| benlevert |
Hier soir, Rennes a battu Toulouse 3-1
|
benlevert | Chez les filles, c'est rare de voir les cannoises à 1.18, donc j'ai pris de suite. Je ne pense pas que le cannet puisse rivaliser sur la durée d'un match.
Du coté des hommes, je tente [#e2001c]Beauvais qui est sur une excellente dynamique, malgré 2 défaites à l'extérieur, mais à Cannes et Tours et à chaque fois au tie-break. Pour Montpellier, c'est la dernière petite chance pour accrocher les play-off.
Et puis, Narbonne, qui lutte pour son maintien, malgré des problèmes d'effectifs qui récupère pour ce match le pointu Mistoco et qui est capable de s'imposer face à des niçois qui jouent pour du beurre maintenant.
edit : il y a du Narbonne 1.8 chez bet365. |
benlevert | Des gros chocs entre cannes et tours et Poitiers et Sète ... N'Gapeth sera absent pour tours et Rouzier sera absent à Poitiers ... perso,pas facile de dégager une tendance, mini-mise sur Cannes et Sète afin de vibrer un peu .. lol Message édité par benlevert le 13-02-2010 à 23:37:50
|
Thegreatkhali | Je suis complètement d'accord sur Cannes. Tours a une énorme avance dans ce championnat et ça devrait pas les pousser à trop forcer....Cannes @ 1.85
Complètement d'accord aussi sur Narbonne, qui reçoit une équipe sans grande motivation pour la fin de saison.... Narbonne @ 1.75
Je rajouterais également Avignon, dur à battre chez soi, et qui reçoit une équipe de Tourcoing privée de Slavev et Knudsen.... Avignon @ 3.20
---------------
http://desencyclopedie.wikia.com/w [...] aig%C3%BCe
|
Grossemite Federer paie ces victoire à RG | benlevert a écrit :
Chez les filles, c'est rare de voir les cannoises à 1.18, donc j'ai pris de suite. Je ne pense pas que le cannet puisse rivaliser sur la durée d'un match.
Du coté des hommes, je tente Beauvais qui est sur une excellente dynamique, malgré 2 défaites à l'extérieur, mais à Cannes et Tours et à chaque fois au tie-break. Pour Montpellier, c'est la dernière petite chance pour accrocher les play-off.
Et puis, Narbonne, qui lutte pour son maintien, malgré des problèmes d'effectifs qui récupère pour ce match le pointu Mistoco et qui est capable de s'imposer face à des niçois qui jouent pour du beurre maintenant.
edit : il y a du Narbonne 1.8 chez bet365.
|
Y'a pas une absente chez Cannes qui expliquerait la cote? ---------------
"Mich m a tuer" La Drôlerie, juste avant sa mort.
|
gagak Profil : Modérateur | Pas d'absence prévues chez les cannoises, mais contre Le cannet, c'est toujours un peu spécial. Il y a d'anciennes joueuses de Cannes parties chez l'ennemie.
Et puis, leur match contre Mulhouse à domicile n'a pas été d'un niveau d'un club qui vise le titre de champion d'Europe. Perte de 1er set, et si Mulhouse gagne le 3e set (je crois qu'elle menait 17-20), ca peut changer pas mal de chose.
J'ai mis une pièce, mais pas une grosse. Y a du -1.5 set chez pinnacle @1.56 pour ceux que ca intéresse. ---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
|
Dan11 | Citation :
gagak a écrit :
J'ai mis une pièce, mais pas une grosse. Y a du -1.5 set chez pinnacle @1.56 pour ceux que ca intéresse.
|
|
Non, non, c'est fini, c'est du -2,5 maintenant. ---------------
On a peur seulement quand on n'est pas d'accord avec soi-même.
|
Dan11 | Houlà, Marcus investit sur Narbonne dans sa montante...
ça sent la pro B pour Narbonne la saison prochaine.
---------------
|
mickado Profil : Modérateur | Cannes-Tours
C'est un de ces matches que Tours peut perdre, mais c'est surtout un de ses matches que le TVB veut gagner (pas question de gérer!). Ngapeth est forfaity, il y a également des incertitudes sur Tuia. Mais si Tours peut composer sans le 1er cité, Cannes aura du mal sans le 2nd (Geiler blessé, il n'y a plus de receptionneurs pour tenir la baraque sans Samu Tuia) ... Ca serait un avantage pour les visiteurs
Avignon-Tourcoing
Match piège par excellence que je ne prefere pas toucher. Le TLM joue mal en ce moment, avec pas mal de blessés (dont Knudsen et Slavev). C'est Danel, un jeune de 21 ans qui devrait assurer l'intérim en réception.
Poitiers-Sète
Contexte peu favorable a Poitiers sportivement (leur meilleur marqueur est blessé) et extra sportivement (déficit public annoncé, rumeurs sur le départ du Président, procès avec le manager). Côté sétois, le passeur Toniutti est apte à jouer, et ils auront une seconde place au classement à défendre. ---------------
Mon blog Bénéfice 2009-2010: +312.02u
ROI = 174%
Aidez moi à gagner un ordinateur portable: RDV sur mon blog !!
|
marcus66 IGOR!!!! | Dan11 a écrit :
Houlà, Marcus investit sur Narbonne dans sa montante...
ça sent la pro B pour Narbonne la saison prochaine.
|
Déconne pas mec, Narbonne s'était fait voler par l'arbitrage au match aller, parole de supporter gabatx
---------------

