| Thegreatkhali | J'ouvre ce traditionnel topic du samedi en attendant les prévisions de Mickado En ce qui me concerne, je prends le combo de favoris @ 2 :
Beauvais - Narbonne @ 1.17
Beauvais très dur à battre chez soi avec sa star slovaque Bartik (24 pts/match). De son côté, Narbonne a des gros soucis au centre...
Calais - Venelles @1.35
Calais est en bonne forme et l'entraîneur a annoncé vouloir gagner 3/0 ce soir contre une équipe qui n'aligne plus un pied devant l'autre
Terville - Istres @1.15
Grosse différence de niveau... Istres veut garder sa 4e place et se doit de gagner chez la lanterne rouge. Les istréennes font en outre preuve d'une belle régularité, en gagnant toujours facilement contre les mal classés
Vandoeuvre - Le Cannet @ 1.10
Le Cannet a un petit coup de mou actuellement... 3 matchs en 5 sets consécutifs, dont 2 contre des équipes de milieu de tableau. En cas de victoire chez l'avant dernier, elles pourraient repasser seules à la 2e place, car Mulhouse se déplace chez l'ogre cannois. A noter que Vandoeuvre n'a pas battu d'équipe au delà de la 9e place cette saison....
 ---------------
http://desencyclopedie.wikia.com/w [...] aig%C3%BCe
|
bradja23 | T'as pas mis les cotes des matchs. Pour la peine, je te suis. |
stiss33 Saut du pont du Gard | TGK de retour ---------------
Rugby, volley, hand, basket européen et politique tu chargeras ; foot, tennis, hockey, MLB, NHL et NBA tu ne joueras que de petites mises.
|
Thegreatkhali |
Viens pas te plaindre si ça passe pas, t'avais qu'à attendre Mickado En plus je comprends pas quand tu dis que j'ai pas mis les cotes des matchs ?
Je suis jamais vraiment parti, mais avec une série de 50 paris consécutifs perdus, c'est sur que je faisais profil bas  ---------------
|
bradja23 | Thegreatkhali a écrit :
Viens pas te plaindre si ça passe pas, t'avais qu'à attendre Mickado En plus je comprends pas quand tu dis que j'ai pas mis les cotes des matchs ?
|
En ouvrant le topic volleyball de ce soir, t'aurais pu mettre tous les matchs, avec toutes les cotes. Et dis pas que t'as foiré tes 50 derniers paris, je t'ai vu gagné silencieusement un vieux +1,5set sur Zovko-Dranjamachin  |
Thegreatkhali | bradja23 a écrit :
En ouvrant le topic volleyball de ce soir, t'aurais pu mettre tous les matchs, avec toutes les cotes. Et dis pas que t'as foiré tes 50 derniers paris, je t'ai vu gagné silencieusement un vieux +1,5set sur Zovko-Dranjamachin 
|
C'est émouvant d'arrêter une telle hémorragie avec des paires incongrues comme celle là ou encore grâce à des Dodig ou des Rus Bref, pour en revenir au sujet, je sais pas insérer les captures d'écran de tous les matchs ( ou alors c'est la flemme ) ---------------
|
bradja23 | Moi je m'en foutais hein.
Je cherchais juste une excuse pour te suivre. ( car te suivre est une punition assez cruelle, je dois le reconnaitre ). |
Dan11 | Suivi ton combo, mais avec les filles uniquement, car Narbonne va gagner à Beauvais .
Ils n'ont plus de soucis au centre (le central Stoyko Nenchev, un international bulgare de 25 ans vient d'être recruté). ---------------
On a peur seulement quand on n'est pas d'accord avec soi-même.
|
Dan11 |
De toute manière Lamoise n'a pratiquement pas joué, et quand il a joué, il n'a pas été bon. Il aurait fallu qu'ils gardent Sharaliev qui n'était que très rarement blessé.
Ceci dit, je ne vois pas Narbonne gagner, mais je ne vais pas miser contre eux...  Message édité par Dan11 le 06-02-2010 à 12:53:27 ---------------
|
gagak Profil : Modérateur | A Evreux, la meilleure marqueuse est incertiane et manquera aussi une autre joueuse principale. Elles ont gagné en coupe de France face à Tervillle le We dernier alors que Paris écrasait Aix.
Paris doit battre Evreux pour passer devant eux et espérer une qualif européenne.
Calais qui peut encore espérer le top5 reçoit Aix qui n'a plus gagné depuis le 18 Nov et marqué 1 set depuis le 5 décembre !
Istres qui vient de se qualifier pour les 1/4 en Coupe d'europe peut espérer gagner une place avant la fin de saison pour éviter Cannes en demi-finale: il faudra battre Terville qui joue sa survie mais qui a perdu chez lui contre Evreux (3-0) affaibli.
Cannes re'çoit Mulhouse. Le dernier 'gros' match avant le Final Four à domicile. Je pense que le chinois ne va faire de cadeaux aux alsaciennes.
chez Pinnacle (avant que la fonte !):
Calais VB (-1.5) vs Pays D´Aix Venelles for Game 1.971
RC Cannes (-2.5) vs Asptt Mulhouse VB for Game 2.30
TFOC vs Istres VB (-1.5) for Game 1.518 USFSC Paris vs Evreux Volley-Ball for Game 1.719 Message édité par gagak le 06-02-2010 à 21:51:14 ---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
|
mickado Profil : Modérateur | Dan11 a écrit :
Suivi ton combo, mais avec les filles uniquement, car Narbonne va gagner à Beauvais .
