé marcus ? |
marcus66 | Volleyball » Poland » PlusLiga » Kedzierzyn-Kozle - Rzeszow
Kedzierzyn-Kozle - Rzeszow
07 May 2010, 18:00
Voici le game 2 de ces Play-off pour la 3eme et 4eme place.
-Rzeszow auteur d'un parcours excellent cet hiver en Liga et en Champions league s'est brusquement arrêté de gagner depuis plusieurs semaines. Battu au tour précédent par le champion en titre Belchatow, les voilà résigné à jouer une place européenne.
Ils viennent de perdre le game 1 assez séchement: 25/13 25/18 25/23.
-K-K affiche beaucoup plus de régularité depuis la trêve hivernale, finissant 2eme de la phase régulière de la Liga. Hélas, ils se sont cassés les dents contre Jastrzębski emmené par un excellent Abramov! Au vu du match à sens unique hier soir, je m'attends à un match un peu plus serré mais je donne la victoire aux locaux.
Pour moi Kedzierzyn-Kozle est un cran au dessus, je vais donc jouer la victoire sèche:
Kedzierzyn-Kozle@1.72 - Rzeszow sur Unibet.
Mise 10 units.
ZAKSA Kędzierzyn-Koźle 3 -1 Asseco Resovia Rzeszów Message édité par marcus66 le 07-05-2010 à 20:02:14 ---------------

|
marcus66 |
Incroyable match! Mené 2-0, Belchatow s'est réveillé avec ce puceau de Kurek pour revenir à 2 partout, Jastrebski ont finalement réagit grâce à super Abramov dans le tie à 7-9, alors que Belchatow avait 3 points d'avance!!! Bref le mental a fait le reste, à noter qu'Antiga est sorti prématurément, son niveau de jeu étant médiocre..... ---------------

|
Milesattack | Y a du @1.85 chez sportingbet pour KK
C'est vrai qu'avec des initiales pareilles, ça donne envie de miser (poker power ) |
benlevert | ça sent la revanche ce soir je suppose pour Belcha ? il y aurait peut être un - 1,5 sets à prendre ? |
marcus66 | benlevert a écrit :
ça sent la revanche ce soir je suppose pour Belcha ? il y aurait peut être un - 1,5 sets à prendre ?
|
Sûr! mais faudra plus d'agressivité de la part d'Antiga et compagnie!
---------------

|
benlevert |
Merci Marcus si jamais tu as un lien ce soir pour le match ... je serais preneur |
| |