| yo91 | pour cette journée de championnat il y a des matchs ou il ne vaut mieux pas parier.
paris-cannes: une equipe de paris qui ne va pas bien mais qui peux revenir apres les fetes et de plus ils jouent chez eux le probleme en face une equipe de cannes qui vient de faire un tres gros tournois de noel en accrochant roselaere qui est une bonne equipe de la ligue des champions.
Rennes dans sa salle est assez fort et montpellier joue le milieu de classement cela devrait donner un petit 3-1 pour rennes.
poitiers devrait s'imposer facilement en perdant un petit set a ajaccio les corses n'y arrivent plus depuis un moment.
avignon beauvais: beauvais doit se racheter de sa defaite contre sete et devrait s'imposer contre avignon meme si avignon depuis un moment fais de bons matchs, beauvais doit gagner si ils ne veulent pas etre decroche dans la course au play of, enfin sete devrait battre nice chez eux sete est tres solide |
sebounet13 | Ales +2.5 @2.05 sur Pinnacle
Pourquoi ? Tours doit jouer mardi une rencontre capitale en ligue des champions contre l'ogre Kazan alors vont ils jouer le jeu à fond dans nos Cévennes ?!
Les alésiens ont semblent ils retrouver quelques valeurs à Nice dans le 3ème et 4ème sets et il "semble" y avoir un retour de dynamique...
J'attends la lecture de la presse locale et des infos sur les tourangeaux qui caracolent en tête et ne prendront peut être pas trop de risques.
Message édité par sebounet13 le 02-01-2010 à 11:53:47
|
Thegreatkhali | Journée de reprise rime avec surprise, donc pour ma part je vais tenter Narbonne @ 6 à St Quentin.
Narbonne retrouve pour l'occasion son pointu auteur de près de 22pts par match. Son absence depuis 4 journées a fait sombrer Narbonne. Mais lorsqu'il est présent, les audois sont souvent passés proches de belles victoires, notamment :
Toulouse 3/0 Narbonne 25-22 30-28 25-23 Nice 3/2 Narbonne 25-20 17-25 21-25 26-24 16-14
Narbonne 2/3 Tours 19-25 25-19 25-17 24-26 12-15 Tourcoing 3/1 Narbonne 32-30 22-25 25-23 30-28 4 matchs qui auraient pu tourner à leur avantage si quelques points clés avaient été inscrits.
Du côté de St Quentin, les résultats sont convaincants. Je compte justement sur une décompression de leur part, conjuguée à un nouvel an bien arrosé Narbonne est dans la zone rouge et se doit de créer un exploit pour s'en sortir, le retour de leur pointu pourrait apporter le petit plus qui leur a fait défaut dernièrement. ---------------
http://desencyclopedie.wikia.com/w [...] aig%C3%BCe
|
sebounet13 |
oui deux infos contradictoires sur leur site officiels mais c'est bien jeudi la rencontre du coup ça change la donne... |
marcus66 BOZON FOREVER !!! | |
Dan11 |
Ah ces catalans Les dernières news datent du 31/10 2009... "Retour de Mistoco et reprise de Junot ..." Junot c'est le prénom de Mistoco  Message édité par Dan11 le 02-01-2010 à 16:36:56 ---------------
On a peur seulement quand on n'est pas d'accord avec soi-même.
|
Dan11 | Citation :
marcus66 a écrit :
C'était pour voir si tu suivais je te pardonne pour cette fois-ci ami gabatx
|
|
Oh putain, trop forts ces Catalo-polonais ---------------
|
olive66 olivebetting.over-blog.com/ | y a un souci avec les catalans ? quoique Mistoco et Junot ça m'a bien fait rigoler....y sont marrants ces catalans et vive les narbonnois ! ---------------
olivebetting.over-blog.com/
|
Dan11 | Citation :
olive66 a écrit :
y a un souci avec les catalans ? quoique Mistoco et Junot ça m'a bien fait rigoler....y sont marrants ces catalans et vive les narbonnois !
|
|
Encore un? Mais ils sont partout Ceci dit, pas trop confiance en Narbonne en ce moment. J'ai pris Narbonne + 2,5, mais c'est tout, faut pas abuser quand même. ---------------
|
sebounet13 | Alès remporte le 1et set 25-21 |
sebounet13 |
chuuuuuuuuuuuttttt !!
19 - 8 dans le second mais rien n'est fini
edit : 25 - 13 2 sets à 0 ALLEZ LE CAC !!!
je suis à 500 mètres de la salle et je suis resté chez moi de peur d'une humiliation supplémentaire...
edit bis : le live qui lâche à 13-11 !!!
edit ter : 25-24 bloqué depuis 5 minutes !
26-24 3-0 Bravo les alésiens Message édité par sebounet13 le 03-01-2010 à 18:33:49
|
coucoucmoi | et tourcoing qui perd à toulouse .... youpi ... ((((((((((( |
| |