| benlevert | De biens belles cotes ... Pas trop le temps d'analyser mais si les tourangeaux ne sont pas trop fatigués de leur voyage en russie, ils peuvent finir d'enfoncer les parisiens.
St Quentinet Rennes vont peut etre créer une petite surprise ... je mets une pièce ...
Beauvais me plait bien aussi, en face, c'est la débandade ... Message édité par benlevert le 18-12-2009 à 22:58:50
|
Milesattack | ben the green
connais-tu un site de stats qui me permettrait de voir le bilan des matchs à domicile
merci ! |
nasri13 Foot & NBA | Quelqu'un aurait le score d'Avignon-Sète svp ? rien sur le site LNV ... ---------------
Janvier : -66.7u, Février : +95.18u
|
rudy can't fail | St Quentin qui bat Tourcoing 3-1... et dire que je voulais les jouer quand j'ai su que le libéro de Tourcoing était absent, mais j'ai choisi un vieil under en ligue 2 ---------------
on était peu mais on était plein!
|
gagak Profil : Modérateur | nasri13 a écrit :
Quelqu'un aurait le score d'Avignon-Sète svp ? rien sur le site LNV ...
|
Comme d'hab.....c'était demain donc ...'hui
---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
|
nasri13 Foot & NBA |
Ouah ça devient une habitude chez moi Bwin l'annonçait hier, au temps pour moi. ---------------
Janvier : -66.7u, Février : +95.18u
|
benlevert | Chez les filles, je trouve que Mulhouse à 1.20 c'est assez sympa. Biensur elles restent sur 3 défaites consécutives entre la coupe d'europe et le champ, mais il y a une grosse différence de niveau avec Evreux. Il faut donc vaincre à tout prix pour ne pas laisser Le Cannet s'envoler à la seconde place et retrouver un peu de confiance.
Je vais faire confiance au BOUC pour aller chercher une victoire chez des alésiens qui ont le moral dans les chaussettes. Beauvais revient bien suite à un début de saison plutot difficile avec beaucoup de défaites eu tie-break. Coté Alès, 6 défaites consécutives ... le promu a du mal, match à pression car dans le même temps Ajaccio et narbonne se rencontre ... je vois bien Beauvais repartir avec les 3 points.
Combo : Mulhouse + le cannet + Beauvais + cannes = 1.93  Message édité par benlevert le 19-12-2009 à 21:34:33
|
gagak Profil : Modérateur | Les filles de Mulhouse sont fatiguées (dixit leur entraineur) et en face, Evreux est la révélation de la saison. Je Zappe, trop dangereux, même si il y a plus de chance que mulhouse l'emporte qu'Evreux.
Je te souhaite que ca passe
J'ai mis une piécette sur Istres à Calais; Les 2 jouent la CEV ou le challenge CEV, mais Istres est un niveau au dessus.
Et bien sûr, les cannoises à Terville même si le chinois a décidé de faire tourner son effectif pour le dernier math de la saison.
---------------
|
gagak Profil : Modérateur | J'ai aussi pris Beauvais @1.55 pour les mêmes raisons que toi (après l'édit ) ---------------
|
benlevert | Victoires de Mulhouse, Cannes, Istres et le Cannet très facile 3-0. |
benlevert | gagak a écrit :
Les filles de Mulhouse sont fatiguées (dixit leur entraineur) et en face, Evreux est la révélation de la saison. Je Zappe, trop dangereux, même si il y a plus de chance que mulhouse l'emporte qu'Evreux.
Je te souhaite que ca passe
J'ai mis une piécette sur Istres à Calais; Les 2 jouent la CEV ou le challenge CEV, mais Istres est un niveau au dessus.
Et bien sûr, les cannoises à Terville même si le chinois a décidé de faire tourner son effectif pour le dernier math de la saison.
|
Bien joué sur Istres gagak Mulhouse a déroulé aussi  Message édité par benlevert le 19-12-2009 à 21:35:33
|
benlevert | Beauvais tranquille à Alès 3-0 ! joli week-end pour l'instant, demains, si Tours a bien récup de son périple en russie, ils ont les moyens de venir enfoncer un peu plus les parisiens. |
gagak Profil : Modérateur | Bien vu aussi
J'ai pris les tourangeaux @1.85 car les parisiens sont bien au fond du trou. Et Tours va vouloir les écarter le plus loin possible. ---------------
|
benlevert | Tours s'impose 3-1 à paris ! parfait ! |
| |