Liens bookmakers : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Unibet (50€ de bonus unibet) | Interwetten (150€ en bonus Interwetten)
Liens Poker : Poker en ligne | Bwin Poker (500$ de Bonus Bwin Poker)

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pro A Masc/Fem 06/02/10

n°11146
Dan11
Posté le 06-02-2010 à 23:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Thegreatkhali a écrit :

J'ouvre ce traditionnel topic du samedi en attendant les prévisions de Mickado  :hello:  

En ce qui me concerne, je prends le combo de favoris @ 2 :

Beauvais - Narbonne @ 1.17

Beauvais très dur à battre chez soi avec sa star slovaque Bartik (24 pts/match). De son côté, Narbonne a des gros soucis au centre...  

Calais
- Venelles @1.35

Calais est en bonne forme et l'entraîneur a annoncé vouloir gagner 3/0 ce soir contre une équipe qui n'aligne plus un pied devant l'autre

Terville - Istres @1.15

Grosse différence de niveau... Istres veut garder sa 4e place et se doit de gagner chez la lanterne rouge. Les istréennes font en outre preuve d'une belle régularité, en gagnant toujours facilement contre les mal classés

Vandoeuvre - Le Cannet @ 1.10

Le Cannet a un petit coup de mou actuellement... 3 matchs en 5 sets consécutifs, dont 2 contre des équipes de milieu de tableau.  En cas de victoire chez l'avant dernier, elles pourraient repasser seules à la 2e place, car Mulhouse se déplace chez l'ogre cannois. A noter que Vandoeuvre n'a pas battu d'équipe au delà de la 9e place cette saison....

:hello:

Bien vu et merci

[:zizou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Dan11 le 06-02-2010 à 23:10:22

---------------
On a peur seulement quand on n'est pas d'accord avec soi-même.
n°11147
stiss33
Saut du pont du Gard
Posté le 06-02-2010 à 23:19:00  profilanswer

Citation :

Je suis jamais vraiment parti, mais avec une série de 50 paris consécutifs perdus, c'est sur que je faisais profil bas :gg:

Largement compensés par tes gains sur un seul match : Mondeville - Aix en basket féminin :love:

---------------
Rugby, volley, hand, basket européen et politique tu chargeras ; foot, tennis, hockey, MLB, NHL et NBA tu ne joueras que de petites mises.
n°11148
bradja23
Posté le 07-02-2010 à 01:38:12  profilanswer

Des 3-0 dans tous les matchs, merci Khali :jap:

n°11149
Thegreatkh​ali
Posté le 07-02-2010 à 02:14:45  profilanswer

Dan11 a écrit :

Citation :

Bien vu et merci

[:zizou:3]

stiss33 a écrit :

Largement compensés par tes gains sur un seul match : Mondeville - Aix en basket féminin :love:

Ah ce pari je m'en souviendrai toute ma vie  [:thegreatkhali:3]  

bradja23 a écrit :

Des 3-0 dans tous les matchs, merci Khali :jap:

Mais bon des cotes @ 1.10  ça fait pas rêver non plus :(

---------------
http://desencyclopedie.wikia.com/w [...] aig%C3%BCe
n°11150
seanpopol
Posté le 07-02-2010 à 02:31:39  profilanswer

Avec toutes les péripéties qui allaient avec ce bet, personne ne pourra jamais l'oublier... :love:  

n°11151
benlevert
Posté le 07-02-2010 à 11:43:15  profilanswer

benlevert a écrit :

Le match de Paris sera retransmis en direct sur le site de la ligue à 20h.
La victoire est indispensable pour les locaux, je prends.  
Combo Beauvais + St Quentin + Tours.
let's go !

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos paris sportifs en ligne
Parier, est un site d'aide pour parier sur Internet. Il propose un recueil d'articles pour mieux parier en ligne
Version étrangères pour Parier :
Italie: Pronostici Scommesse | Bookmakers | : Allemagne : Wetten Buchmachers | Bwin | Espagne : Apuestas Deportivas | Bwin