Volleyball » Europe » Flanders Volley Gala » Precura Antwerpen - Aon hotVolleys
28 Dec 2009, 17:45
Dernier tournoi international en Belgique regroupant 6 équipes européennes: Galatasaray - Radnicki - Precura Antwerpen - aon hotVolleys -AS Cannes - Roeselare
Cette affiche concerne la 3eme et 4eme place, je vais donner l'avantage de la victoire à Antwerpen pour essentiellement 2 raisons.
Tout d'abord, ils joueront devant leur public et voudront copier leurs compatriotes de Roeselare qui eux disputeront la finale contre Cannes.
Si l'on regarde les résultats du tournoi, Antwerpen n'a pas été ridicule et au vu des scores les belges paraissent légèrement plus frais.
De plus lors de la phase préliminaire, Antwerpen a gagné face aux autrichiens 2-1 après avoir concédé le premier set mais vu la journée d'hier, chaque équipe a été battu avec quand même le premier set gagné pour Antwerpen contre Cannes, quant aux autrichiens ils ont sombré 3-0 face à Aon Hotvolley 25 - 11 ,25 - 19 ,25 - 21.
Dans cette 2eme confrontation, je mise sur un départ victorieux des belges qui je l'espère remporteront le premier set.
Je joue donc
Volleyball » Europe » Flanders Volley Gala » Precura Antwerpen - Aon hotVolleys
28 Dec 2009, 17:45
Vainqueur du 1er set: Precura Antwerpen @1.80 sur Sportingbet.
Mise 10 units.
25-22 ça s'est fait
Message édité par marcus66 le 28-12-2009 à 18:08:50
---------------
http://forum.sospronostics.com/sos [...] htm#t56091