| rudy can't fail | Les cotes:
Aujourd'hui
20:00 Montpellier - Ajaccio 1.16 4.60
20:00 Narbonne - Rennes 2.18 1.59
20:00 Tours - Saint-Quentin 1.12 5.37
20:30 Beauvais - Sete 1.91 1.77
20:30 Poitiers - Avignon 1.03 9.50
23 Dec 2009
20:00 Tourcoing - Paris 1.43 2.58 ---------------
on était peu mais on était plein!
|
benlevert | Je me suis dépéché de mettre des pièces sur Beauvais ! Pour moi, 2 équipes de niveau équivalent mais à domicile Bartik and co devraient pouvoir venir à bout de Sète qui en plus a disputé un match en 5 sets à l'extérieur.
le match sera diffusé en direct sur sport+ Message édité par benlevert le 22-12-2009 à 22:59:32
|
rudy can't fail | Bon pour aujourd'hui je vais m'intéresser à l'opposition entre le Bouc Volley (9ème avec un match en moins) et Sète (4ème).
A quasiment la mi-saison de ce championnat, Beauvais accueille donc les surprenants Sètois, 4ème du classement, avec certes un match en plus que la plupart de ses rivaux, mais qui réalise une très bonne première partie de championnat. Ces derniers ont seulement 4d pour 9v. Mais voilà depuis un petit mois, Sète semble légèrement marquer le pas, avec deux défaites lors des 4 derniers matchs, et une dernière victoire au tiebreak à Avignon. En face, Beauvais navigue en mileu de tableau après un début de championnat très difficile (6 defaites dans les 7 premiers matchs malgré de nombreuses défaites au tie break). Depuis, le Bouc a retrouvé son élan (!) avec notamment 3victoires 3-0 lors des 4 derniers matchs. Leur effectif leur permet de viser une place pour les PO. Du coté de Sète des joueurs comme Simovski ou Geiler commencent à tourner à plein régime. Autant dire que le match de ce soir, contre un concurrent direct, est d'une importance capital pour Beauvais.
De plus, ces deux équipes ont joué samedi, et, tandis que Beauvais s'imposait facilement à Alès, Sète gagna au tie-break à Avignon. La fatigue pourrait se faire ressentir, trois jours après, du côté du jeune effectif sètois.
Donc pour moi, ce match c'est du 60/40 et voir Beauvais @2.04 (Pinnacle sports) c'est value, je prends donc Message édité par rudy can't fail le 22-12-2009 à 22:26:52 ---------------
|
benlevert | Match important aussi demain soir, J'espère que les Parisiens ne vont pas se réveiller à tourcoing ... mais bon les locaux doivent réagir car au sortir d'une défaite à st Quentin, s'incliner serait une très mauvaise opération au classement face à un concurrent direct.
Il ne faudrait pa non plus que St Quentin nous fasse une mauvaise blague à Tours ... ou la fatigue se fait de plus en plus sentir. Heureusement que le groupe est très étoffé.
Pour le reste, Montpellier et Poitiers devraient dérouler à domicile et pour Narbonne, match serré à priori contre rennes mais cela risque de dépendre de la présence de Mistoco on non .... |
gagak Profil : Modérateur | Je passe bien tard et les cotes ont bien baissé. Je suis comme vousn j'ai mis une pièce sur Beauvais ---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
|
gagak Profil : Modérateur | Montpellier+Poitiers+TOurs @1.55 chez Spbet alors que ca monte 1.3 ailleurs. ---------------
|
rudy can't fail | Victoire de Sète 3-1 au final... dommage que Kilama se blesse en début du match pour Beauvais car ils étaient bien partis, après ce fut beaucoup plus dur.
Montpellier a gagné 3-0, Rennes 3-2, Tvb 3-1... et l'incroyable retournement de situation à Poitiers où Avignon menait 2 sets à 1 et 15-10 au 4ème avant de le perdre 25-23, puis menait 14-10 au 5ème avant de se faire rejoindre 14-14 et de s'incliner 18-16... ceux qui avaient jouer Poitiers peuvent dire merci à Avignon Message édité par rudy can't fail le 22-12-2009 à 22:40:46 ---------------
|
benlevert | exact rudy, dommage la blessure de kilama ... mais ensuite victoire de sété indiscutable.
quant à Poitiers, la victoire tient du miracle en effet ! lol
j'espere que Cuneo et Tourcoinq vont s'imposer s'imposer demain pour que le combo passe et que je retombe sur mes pattes lors de cette journée. Message édité par benlevert le 22-12-2009 à 23:00:28
|
gagak Profil : Modérateur | Merci pour le résumé du match de Poitiers. Les cardiaques ont du avoir des sueurs froides ! ---------------
|
benlevert | Paris subit une 6ème défaite consécutive (1-3) et Cuneo assure (3-0) ; le combo passe !! |
| |