Aujourd'hui
16:00 Kharkiv - Amriswil 1.32 2.95
18:00 HAOK Mladost - Ekipa Vodi 1.39 2.72
18:00 Humenne - Poitiers 4.11 1.18
18:00 Kakanj - RPA Perugia 4.03 1.17
19:00 SCC Berlin - Ribnica 1.20 3.68
20:30 Asse-Lennik - SK Posojilnica 1.48 2.44
Demain 04 Feb 2010
17:30 Ziraat Bankasi - Puurs 1.14 4.40
Bon, voici la "toute petite" coupe d'Europe de Volley avec la Challenge Cup. Ce sont les 8èmes de finale qui se déroulent en aller-retour (cette semaine et la semaine prochaine). Au menu, des duels pas vraiment passionnants mais nous pouvons ressortir 3 prétendants à mes yeux pour la victoire finale : les italiens de Perugia, les turques de Ziraat Bankasi et nos petits français de Poitiers.
Je vais aujourd'hui m'intéresser au match entre les croates de Mladost et les slovènes de Prvacina!!
Que dire sur ce match
Hé bien que je vois une victoire (assez nette?) des hôtes de ce soir. Pourquoi? Bien voilà, Mladost est cette année composée de jeunes joueurs très prometteurs parait-il. Ils participent à la MEVZA. Au sein de ce championnat, qui rappelons le regroupe les meilleurs teams d'Europe centrale (avec notamment Tirol ou Ach), ils sont pour le moment (à 2 journées de la fin) 3ème au niveau ratio et donc très bien placés pour participer au final 4. Leur parcours est bon voire très bon avec 10v pour 5d, sachant que depuis plusieurs semaines, les joueurs ne sont plus forcément payés
.
Ce soir, ils recoivent donc les slovènes de Marchiol Vodi PRVACINA . Pour tout dire je ne connais pas cette équipe, si ce n'est qu'elle est la 3ème équipe nationale derrière Anhovo et bien sur Ach. Prvacina est un ton en-dessous d'Anhovo (et nettement plus faibles que Ach qui sont la référence en Slovénie), Anhovo étant eux mêmes 7ème sur 9 de la MEVZA avec un bilan de 5v pour 10d. On le voit donc, Mladost est cette année supérieur à Anhovo en MEVZA et donc je les pense capables de se défaire de nos amis de Prvacina. Enfin, les slovènes viennent de reprendre leur championnat national et peut être que le manque de rythme leur sera préjudiciable.
La cote ne cesse de baisser pour les croates, et j'ai pris HAOK Mladost -1.5sets @1.91 (Pinnacle Sports)
Message édité par rudy can't fail le 03-02-2010 à 20:57:52
---------------
on était peu mais on était plein!