| Chadmild * PARIS 4 EVER * | Reprise du message précédent : Les 3 premières équipes de chaque poule qualifiées donc l'enjeu concernant la qualif n'a lieu que pour le groupe D.
Ensuite, je ne suis pas sûr mais il me semble que le 1er de poule ne pourra rencontrer un autre 1er en play-offs à 12 et pas d'avantage domicile au retour.
En cas d'égalité dans une poule, le set-average global prime sur le particulier je pense? ---------------
*** Retrouvez la team Delirium sur : http://deliriumtips.blogabet.com/ ***
|
rudy can't fail | En gros c'est ça
Juste que dans la poule D, normalement aucun enjeu également (mis à part l'ordre des places) car c'est dans cette poule que se trouve le meilleur 4ème. Et étant donné que soit Cannes, soient une des 2 équipes turques organiseront le Final 4, une des 3 teams se trouvera directement qualifiée pour. Du coup le meilleur 4ème est "repêché". C'est assez idiot comme principe je pense, mais la CEV ne brille pas trop pour son organisation. Message édité par rudy can't fail le 19-01-2010 à 17:08:36 ---------------
on était peu mais on était plein!
|
rudy can't fail | Cannes et Pesaro
Si les cannoises continuent comme ça cette saison, elles ne seront pas loin de la consécration européenne... surtout si le final 4 a lieu at home Message édité par rudy can't fail le 19-01-2010 à 20:49:54 ---------------
|
Chadmild * PARIS 4 EVER * | Ah ben oui l'équipe organisatrice libère une place en effet, j'oubliais.
Mulhouse a pris un set à Istanbul ---------------
|
rudy can't fail | En concurrence avec deux équipes turques, c'est finalement Cannes qui sera l'hote du final 4 féminin!!
Directement qualifiées donc, mais voici le tableau des PO
3-301 9./10./11. 02.2010 TUR VakifGunesTTelekom ISTANBUL 3-302 16./17./18. 02.2010 RUS Universitet BELGOROD
3-303 9./10./11. 02.2010 POL Enion Energia DABROWA GORNICZA
3-304 16./17./18. 02.2010 ITA Asystel NOVARA
3-305 9./10./11. 02.2010 RUS Dinamo MOSCOW
3-306 16./17./18. 02.2010 RUS Zarechie ODINTSOVO
3-307 9./10./11. 02.2010 ROU Metal GALATI 3-308 16./17./18. 02.2010 TUR FenerbahceAcibadem ISTANBUL
3-309 9./10./11. 02.2010 ITA Volley BERGAMO 3-310 16./17./18. 02.2010 POL Bank BPS Fakro MUSZYNIANKA
3-311 9./10./11. 02.2010 CZE Modranská PROSTEJOV 3-312 16./17./18. 02.2010 ITA Scavolini PESARO ---------------
|
Rourebel | Vicca me l'a promis, elles vont le faire ! |
rudy can't fail | C'est toi le journaleux sur la photo ou quoi? Message édité par rudy can't fail le 27-01-2010 à 16:12:36 ---------------
|
Grossemite | Je comprend pas ça. On dirait une prothèse de cul de jatte.
 |
Rourebel | Oui c'est moi ! Et je peux vous dire que les après matchs de Ligue des Champions sont assez arrosés, j'ai été étonnemment surpris. Mais bon sur le terrain elles assurent c'est le principal |
rudy can't fail | Rourebel a écrit :
Oui c'est moi ! Et je peux vous dire que les après matchs de Ligue des Champions sont assez arrosés, j'ai été étonnemment surpris. Mais bon sur le terrain elles assurent c'est le principal
|
Ok... sinon tu m'étonnes, si elles assurent autant à l'apéro que sur le terrain ; et je trinquerais volontiers avec ces demoiselles pour parler tactique... ---------------
|
Rourebel | L'autre fois c'est Victoria qui m'a emmené avec elle du Palais des Victoires à leur bar sur la Croisette. Dans ma tête j'étais fou. Sinon outre Vicca, ma préférée c'est Yaneva. Souriante, sympa, un peu timide et un accent à faire tomber. Bref, vivement Mulhouse la semaine prochaine. |
benlevert | Petit combo des bigs favorites pour ce soir : Istanbul + Pesaro + Bergame = 1.50 chez Unibet
3-0 ; 3-1 ; 3-0
pas besoin d'analyse, il y a une différence entre les teams  |
Dan11 | Citation :
benlevert a écrit :
Petit combo des bigs favorites pour ce soir : Istambul + Pesaro + Bergame = 1.50 chez Unibet
pas besoin d'analyse, il y a une différence entre les teams
|
|
S'il n'y a pas besoin d'analyse, je te suis les yeux fermés.
Message édité par Dan11 le 11-02-2010 à 13:52:50 ---------------
On a peur seulement quand on n'est pas d'accord avec soi-même.
|
ese flow | Il est bien payé ce combo sur Unibet, il est à 1.27 sur bet365 ---------------
On a pas la même banque ! mais on à la même passion !
|
kobe91 |
il est @ 1.53 sur sportingbet |
Chadmild * PARIS 4 EVER * | Vakifbank-1.5 set @1.4 : les turques ont été irréprochables en poules, ont fait jeu égal avec Pesaro et dominé sans soucis les autres adversaires. Belgorod, hormis un étonnant succès à domicile sur Bergame, a été moyen. Cannes les a corrigées notamment.
Les joueuses locales ne doivent pas se louper dans leur salle, un succès sans trop de difficultés est attendu. Message édité par Chadmild le 11-02-2010 à 16:50:34 ---------------
|
rudy can't fail | Tu peux également rajouter Chadmild que les russes ne sont pas au mieux dans leur championnat et dans la gestion de leur club (pbs financiers apparemment...) ---------------
|
benlevert | Vakif 3-0 ; Pesaro 3-1 ; Bergame 3-0 Message édité par benlevert le 11-02-2010 à 21:54:16
|
flover | Ben, Merci bien. En plus ça veut dire que je ne suis plus un chat noir. |
Grossemite | -----------------------------------------------------------------------
final 4 a Cannes
16 h 00 Fenerbahce Acibadem Istanbul - Rc Cannes 1.35 2.95 18 h 30 Sant'Orsola Asystel Novara - Volley Bergamo 2.40 1.50 ---------------
![[:lafouine] [:lafouine]](http://static.sospronostics.com/images/perso/lafouine.gif)
|
benlevert | j'ai mis une pièce sur les cannoises, mais j'y crois pas trop .... elle auront bien le du soutien du public .... mais en face c'est très grand et très costaud partout ... dur, dur ... |
gagak Profil : Modérateur | Même le +1.5set @2.2 ne me tente pas. Les turques sont bien supérieures aux françaises.
edit: finalement, c'était bien value. Message édité par gagak le 03-04-2010 à 18:27:13 ---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
|
gagak Profil : Modérateur | Défaite des cannoises au tie-break 23-21 !!!
Que de regrets !!!! ---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
|
benlevert | 5 balles de matchs ... snif !! elles sont revenues de nulle part pour échouer à 1/2 cm ... bien dégoutté .. |
| |