Ils n'ont plus de soucis au centre (le central Stoyko Nenchev, un international bulgare de 25 ans vient d'être recruté).
|
Nganga forfait, la recrue c'est pas le top, et Mistoco inertain. Face à Beauvais en pleine bourre, ça va être tendu du slip.
D'après lequipe, Rejlek (qui n'a pas joué contre Cuneo) et Slavev sont incertains côté Tourcoing. Et contre Tours, ça peut être pénalisant... ---------------
Mon blog Bénéfice 2009-2010: +312.02u
ROI = 174%
Aidez moi à gagner un ordinateur portable: RDV sur mon blog !!
|
mickado Profil : Modérateur | Alès (+2.5 sets) @1.474. Poitiers aura souffert à la fois de leur match de coupe d'Europe (défaite en 5 sets) mais également de leur voyage au fin fond de la Slovaquie. Enchainer match de coupe d'Europe à l'extérieur et match de championnat à l'extérieur, le tout en 3 jours, très peu d'équipes sont capables de le faire. Donc Alès pourrait bien en profiter (sur un set, cela me suffirait^^)
Petit article interessant sur la nouvellerepublique.fr
"Le problème qu'il se pose c'est que les joueurs sont lassé mentalement" dixit Olivier Lecat, entraineur de Poitiers. ---------------
ROI = 174%
|
sebounet13 Vive Betfair !!!!! | mickado a écrit :
Alès (+2.5 sets) @1.474. Poitiers aura souffert à la fois de leur match de coupe d'Europe (défaite en 5 sets) mais également de leur voyage au fin fond de la Slovaquie. Enchainer match de coupe d'Europe à l'extérieur et match de championnat à l'extérieur, le tout en 3 jours, très peu d'équipes sont capables de le faire. Donc Alès pourrait bien en profiter (sur un set, cela me suffirait^^)
Petit article interessant sur la nouvellerepublique.fr
"Le problème qu'il se pose c'est que les joueurs sont lassé mentalement" dixit Olivier Lecat, entraineur de Poitiers.
|
j'ai hésité à être plus gourmand @4.5.... |
benlevert | Le match de Paris sera retransmis en direct sur le site de la ligue à 20h.
La victoire est indispensable pour les locaux, je prends. Combo Beauvais + St Quentin + Tours.let's go ! |
mickado Profil : Modérateur |
De toute façon c'est value @4.5
Pour le match de Paris, si vous allez sur leur site officiel, vous pourrez discuter avec les supporters http://www.parisvolley.com/live-video.html Message édité par mickado le 06-02-2010 à 19:30:03 ---------------
ROI = 174%
|
supremeleroy Don't try | sur bwin impossible de placer un pari multiple. |
benlevert |
oui ! ils font chiez !il faut leur envoyer un mail en les menaçant d'aller jouer ailleurs !! |
benlevert | Paris a battu Evreux 3-1. |
seanpopol | Je crois que Le Cannet est tombé à Vandoeuvre
EDIT: en fait pas sûr du tout. J'ai été sur le site de la ligue où il y avait un lien pour ce soir pour suivre le match. Au moment où je cliquais c'était la fin du match et les roses ont gagnées or comme je savais que Le Cannet joue souvent en noir j'ai pensé que Le Cannet avait perdu... mais semble-t-il les couleurs de Vandoeuvre sont aussi le noir... Message édité par seanpopol le 06-02-2010 à 21:59:46
|
gagak Profil : Modérateur | 3-0 pour le cannet  ---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
|
Dan11 | Citation :
Thegreatkhali a écrit :
J'ouvre ce traditionnel topic du samedi en attendant les prévisions de Mickado En ce qui me concerne, je prends le combo de favoris @ 2 :
Beauvais - Narbonne @ 1.17
Beauvais très dur à battre chez soi avec sa star slovaque Bartik (24 pts/match). De son côté, Narbonne a des gros soucis au centre...
Calais - Venelles @1.35
Calais est en bonne forme et l'entraîneur a annoncé vouloir gagner 3/0 ce soir contre une équipe qui n'aligne plus un pied devant l'autre
Terville - Istres @1.15
Grosse différence de niveau... Istres veut garder sa 4e place et se doit de gagner chez la lanterne rouge. Les istréennes font en outre preuve d'une belle régularité, en gagnant toujours facilement contre les mal classés
Vandoeuvre - Le Cannet @ 1.10
Le Cannet a un petit coup de mou actuellement... 3 matchs en 5 sets consécutifs, dont 2 contre des équipes de milieu de tableau. En cas de victoire chez l'avant dernier, elles pourraient repasser seules à la 2e place, car Mulhouse se déplace chez l'ogre cannois. A noter que Vandoeuvre n'a pas battu d'équipe au delà de la 9e place cette saison....

|
|
Bien vu et merci
---------------
|
| |