| Dan11 | Samedi 30 janvier 2010 - 20h 30
Volleyball - France Pro A
Narbonne - Sète
Je vous propose ce match entre le 13ème Narbonne, qui reçoit le 4ème Sète. Le classement avant cette 19 ème journée :
1. Tours 44
2. Poitiers 39
3. AS Cannes 37
4. Sète 37
5. Tourcoing 35
6. Beauvais 33
7. Saint-Quentin 32
8. Toulouse 30
9. Rennes 29
10. Paris 26
11. Montpellier 23
12. Nice 21
13. Narbonne 14
14. Avignon 13
15. Alès 13
16. Ajaccio 12
Sète, c’est 13 victoires pour 5 défaites, Narbonne c’est 4 victoires pour 14 défaites.
Malgré cette différence au classement entre les 2 équipes, j'ai quand même pris Narbonne + 1,5
Pourquoi? Pour au moins 3 raisons :
- Les narbonnais connaissent très bien cette équipe sétoise, et je pense qu'ils considèrent qu'elle n'est pas imbattable (les matchs de préparation de début de saison opposent régulièrement ces 2 équipes),
- Narbonne est sur 2 victoires consécutives (contre Toulouse et à Alès), mais surtout, Mistoko est revenu de blessure (il a disputé les 2 derniers matchs) et un joker à fait ses débuts à Ales, le central Stoyko Nenchev, un international bulgare de 25 ans (un très bon début, malgré un "léger" manque de repère au contre).
- et enfin, il va y avoir le feu ce soir, dans le chaudron au palais du travail .
Samedi 30 janvier 2010 - 20h 30
Volleyball - France Pro A
Narbonne - Sète
Narbonne + 1,5 @ 1,98 chez Pinnacle.
Mise 3U
Vraiment dommage ce résultat pour Narbonne, ils auraient mérité de prendre un point.
Résultat : 17/25 - 26/24 - 17/25 - 33/25 Message édité par Dan11 le 31-01-2010 à 09:22:19 ---------------
On a peur seulement quand on n'est pas d'accord avec soi-même.
|
rudy can't fail | , 19ème journée ce soir de Ligue A avec notamment un Ajaccio-Paris Volley qui me parait intéressant, soit le dernier qui recoit le 10ème. Et oui, Paris, champion en titre, n'est pour le moment que 10ème et non qualifié pour les PO. La raison principale tient à leur parcours depuis deux mois : défaite sur défaite avec 7 défaites lors des 8 derniers matchs en championnat. Seule une belle victoire sur Narbonne il y a 3 semaines est venue cassée cette triste dyanmique. En CL, le Paris volley fut éliminé sans gloire malgré une phase retour assez bonne (victoire contre Istanbul et à Rzeszow et défaite au tie-break contre Ach). Cette semaine leur match en retard face au Bouc s'est encore soldé sur une défaite 1-3, alors qu'une victoire aurait pu les faire revenir dans la course aux PO. On le voit donc avec déjà 4pts de retard sur le 8ème toulouse, il y a urgence à commencer la remontée. Ca tombe bien car ce soir, il se déplace en Corse à Ajaccio, chez le dernier. Le club corse promu cette année vit comme on le sentait une saison difficile. Un bilan catastrophique à l'extérieur, heureusement qu'à domicile ils arrivent à grapiller quelques points où ils s'accrochent comme ils peuvent (2v et quelques tie-breaks perdus). Les corses se sont par ailleurs à chaque fois inclinés à domicile face aux gros : 1-3 face à Poitiers, 0-3 face à Tourcoing, 2-3 face à Sète.Voilà, entre des promus derniers, qui n'ont gagné que 2 matchs en 18 journées et, des parisiens, champion en titre, participant chaque année à la CL, qui jouent leur avenir ce soir (en cas de défaite ce soir la qualif' pour les PO sera difficile je pense), la différence me semble tout de même importante (malgré la mauvaise série parisienne). S'ils ont été capables de gagner à Rzeszow il y a 3 semaines, comment peuvent-ils s'incliner en corse pour un match si important.
Paris Volley @1.45 (SB) ---------------
on était peu mais on était plein!
|
benlevert | vous pouvez combiner chez bwin vous ?
|
rudy can't fail | Ne suis pas sur Bwin pour ma part... ---------------
|
mickado Profil : Modérateur | Cannes-Beauvais
L'équipe de Beauvais est généralement sous côtée par les books, car c'est une "petite" ville de France. Depuis quelques saisons, ils se sont structurés. Leur effectif tourne autour du pointu Bartik, meilleur marqueur du championnat. Convoité par beaucoup de clubs à l'intersaison, l'ambition de Beauvais l'a incité à rester. Par ailleurs, Beauvais possède un très bon passeur (discret, c'est pour moi l'un des meilleurs passeurs du championnat). S'il a mis du temps à se régler avec ses attaquants, il est maintenant parfaitement à l'aise. De plus, il est très fort tactiquement. Sur side out, il est injouable en situation maximale, et comme Bartik est chaud bouillant sur situation minimale en ce moment, ça en fait une équipe pénible à jouer.
