| marcus66 IGOR!!!! | Volley-Ball Pologne - PlusLiga 18 déc. 2009 à 18:00
Politechnika Warszawska vs Rzeszów
Dernier match de cette 9eme journée entre la lanterne rouge Varsovie 10ème et Rzeszow 6ème. Varsovie affiche un bilan très maigre cette saison en Liga avec 2 victoires pour 6 défaites. Ils ont réussi l'exploit de battre Belchatow chez eux en 5 sets mais il faut reconnaitre que Belchatow sortait d'une grosse série de matchs internationaux. Sinon ils ont gagné contre la faible équipe de Radom. C'est avant tout une équipe universitaire dégarnit de toutes stars.
A Rzeszow c'est le paradoxe! malgré un bilan équilibré en Liga avec 4 victoires pour autant de défaites, leurs derniers résultats en LDC démontre leur montée en puissance. En plus leurs récentes victoires ont lieu à l'extérieur, 3/1 à Paris et idem à Istambul où le niveau est quand même supérieur qu'à Varsovie. C'est l'équipe en forme du moment avec leur leader Wika, l'estonien Rekko doit rejoindre le club après les fêtes.
Pour l'occasion le club de la capitale a décidé de rajouter une tribune supplémentaire pour animer la rencontre mais je n epense pas que cela contrariera les plans des visiteurs.
Je joue donc:
Rzeszow -1.5 set @1.72 sur Unibet.
Mise 10 units. Message édité par marcus66 le 18-12-2009 à 19:58:09 ---------------

|
benlevert | Rzeszow m'avait bien plu contre Paris et la victoire à Istambul confirme qu'ils sont en forme. Je ne connais pas l'adversaire, mais je te suis Marcus. |
Grossemite Federer paie ces victoire à RG | |
benlevert | Merci marcus ! 3-0 in the pocket |
marcus66 IGOR!!!! | Vais pas ouvrir un topic special coupe donc je poste ici 22.12 18:00 KS Jastrzębski Węgiel S.A. - AZS UWM Olsztyn 1.10 5.75
22.12 20:30 MKS MOS Będzin - ZAKSA Kędzierzyn-Koźle 6.50 1.10 23.12 18:00 Asseco Resovia Rzeszów - PGE Skra Bełchatów 2.40 1.50
23.12 20:30 Delecta Bydgoszcz - Siatkarz Wieluń 1.10 5.75 Message édité par marcus66 le 23-12-2009 à 09:26:58 ---------------

|
marcus66 IGOR!!!! | VolleyBall -Coupe de Pologne - Hommes 23.12.09 à 18h00
Asseco Rzeszów Resovia - PGE Skra Bełchatów.
à tous,
Today je vais m'intéresser à ce quart de finale de la coupe entre Resovia et Bełchatów le tenant du trophée. C'est la grosse affiche de cette coupe car ces 2 équipes carburent très bien depuis le début de saison.
Le bilan des locaux est moyen en Liga avec une 6eme place mais ils ne comptent seulement que 2 points de retard sur le 2eme, ils restent sur une victoire contre Varsovie et une victoire en 1/8eme de coupe contre Kielce 3-1.
En LDC, ils ont sorti 2 grosses perfs en allant gagner à Paris puis à Istambul. Avec des joueurs expérimentés comme Wika, Oivanen le finlandais et le biélorusse Achrem, les qualités offensives sont là.
Le bilan des visiteurs a très peu de défauts, vu le riche effectif du quintuple champion polonais avec Antiga, Kurek, Falasca, Plinski, Mozdzonek. Seul bémol, le calendrier ultra chargé des champions depuis 3 mois, et quelques blessures récurentes, Novotny entre autres. Preuve en est, puisque la semaine dernière Belchatow est tombé 3 sets à 0 à Częstochowa.
En H2H cette saison, Belchatow s'est imposé au tie-break chez eux, autant dire qu'ils n'auront pas la partie facile.
Pour conclure, je pense que Rzeszow est capable de remporter le 1er set, leurs victoires en LDC leur a donné de la confiance et sera un atout pour ce match.
Il y aura le match retour début janvier donc une défaillance des champions aujourd'hui ne leur serait pas fatale.
Je prends donc:
VolleyBall -Coupe de Pologne - Hommes 23.12.09 à 18h00
1st set winner: Asseco Resovia Rzeszów @2.10 sur Nordicbet.
25-21 ---------------

