| mickado Profil : Modérateur | |
mickado Profil : Modérateur | Je met à jour le post it avec le lien qui redirige vers les lives vidéos de la lnv, ainsi qu'un lien vers un forum qui fait des récaps set après sur chaque journée de proAM. ---------------
Mon blog Bénéfice: +1567.25u
ROI = 144%
Aidez moi à gagner un ordinateur portable: RDV sur mon blog !!
|
secretdenfance | bonjour savez vous il y'a combien pour france argentine au volley là ? Je trouve pas de livescore ---------------
Mickael Bonnot
|
Antibio | Il se passe quoi pour la Russie dans ce premier set?
Histoire de faire monter la cote pensez vous? |
baltik Profil : Modérateur | Il rame un peu le commentateur de sport+ |
coltrane | C'est l'inimitable Brindelle qui meuble, plus de son en Turquie. |
WALHALLA | Un live potable pour ajaccio - saint quentin? ---------------
le temps joue pour nous
|
hamza-h | le score de nice ??? svp bizare pas de livescore nul part Message édité par hamza-h le 23-10-2009 à 21:46:24 ---------------
http://www.facebook.com/video/vide [...] 082&ref=nf
|
Lapinoir1 la beaute sera convulsive ou n | apparemment tourcoing a gagné 3 sets a 1 (site de Nice) |
olive66 olivebetting.over-blog.com/ | beauvais gagne 2-1 ---------------
olivebetting.over-blog.com/
|
WALHALLA | Deuxiéme set 10 / 6 pour rennes bon c'est cuit pour nous toulouse hors du coup ---------------
le temps joue pour nous
|
WALHALLA | M^^de le live qui foire au quatrième set à 10/6 pour toulouse Une fois de plus une fédération incapable et incompéténte à gérer le modernisme la france quel pays navrant et qui veut donner des leçons en plus ---------------
le temps joue pour nous
|
benlevert | oui, c'est une honte de ne pas avoir de live "potable" !! quel amateurisme cette fédé !!! |
benlevert | Toulouse gagne 3-2 !! tu as bien fait de les "avoiner" Walhalla !! lol |
bobububu | en même temps lol,
belle frayeur quand même... |
benlevert | Paris mène 1-0 à toulouse. |
benlevert | Cannes 2-0, Tours 2-0, Paris 2-0, Nice 2-0, Tourcoing 1-1, Beauvais 2-0 |
benlevert | aucune nouvelle de séte .... dommage
|
| |