| Dan11 | Reprise du message précédent :
Citation :
Thegreatkhali a écrit :
J'ouvre ce traditionnel topic du samedi en attendant les prévisions de Mickado En ce qui me concerne, je prends le combo de favoris @ 2 :
Beauvais - Narbonne @ 1.17
Beauvais très dur à battre chez soi avec sa star slovaque Bartik (24 pts/match). De son côté, Narbonne a des gros soucis au centre...
Calais - Venelles @1.35
Calais est en bonne forme et l'entraîneur a annoncé vouloir gagner 3/0 ce soir contre une équipe qui n'aligne plus un pied devant l'autre
Terville - Istres @1.15
Grosse différence de niveau... Istres veut garder sa 4e place et se doit de gagner chez la lanterne rouge. Les istréennes font en outre preuve d'une belle régularité, en gagnant toujours facilement contre les mal classés
Vandoeuvre - Le Cannet @ 1.10
Le Cannet a un petit coup de mou actuellement... 3 matchs en 5 sets consécutifs, dont 2 contre des équipes de milieu de tableau. En cas de victoire chez l'avant dernier, elles pourraient repasser seules à la 2e place, car Mulhouse se déplace chez l'ogre cannois. A noter que Vandoeuvre n'a pas battu d'équipe au delà de la 9e place cette saison....

|
|
Bien vu et merci
---------------
On a peur seulement quand on n'est pas d'accord avec soi-même.
|
stiss33 Saut du pont du Gard |
Citation :
Je suis jamais vraiment parti, mais avec une série de 50 paris consécutifs perdus, c'est sur que je faisais profil bas 
|
Largement compensés par tes gains sur un seul match : Mondeville - Aix en basket féminin ---------------
Rugby, volley, hand, basket européen et politique tu chargeras ; foot, tennis, hockey, MLB, NHL et NBA tu ne joueras que de petites mises.
|
bradja23 | Des 3-0 dans tous les matchs, merci Khali  |
seanpopol | Avec toutes les péripéties qui allaient avec ce bet, personne ne pourra jamais l'oublier...
|
benlevert | benlevert a écrit :
Le match de Paris sera retransmis en direct sur le site de la ligue à 20h.
La victoire est indispensable pour les locaux, je prends. Combo Beauvais + St Quentin + Tours.
let's go !
|
|
| |