|
Dan11 | Citation :
marcus66 a écrit :
à tous,
Today je vais m'intéresser à ce quart de finale de la coupe entre Resovia et Bełchatów le tenant du trophée. C'est la grosse affiche de cette coupe car ces 2 équipes carburent très bien depuis le début de saison.
Le bilan des locaux est moyen en Liga avec une 6eme place mais ils ne comptent seulement que 2 points de retard sur le 2eme, ils restent sur une victoire contre Varsovie et une victoire en 1/8eme de coupe contre Kielce 3-1.
En LDC, ils ont sorti 2 grosses perfs en allant gagner à Paris puis à Istambul. Avec des joueurs expérimentés comme Wika, Oivanen le finlandais et le biélorusse Achrem, les qualités offensives sont là.
Le bilan des visiteurs a très peu de défauts, vu le riche effectif du quintuple champion polonais avec Antiga, Kurek, Falasca, Plinski, Mozdzonek. Seul bémol, le calendrier ultra chargé des champions depuis 3 mois, et quelques blessures récurentes, Novotny entre autres. Preuve en est, puisque la semaine dernière Belchatow est tombé 3 sets à 0 à Częstochowa.
En H2H cette saison, Belchatow s'est imposé au tie-break chez eux, autant dire qu'ils n'auront pas la partie facile.
Pour conclure, je pense que Rzeszow est capable de remporter le 1er set, leurs victoires en LDC leur a donné de la confiance et sera un atout pour ce match.
Il y aura le match retour début janvier donc une défaillance des champions aujourd'hui ne leur serait pas fatale.
Je prends donc:
1st set winner: Asseco Resovia Rzeszów @2.10 sur Nordicbet.
25-21
|
|
Je n'avais pas suivi sur ce bet, car je trouve trop aléatoire le gagnant du 1er set en Volley. Ceci dit, j'avais apprécié ton analyse, et j'avais pris la victoire d'Asseco Rzeszów à la cote d'1,70. Merci donc pour ce bet.
---------------
On a peur seulement quand on n'est pas d'accord avec soi-même.
|
marcus66 IGOR!!!! | Match retour des 1/4 de finale de la Coupe.
02 Jan 2010 14:45 Belchatow - Rzeszow 1.20 4.00 <= mais attention à Rzeszow, un seul set gagné et la qualif est en poche! le +2.5set est jouable
03 Jan 2010
14:45 Olsztyn - Jastrzebski 2.73 1.43
18:00 Kedzierzyn-Kozle - Bedzin 1.01 11.00 <= l'under 160.5 @1.30 sur Unibet, ils devraient l'emporter 3-0 vu la différence de niveau entre 2 divisions.
04 Jan 2010
18:00 Wielun - Bydgoszcz 2.65 1.42 <= le promu Wielun a créé la surprise au match aller, victoire 3-1, à domicile il seront surmotivé le Sets Handicap (2.5)@1.35 est tentant.
Message édité par marcus66 le 02-01-2010 à 15:58:02 ---------------

|
benlevert | Rzeszow mène 24-22 dans le premier set mais s'incline 26-24 !! Belchatow est tjs en vie ! il faut cependant gagner les 2 prochains sets ! |
benlevert | 2ème set pour Rzeszow ! 25-21 c'est plié donc. |
benlevert | Belchatow confirme que c'est tjs la big équipe du champ. victoire 3-0.
Merci Marcus. |
rudy can't fail | bien vu le catalan! le bet était couillu en plus car depuis un mois et demi Rzeszow tourne fort! ---------------
on était peu mais on était plein!
|
marcus66 IGOR!!!! | C'est clair mais Rzeszow a pris un coup au casque avec sa défaite contre Paris. Rzeszow va se concentrer sur la coupe, synonyme de ticket pour la LDC l'an prochain, ce qui leur permettrait d'aborder les play-offs sans pression. Message édité par marcus66 le 16-01-2010 à 16:50:41 ---------------

|
rudy can't fail | [#ff1c00] , bon je permets de m'immiscer dans le topic Plus "Marcus" Liga ... Dernier match de cette 11ème journée de championnat entre l'AZS Czestochowa et le Delecta Bydgoszcz. En d'autres termes, le 4ème reçoit le 6ème du classement.
L'AZS Czestochowa sort d'une bonne saison l'année dernière avec un très bon parcours en CL (éliminé en Playoff 6) et d'une 5ème place en championnat. Cette année, ils réalisent pour l'instant un bon parcours en championnat 7V pour 3D et se sont qualifiés assez aisément en Challenge Cup cette semaine face à Montpellier. Après avoir gagné très facilement 1-3 dans l'Hérault, ils ont mené 2 sets à rien chez euxjeudi avant de totalement lacher le match (la qualif' étant assurée). D'ailleurs leur entraineur a moyennement apprécié. L'AZS sort également d'un mois et demi démentiel où depuis minovembre en championnat, ils viennent d'affronter les 4 cadors nationaux (Skra, Zaksa, Wiegel et Rzeszow). Bilan très honorable 2V (dont un 3-0 contre Skra) pour 2d au tie-break. Preuve que cette équipe à de la qualité. Et ils restent sur 2v consécutives dernièrement face à des clubs plus modestes. Enfin, ils n'ont concédé qu'une seule défaite pour le moment cette saison toutes compet' confondues dans leur salle.
En face, le Delecta Bydgoszcz est une club moyen de la PlusLiga (8eme l'année dernière et pour le moment 6ème avec 6V pour 4D). Eux aussi viennent d'affronter les 4 gros du championnat avec un bilan plus médiocre. 1 très belle victoire 0-3 à Rzeszow mais 3 défaites très nettes 3-0 dans les autres matchs. Après, il est vrai que le Delecta a un parcours à l'extérieur meilleur qu'à domicile. Mais cet aprem, ils risquent de souffrir face à une équipe en forme et qui se doit de gagner pour recoller au peloton des 3 premiers (déjà 5pts d'écart). Les books se sont surement fiés au classement pour établir les côtes, j'aurais plus vu du 1.50 pour l'AZS. Du coup, je joue
AZS Czestochowa -2.5pts @1.85 (Unibet)
AZS Czestochowa -1.5sets @2.70 (Pinnacle) Message édité par rudy can't fail le 18-01-2010 à 00:46:51 ---------------
on était peu mais on était plein!
|
benlevert | Marcus, si tu passses dans le coin, demain Belchatow 1.2 at home contre Wegiel, c'est du sùr ? (c'est pour mettre dans un petit combo .. lol)
Merci d'avance |
marcus66 IGOR!!!! | benlevert a écrit :
Marcus, si tu passses dans le coin, demain Belchatow 1.2 at home contre Wegiel, c'est du sùr ? (c'est pour mettre dans un petit combo .. lol)
Merci d'avance
|
Attention à Wiegel qui vient de remporter la coupe de pologne!
---------------

|
marcus66 IGOR!!!! | A la limite, c'est plus intéressant de tenter le Jastrzębski Węgiel +2,5sets @1,65
---------------

|
benlevert | ok merci pour tes impressions, je vais faire l'impasse, ça sera plus sage. |
| |