(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

57 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Tournoi des six nations

n°109967
BBCK
Posté le 19-03-2016 à 19:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Victoire tout de même de l'Angleterre? ( Sans jouer dans l'handicap )

mood
Parier en ligne
Posté le 19-03-2016 à 19:52:07  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°109968
Javid31
Posté le 19-03-2016 à 21:04:12  profilanswer

France vs England
Over 44 Points @1.82

Côté français la backline est la meilleure possible à mes yeux, hormis Spedding en 15 (je mettrais probablement Dulin). Pour le reste ça envoie du lourd, pas de 3/4 coffre à ballon type Basta, que ce soit Fofana, Vakatawa, Mermoz ou Fickou, techniquement c'est fort, c'est capable d' "offloader" sans problème et ça c'est une très bonne chose. FTD à la charnière, toujours bon quand on prend un over puisque c'est le seul 10 qui a le niveau international en France selon moi. Machenaud aussi j'aime beaucoup, un petit filou, qui sait gérer ou au contraire dynamiser et puis on en parle pas assez mais c'est l'un des tout meilleur buteur du T14 (bon au Racing avec Carter c'est chaud d'enquiller mais il a déjà prouvé qu'il était fiable). En face Nowell n'est plus à présenter, c'est un de mes nombreux chouchou haha, Joseph/Watson ca va à deux mille à l'heure, ca peut perforer & cadrer/déborder sans problème. Farrell est plus soft comme 3/4, pas génial offensivement et solide en défense malheureusement pour le bet, or il enquille absolument au pued tout donc j'accepte sa présence ;) Care démarre, enfin. Il est beaucoup plus dynamiteur comme 9 par rapport à Youngs. Quant à Ford c'est ce qui se fait de mieux en tant que 10 "joueur" en Angleterre (et plus régulier qu'un Cipriani). Bref tout ça pour dire qu'il y a de très grosses individualités à l'arrière, des gars qui ont un QI rugby et qui ne se contenteront pas de foncer dans le tas. Au niveau des packs, LeRoux enfin aligné, Chouly malheureusement toujours là côté français. Le pack anglais semble bien supérieur et devrait récolter pas mal de pénalités que Farrell enquillera. Beau temps ici sur Paris, le cut peut paraitre haut mais c'est un dernier match, loin d'être vital pour l'une des deux équipes... Je vois un match à point.

Message édité par Javid31 le 19-03-2016 à 21:04:17
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125