|
mickado Profil : Modérateur | marcus66 a écrit :
Déconne pas mec, Narbonne s'était fait voler par l'arbitrage au match aller, parole de supporter gabatx
|
Les centraux de Narbonne sont-ils au point? En plus de Nganga et Lamoise, la recrue serait également blessée. Et Jokanovik, le passeur niçois aime beaucoup jouer avec ses centraux (notamment Saelens qui varie beaucoup...). Certes, Furnau est blessé, mais ils tournent à 3 receptionneurs attaquants donc ça ne pose pas trop de souci (moins en tout cas que l'absence de centraux côté narbonnais...) ---------------
Mon blog Bénéfice 2009-2010: +312.02u
ROI = 174%
Aidez moi à gagner un ordinateur portable: RDV sur mon blog !!
|
marcus66 IGOR!!!! | mickado a écrit :
Les centraux de Narbonne sont-ils au point? En plus de Nganga et Lamoise, la recrue serait également blessée. Et Jokanovik, le passeur niçois aime beaucoup jouer avec ses centraux (notamment Saelens qui varie beaucoup...). Certes, Furnau est blessé, mais ils tournent à 3 receptionneurs attaquants donc ça ne pose pas trop de souci (moins en tout cas que l'absence de centraux côté narbonnais...)
|
Stojko, s'est entrainé normalement hier soir!!
---------------

|
benlevert | on va peut etre assister à la première défaite des filles de cannes !! un évènement ! 19-25 et 14-19 ...
Narbonne n'y est pas non plus 23-25 16-20
Cannes et Tours vont surement disputer un tie-break 25-23 21-25 28-26 et 13-19 |
marcus66 IGOR!!!! | Dans le fion avec Narbonne.... quelle bande de tacots! ---------------

|
Dan11 |
Tu les avais mis gagnants, il fallait s'y attendre. Et comme un blaireau, j'avais mis une pièce dessus.
Message édité par Dan11 le 13-02-2010 à 22:19:24 ---------------
|
benlevert | Le cannet - Cannes ça donne koi ?
|
gagak Profil : Modérateur | 3-2 (21-19 au tie break) pour le cannet. ---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
|
Tontondino Profil:Modérateur MODERATEURS | marcus66 a écrit :
A Narbonne ils devraient interdire tous les sports hormis le rugby , je ne sais qu'est ce qu'ils foutent en Elite les gadjots
|
Et même au rugby, ils font ce qu'ils peuvent. Spécial dédicace au vieux Dan. |
benlevert | 8ème match en 5 set pour Beauvais et ... 8ème défaite .... il n'y aurait pas un petit problème de mental ?
Grosse surprise avec la défaite des cannoises au Cannet. Ces dernières restaient sur une défaite à domicile contre le stade français .... alors que les cannoises ambitionnent le titre européen. ça fait un peu désordre.
Bonne perf de Séte à Poitiers même si l'absence de Rouzier doit y être pour quelque chose.
|
Rourebel | J'étais au match, match catastophique des Cannoises qui ont peiné comme jamais pour transpercer le block du Cannet, des fautes directes en veux tu en voilà, des services donnés, des receptions catastrophiques, bref à oublier au plus vite. Mais bon ça peut leur faire que du bien |
| |