A l'aller, il ce fut un match serré avec un 3-2 pour Cannes à la clef. Ca sera le même profil de match, avec un léger avantage aux locaux. Mais la cote @3.30 est trop élevée pour la laisser passer.
Beauvais @3.30 (4u Bwin)
Ca fait depuis au moins 2 journées qu'on ne peut plus combiner sur Bwin... Croyez vous qu'ils se soient trop fait enfler ---------------
Mon blog Bénéfice 2009-2010: +312.02u
ROI = 174%
Aidez moi à gagner un ordinateur portable: RDV sur mon blog !!
|
benlevert | Ca fait depuis au moins 2 journées qu'on ne peut plus combiner sur Bwin... Croyez vous qu'ils se soient trop fait enfler lol !!!! bonne question ... LOL !
tant pis, il existe pleins d'autres books !!
bye bye bwin |
savoie74 moi j'aime pas les avatars | |
benlevert |
oui, ils ont levé l'interdiction 1h avant le début des matchs. |
gregasse51 Supporter du ST | rudy can't fail a écrit :
, 19ème journée ce soir de Ligue A avec notamment un Ajaccio-Paris Volley qui me parait intéressant, soit le dernier qui recoit le 10ème. Et oui, Paris, champion en titre, n'est pour le moment que 10ème et non qualifié pour les PO. La raison principale tient à leur parcours depuis deux mois : défaite sur défaite avec 7 défaites lors des 8 derniers matchs en championnat. Seule une belle victoire sur Narbonne il y a 3 semaines est venue cassée cette triste dyanmique. En CL, le Paris volley fut éliminé sans gloire malgré une phase retour assez bonne (victoire contre Istanbul et à Rzeszow et défaite au tie-break contre Ach). Cette semaine leur match en retard face au Bouc s'est encore soldé sur une défaite 1-3, alors qu'une victoire aurait pu les faire revenir dans la course aux PO. On le voit donc avec déjà 4pts de retard sur le 8ème toulouse, il y a urgence à commencer la remontée. Ca tombe bien car ce soir, il se déplace en Corse à Ajaccio, chez le dernier. Le club corse promu cette année vit comme on le sentait une saison difficile. Un bilan catastrophique à l'extérieur, heureusement qu'à domicile ils arrivent à grapiller quelques points où ils s'accrochent comme ils peuvent (2v et quelques tie-breaks perdus). Les corses se sont par ailleurs à chaque fois inclinés à domicile face aux gros : 1-3 face à Poitiers, 0-3 face à Tourcoing, 2-3 face à Sète.Voilà, entre des promus derniers, qui n'ont gagné que 2 matchs en 18 journées et, des parisiens, champion en titre, participant chaque année à la CL, qui jouent leur avenir ce soir (en cas de défaite ce soir la qualif' pour les PO sera difficile je pense), la différence me semble tout de même importante (malgré la mauvaise série parisienne). S'ils ont été capables de gagner à Rzeszow il y a 3 semaines, comment peuvent-ils s'incliner en corse pour un match si important.
Paris Volley @1.45 (SB)
|
J'ai pris sur tes conseils dans un combo mutlisport gagnant!!Merci à toi, bien vu!!!
|
rudy can't fail | De rien Gregasse ... en même temps si Paris perdait à Ajaccio, ils pouvaient arrêter le volley pour cette saison... Sinon vraiment rageant pour toi Mickado, encore bien vu mais ce match ce n'était pas du 50/50 mais 51/49, la value y était c'est clair. Le Bouc avait le match en main avant de craquer sur la longueur à Cannes... C'est le TVB et Sète qui font la bonne opération de cette journée ---------------
|
mickado Profil : Modérateur | rudy can't fail a écrit :
De rien Gregasse ... en même temps si Paris perdait à Ajaccio, ils pouvaient arrêter le volley pour cette saison... Sinon vraiment rageant pour toi Mickado, encore bien vu mais ce match ce n'était pas du 50/50 mais 51/49, la value y était c'est clair. Le Bouc avait le match en main avant de craquer sur la longueur à Cannes... C'est le TVB et Sète qui font la bonne opération de cette journée
|
Wep comme tu le dis, c'est le jeu On verra sur les prochains matches s'ils sont toujours aussi sous cotés, à long terme de toute façon, ça rapporte de l'argent ce genre de bets. ---------------
Mon blog Bénéfice 2009-2010: +312.02u
ROI = 174%
Aidez moi à gagner un ordinateur portable: RDV sur mon blog !!
|
| |