| mickado Profil : Modérateur | Pinnacles à 17h00
Beauvais Oise U.C. 3.200 Paris Volley 1.417 Stade Poitevin Poitiers 1.077 St-Brieuc C d' Armor 10.000 Tourcoing Lille Metropole 1.300 Rennes E C Volley 4.030 AS Cannes V.B. 2001 1.118 Narbonne Volley 7.500 Montpellier Universite Club VB 2.660 Tours Volley-Ball 1.538 Arago de Sete 1.077 Gazelec F.C.O. Ajaccio 10.000 Toulouse TOAC-TUC Volley-Ball 1.059 Asnieres Volley 92 12.000 |
SB à 17h00
Beauvais Oise U.C. v Paris Volley 2.50 1.48
Stade Poitevin VB Poitiers v St-Brieuc 1.071 7.00 Tourcoing VB Lille Metropole v Rennes Volley 35 1.35 2.95 |
Bon quelques infos de "dernières minutes"
Rouzier, le pointu titulaire de l'équipe de France vient de se blesser, et sera convalescent pour 6 semaines=coup dur pour Montpellier (de mémoire, il avait déja mis une vingtaine de points sur ses deux premiers matches)
Romain Vadeleux, central titulaire de l'équipe de France, s'est également blessé= entorse de la cheville (convalescent pour deux semaines); cette blessure vient s'ajouter à celle de Castard, également membre de l'équipe de France... Coup dur, car c'est quelqu'un qui apporte beaucoup au service...
Coté poitevin, Kilama est incertain mais ne fait pas partie du 6, donc à la limite, ca n'est pas si important que ça. Idem pour le TLM et son pointu Dias qui va se faire opérer. ---------------
Mon blog Bénéfice 2009-2010: +312.02u
ROI = 174%
Aidez moi à gagner un ordinateur portable: RDV sur mon blog !!
|
gagak Profil : Modérateur | Citation :
cotes bwin
vendredi 5 octobre 2007
Pro A - Men, France
20:00 Beauvais Oise U.C. 2.95 Paris Volley 1.35
20:00 Stade Poitevin VB Poitiers 1.07 St-Brieuc Côtes-d`Armor VB 7.00
20:00 Tourcoing VB Lille Metropole 1.25 Rennes Etudiants Club Volley 3.55
samedi 6 octobre 2007
Pro A - Men, France
17:00 AS Cannes V.B.2001 1.10 Narbonne Volley 6.00
18:00 Montpellier Université Club VB 2.40 Tours Volley-Ball 1.50
edit mickado: à 17h00
18:00 Montpellier Université Club VB 2.95 Tours Volley-Ball 1.35
20:00 Arago de Sete 1.07 Gazelec F.C.O. Ajaccio 7.00
20:00 Toulouse TOAC-TUC Volley-Ball 1.05 Asnieres Volley 92 8.00
|
J'ai pris Tours contre Montpellier où l'absence de Rouzier va faire mal.
Bwin ---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
|
mickado Profil : Modérateur | gagak a écrit :
J'ai pris Tours contre Montpellier où l'absence de Rouzier va faire mal.
Bwin
|
Pas mieux pour l'instant c'est la seule cote interessante à prendre. Rouzier, c'est l'élément clé du jeu montpellérien. Sans lui, c'est plus la même équipe: un serveur en moins, en attaquant en moins, et même un contreur en moins...
Tours @1.538 (8/10)chez pinnacle
A la limite, faudra attendre les handicaps pour Ajaccio et Beauvais, voire Le Goelo et Narbonne selon les cotes. ---------------
ROI = 174%
|
Fredegra Profil : Modérateur | Pris aussi Tours à Montpellier Ca me semble une bonne apportunité. ---------------
Qu'il en soit ainsi
|
mickado Profil : Modérateur | Oulala, bwin offre une cote super alléchante sur le match Tourcoing-Rennes!!
Tourcoing-Rennes(+2.5sets) 2 @1.50
(9/10) chez bwin
3-2 tourcoing ---------------
ROI = 174%
|
bobillot | mickado a écrit :
Romain Vadeleux, central titulaire de l'équipe de France, s'est également blessé= entorse de la cheville (convalescent pour deux semaines); cette blessure vient s'ajouter à celle de Castard, également membre de l'équipe de France... Coup dur, car c'est quelqu'un qui apporte beaucoup au service...
|
tes conseils sont precieux micka mais je sais assez ignare en france pro A ou jouent vadeleux et castard ? eh oui j'en suis là .... ya qu'en ligue mondiale ou europeenne que ca va à peu près
n'oublie pas que j'habite à 500m de léo lagrange à tourcoing, viens boire un verre là-bas quand tu veux et previens juste je suis speaker officiel dans cette salle quand ya basket |
berti | suivi sur tes 2 bets Micka
pour Gagak, y'avait 2 petits surebets à faire entre pinnacle et sportingbet, de 1%.
ils n'y sont plus. dès je j'ai pris, la @ a changé. Beauvais @3.20 chez Pinnacle est passé @ 3.05
Rennes @4.03 Pinnacle est passé @3.88
pourtant je n'ai mis que 20e dessus. limité à 35.45 de mise de toute façon. |
berti | Mickado, ou autres, avez-vous recensez les books qui proposent la proA?
j'ai trouvé:
Bwin, bet365, betclic, Unibet, betway, sportingbet, Pinnacle, 10bet, gamebooker
+ betfair, mais très peu de liquidités et @ pas intéressantes. |
nestorfabbri | berti a écrit :
suivi sur tes 2 bets Micka
pour Gagak, y'avait 2 petits surebets à faire entre pinnacle et sportingbet, de 1%.
