| marcus66 |
site officiel: http://www.plusliga.pl/
Saison 2009-2010
Les équipes:
Asseco Resovia SA Rzeszów
AZS UWM Olsztyn
Delecta Bydgoszcz
Domex Tytan AZS Częstochowa
Jadar Sport Radom
Jastrzębski Węgiel
Neckermann AZS Politechnika Warszawska
Pamapol Siatkarz Wieluń => club promu
PGE Skra Bełchatów => champion en titre
ZAKSA Kędzierzyn-Koźle
Message édité par marcus66 le 28-09-2009 à 22:27:24 ---------------

|
Dan11 | Salut Marcus, attention aux débuts de saison, mais tu le sais bien sur.
Si tu as des infos sur les équipes qui ont été remaniées avec de nombreux changements, elles sont à prendre avec des pincettes, en volley, plus qu'ailleurs peut-être c'est très important. Il faudrait probablement privilégier les équipes assez stables qui ont leurs automatismes de l'année passée.
---------------
On a peur seulement quand on n'est pas d'accord avec soi-même.
|
Dan11 |
Super Marcus, tu nous feras une petite synthèse stp.
---------------
|
marcus66 | Les books ont sorti les côtes de cette 1ere journée. Unibet sort en général les meilleures côtes et les handicaps.
Toujours délicat les 1eres journées, à première vue je dirais:
09.10.09
Pamapol Siatkarz Wieluń
PGE Skra Bełchatów
10.10.09
Jastrzębski Węgiel
Neckermann AZS Politechnika...+2.5 sets@1.72 sur unibet ça se tente, AZS a organisé un mémorial la semaine passée, ils seront motivés face à une équipe qui a perdu Samica et qui a fait un recrutement minimum.
10.10.09
ZAKSA Kędzierzyn-Koźle Delecta Bydgoszcz
Message édité par marcus66 le 10-10-2009 à 18:41:26 ---------------

|
TiagoSLB |
Domex Tytan AZS Częstochowa - AZS UWM Olsztyn +2.5
tu en penses quoi, en faite j'ai voulu joué ton bet d'aujourdhui mais apparement je me suis trompé d'AZS non?
du coup jai celui ci dans un combo ^^ jaimerais ton avis |
Dan11 |
 Message édité par Dan11 le 10-10-2009 à 19:17:11 ---------------
|
rudy can't fail | Convaincu par ton analyse Marcus ! J'ai suivi en prenant ce matin.... ---------------
on était peu mais on était plein!
|
marcus66 |
Pour l'instant Czesto est en tête, à noter dans leurs tranferts l'arrivée de l'international(11 ans en sélection ) polonais Murek en provenance de Belchatow, il devrait figurer parmi les cadres cette saison. Message édité par marcus66 le 12-10-2009 à 18:50:30 ---------------

|
sebtoc | 2 sets 0 pour Domex Tytan. Il faut conclure maintenant. J'en serais alors à la moitié du chemin de mon combo à une cote de 2.06 pour ce foutu bonus BAH qui va occuper les 6 prochains mois |
marcus66 | 2ème journée 16.10.09
Pamapol Siatkarz Wieluń 1.66
AZS UWM Olsztyn 2.10
18.10.09
Delecta Bydgoszcz 1.25
Domex Tytan AZS Częstochowa 3.75
17.10.09
Neckermann AZS Politechnika... 2.37
ZAKSA Kędzierzyn-Koźle 1.53
19.10.09
Jadar Radom 4.33
Jastrzębski Węgiel 1.20
17.10.09
PGE Skra Bełchatów 1.25
Asseco Resovia Rzeszów 3.75
Message édité par marcus66 le 13-10-2009 à 22:29:35 ---------------

|
marcus66 | Cette 2eme journee a vu les favoris s'imposer hormis Czestochowa qui est alle gagner a Bydgoszcz. Belchatow s'est fait secoue par Rzeszow 3-2.
Derniere affiche ce soir a 18h00, Radom accueille Jastrzębski. Les locaux joueront avec un effectif affaibli, et les visiteurs habitues du top 4 ont bien demarre la saison avec Abramov et un bresilien comme recrue. La victoire des visiteurs @1.22 est un peu basse a mon gout, l'Under 185.5 pts @1.55 sur unibet me parait bon a prendre. Message édité par marcus66 le 19-10-2009 à 19:40:22 ---------------

|
Ecu | De mon côté, pour Radom - Jastrzębski, j'ai carrément tenté le Under 180,5 sur Bet365 @1,83. |
marcus66 | Ecu a écrit :
De mon côté, pour Radom - Jastrzębski, j'ai carrément tenté le Under 180,5 sur Bet365 @1,83.
|
Disons que s'il y a 4 sets serrés, les 5 points peuvent être fatals ---------------

|
Ecu | Oui, j'ai pris le risque ..
En fait, je vois carrément un match avec victoire en 3 sets de Jastrzebski , c'est parce que je n'ai pas trouvé de pari Jastrzebski -2,5 sets que j'ai pris ce bet.
Mais, peut être que je vois Jastrzebski plus forts que ce qu'ils ne sont réellement ... |
marcus66 | Ecu a écrit :
Oui, j'ai pris le risque ..
En fait, je vois carrément un match avec victoire en 3 sets de Jastrzebski , c'est parce que je n'ai pas trouvé de pari Jastrzebski -2,5 sets que j'ai pris ce bet.
Mais, peut être que je vois Jastrzebski plus forts que ce qu'ils ne sont réellement ...
|
Sur le papier ils sont plus forts, mais avec les nouveaux faut voir si la mayonnaise prend, Samica étant parti, ils doivent prendre leur repère.
---------------

|
| |