| rudy can't fail | Bon on arrive déjà aux matchs de classement de ce tournoi. Voici les côtes SB
5/6ème place
Metal Galati v Bank BPS Muszynianka
29/12/2009
2.25 1.571
3/4ème place
Volero Zurich v TVC Amstelveen
29/12/2009 1.625 2.15 Finale
Unilever Volei v RC Cannes
29/12/2009 20:30 CET
1.75 1.95
---------------
on était peu mais on était plein!
|
rudy can't fail | Je vais m'intéresser aujourd'hui au match pour la 3ème place entre les hollandaises d'Amstelveen et les suisses du Volero Zurich.
Dans ce tournoi, Amstelveen a fait un parcours assez moyen. Elles ont tout d'abord vaincu les roumaines de Galati 3-0 mais ont ensuite pris 2 grosses roustes contre Rio 0-3 (22,11,15) puis contre Cannes en demi 0-3 (en marquant également moins de 60pts : 16,18,13). Leur effectif est composé quasi exclusivement de joueuses hollandaises. Dans leur championnat, qui n'est pas le plus réputé d'Europe, elles sont pour l'instant 4ème sur 7 avec certes un match en retard.
De leur côté, les demoiselles de Zurich ont réalisé un parcours plus qu'honorable pour l'instant ici à Bâle. Victoire contre les polonaises de Muszyna 3-2 qui sont en CL et secondes en Polakie, défaite 0-3 contre Cannes mais avec 2sets accrochés (22,12,22) et hier en demi elles ont fait trembler les favorites de Rio durant 2 sets en s'inclinant 1-3 (21:25 25:23 25:14 25:18). D'ailleurs pour les avoir vues jouées hier, elles m'ont agréablement surpris en tenant tête aux brésiliennes, notamment durant les 2 premiers sets en attaque. Elles possèdent un effectif assez intéressant avec notamment un petit contingent de joueuses serbes et bosniaques dont la jeune Mihajlovic Brankica qui a bien impressionné hier par la puissance de ses attaques. Au niveau national, elles sont leaders de leur championnat suisse après 14 journées. Elles ont montré beaucoup plus de choses positives que les hollandaises depuis 2jours et je pense sincèrement qu'elles sont un niveau au-dessus. Et puis le tournoi se déroule à Bâle, en Suisse, donc les filles de Zurich jouent presque à domicile, et elles vont donc vouloir bien terminer le tournoi devant leur public.
Volero Zurich @1.625 Message édité par rudy can't fail le 29-12-2009 à 20:15:37 ---------------
|
benlevert | suivi rudy ! pris à 1.65 chez bwin.
j'ai aussi pris les filles de cannes ! les matchs sont en direct sur ma chaine sport donc il y aura peut etre la possibilité de prendre des bets intermédiaire.
cannes win 1.80 bet365
+1.5 sets cannes 1.50 Unibet Message édité par benlevert le 29-12-2009 à 15:44:20
|
rudy can't fail | Ouais j'ai vu ca hier, d'ailleurs c'est ca qui m'a donné envie de jouer pour Zurich. Elles ont quelques joueuses qui peuvent faire la dif' contrairement aux hollandaises.
Pour les cannoises, elles continuent d'impressionner, j'ai hésité à les jouer mais le fait qu'elles rencontrent des brésiliennes (jeu simple mais très efficace grâce à leur gabarit : grandes, très élancées et puissantes), no bet. En tout cas on risque d'avoir une belle opposition de style ---------------
|
benlevert | 1er set perdu pour Zurich 26-28.
je prends Zurich win le second set à 1.65 bwin Message édité par benlevert le 29-12-2009 à 18:56:50
|
kalou33700 | Une personne aurait un live pour LAMIA en Grece hors mis VITIBET s'il vous plait ? |
benlevert | Zurich égalise à 1-1 (25-18). |
Dan11 | Une pièce sur Cannes que j'ai trouvé impressionnantes lors du dernier match Message édité par Dan11 le 29-12-2009 à 19:00:53 ---------------
On a peur seulement quand on n'est pas d'accord avec soi-même.
|
rudy can't fail | Les suissesses jouent à l'envers dans ce 3ème set, c'est impressionnant ---------------
|
chris13 | ça pue la.. Zurich joue vraiment merdiquement pour être poli |
benlevert | 2-2 sets partout ! c'est d'une médiocrité ... pffff !!!
je couvre un petit peu, car il y tellement d'inconstance .. |
rudy can't fail | Victoire de Zurich 3-2! .... mais les hollandaises étaient ---------------
|
benlevert | 3-2 zurich ! quelle nullité ce match ... bouh !!!
merci qd meme rudy ! lol
place à la big finale en espérant que nos frenchies nous fassent plaisir. |
Cristal Castles |
hier j'ai regardé 10 min à la télé, tombé sur Cannes / Amstelveen
j'avoue elles sont bien canons les hollandaises ! |
Dan11 | Ahhh Ravva, j'en rêvve ...
Mais ça sera dur pour Cannes Message édité par Dan11 le 29-12-2009 à 21:13:58 ---------------
|
benlevert | en face, c'est grand, puissant, ça ramène tout ... je ne vois pas les cannoises l'emporter ce soir... |
Dan11 | Elles ont un super block
---------------
|
marcus66 BOZON FOREVER !!! | Arff les gars j'ai presque tout raté today à cause de mon voyage en Polakie. Néanmoins, j'avais joué les cariocas de Rio malgré leur fatigue à @2.10, pour Muszyna ça puait vu l'absence d'enjeu, quant aux zurichoises elles ont obtenu une bonne place vu leur niveau. ---------------
http://forum.sospronostics.com/sos [...] htm#t56091
|
| |