ils n'y sont plus.
|
berti tu vas pourir le weekend de galak furieu de louper un tel surbet pour bob , vadeleux & castard sont 2 internationaux de l'équipe de france donc face à beauvais qui sont tous sauf des manchots, la value est du côté de beauvais |
mickado Profil : Modérateur | bobillot a écrit :
tes conseils sont precieux micka mais je sais assez ignare en france pro A ou jouent vadeleux et castard ? eh oui j'en suis là .... ya qu'en ligue mondiale ou europeenne que ca va à peu près
|
Au Paris volley  ---------------
ROI = 174%
|
berti |
j'ai pas fait exprès. désolé. et puis, il fanfaronne tant avec son Stohl qui a abandonné en rallye, qu'il ne m'en voudra pas trop. sinon, je lui transfère par MB les 1e qu'il a loupé |
berti |
Rennes a gagné le 1er set. un grand merci et Bravo Mickado
|
1X2 |
Merci Mickado. |
terminator Doyle Brunson |
Mickado Et merci a ton petit post dans le chat ---------------
Tout les hommes cherchent le bonheur, même ceux qui vont se pendre.
|
berti |
tu peux attendre.
c'est en juin en Suisse et en Autriche. y'a des matchs à Genève, si tu cherches un hébergement je suis pas loin.
|
prso94360 i'm Addict | merci mickado ---------------
Jack : La boisson de l'esprit
|
bobillot | bien vu micka Message édité par bobillot le 05-10-2007 à 22:54:49
|
mickado Profil : Modérateur | Pour aujourd'hui, il y a 3 matches avec des handicaps de +2.5sets.
Asnières a déja perdu ses 2 premiers matches 3-0, contre Montpellier et Beauvais. Il récupère Takinito (passeur de l'edf), mais je ne sais pas 'il va jouer.
Toulouse à domicile c'est quand même solide. Donc bon, plutot no bet sur ce match (après va bien falloir qu'Asnières gagne un set...)
Narbonne a joué déja 2 matches en 5 sets contre Paris et Sète. Cannes est grosso modo dans la même situation que les 2 clubs précités au niveau de la préparation. Après mon interrgoation, c'est sur la capacité de Narbonne a joué à l'extérieur. Enfin Ajaccio a tenu la dragée haute a Poitiers lors de la dernière journée. Sète est dans le caca sans pointu; ils ont cependant gagné 3-2 a Narbonne lors de la dernière journée. Ca serait le match ou j'aurais le plus de certitude sur le +2.5sets. La cote était @2.10 en début de publication.
Elle est maintenant @1.80 mais ca reste prenable.
Sète - Ajaccio(+2.5sets) 2 @1.80
bwin Message édité par mickado le 07-10-2007 à 10:35:42 ---------------
ROI = 174%
|
berti | il y a Tours @1.55 chez Sportingbet. Chez les autres cela à déjà baissé.
@1.478 Pinnacle
au passage petit surebet de 1.73%, car Montpellier @2.96 Pinnacle |
mickado Profil : Modérateur | berti a écrit :
il y a Tours @1.55 chez Sportingbet. Chez les autres cela à déjà baissé.
@1.478 Pinnacle
au passage petit surebet de 1.73%, car Montpellier @2.96 Pinnacle
|
Le MUC est monté jusqu'@ 3.23 hier de mémoire sur pinnacle...
---------------
ROI = 174%
|
gagak Profil : Modérateur | Défaite 3-0 de Tours ---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
|
bradja23 | Sete 3-2 Ajaccio.
Merci Mickado !!!!!
 |
mickado Profil : Modérateur | mickado a écrit :
Pas mieux pour l'instant c'est la seule cote interessante à prendre. Rouzier, c'est l'élément clé du jeu montpellérien. Sans lui, c'est plus la même équipe: un serveur en moins, en attaquant en moins, et même un contreur en moins...
Tours @1.538 (8/10)chez pinnacle
A la limite, faudra attendre les handicaps pour Ajaccio et Beauvais, voire Le Goelo et Narbonne selon les cotes.
|
Bon Tours perd, et bizarrement j'avais un mauvais pressentiment le matin du match (après avoir lu un article du manager du club). Je pense que j'ai peut être un peu trop sous estimé l'équipe sans Rouzier (y avait un surebet tout de même à prendre pour les téméraires)... En tout cas, ils se montrent en vrai prétendants au titre...
On pourra regretter le fait qu'à 24-20 dans le 2nd set, Tours se fasse remonter: m'enfin c'est le sport!
Concernant les autres résultats; Beauvais montre qu'il pourra créér des surprises; la stabilité de cette équipe semble être le mot d'ordre: pas de véritables stars, mais un collectif qui tourne. Ils ont accroché les deux prétendants au tire que sont Paris (victoire 3-2) et Tours (défaite 3-2), ce qui augure de belles perspectives pour la suite.
Dans le même style d'équipe discrète, on a Rennes, qui après avoir gagné les deux premiers sets dans le Nord a perdu 3-2 (17-15 au tie break). Après leur victoire contre Toulouse en Bretagne, c'est également une équipe qui semble avoir été bien préparé.
Toulouse a domicile, c'est du solide, et Asnières n'a toujours pas gagné le moindre set depuis le début de l'année...
La prochaine journée risque d'être intéressante  ---------------
ROI = 174%
|
| |