(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Tournoi des 6 Nations - 4ème journée- 12/13 Mars 11

n°69798
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 10-03-2011 à 10:11:11  profilanswer

http://www.espnscrum.com/PICTURES/CMS/16500/16568.jpg

http://img37.imageshack.us/img37/5377/54439316.jpg

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
mood
Parier en ligne
Posté le 10-03-2011 à 10:11:11  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°69799
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 10-03-2011 à 10:12:12  profilanswer

http://img18.imageshack.us/img18/5315/32586785.jpg

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
n°69806
lafouine
Posté le 10-03-2011 à 17:45:24  profilanswer

Y'a vraiment du bon paris, hate d'avoir les groupes !!

n°69808
durostacos
Ouvre du bonheur !!
Posté le 10-03-2011 à 17:56:50  profilanswer

Les irlandais a 2.10, ca me tente !! je vais attendre de voir leur compo, mais autant ils ne m'ont pas imprecionnés ces irlandais, autant les gallois n'arrivent pas a jouer !

---------------
http://durostacos.blogabet.com/

L'important dans l'existence, c'est d'accomplir sa vocation.
n°69809
Belge11
Posté le 10-03-2011 à 19:23:24  profilanswer

lafouine a écrit :

Y'a vraiment du bon paris, hate d'avoir les groupes !!

Les groupes et les compos sont déjà toutes sorties si tu veux !

---------------
Mon topic: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1102_1.htm
n°69810
lafouine
Posté le 10-03-2011 à 20:22:32  profilanswer

Belge11 a écrit :

Les groupes et les compos sont déjà toutes sorties si tu veux !

Ouais faut que j'arrete rugbyrama et que j'aille un peu plus sur rugby planet !

n°69969
bapt59830
Posté le 11-03-2011 à 17:54:28  profilanswer

Italie - France : Je vois bien la France mettre + de 16 points là bas car les italiens se prépare déjà pour l'Ecosse pour éviter la cuillère de bois tant promise. Les journaux transalpin ne traite absolument pas du match pour eux c'est perdu d'avance.

Pays de Galles - Irlande : 10 victoires sur 12 matchs pour l'Irlande au Pays de Galle, le groupe Irlandais a était reconduit. Hook à l'ouverture pour le Pays de Galles retour de Halfpenny et de Davies et surtout l'équipe est toujours en cours pour le titre en cas de contre perf des anglais (ce qui m'étonnerai  :) ). L'Irlande ne c'est imposé que de courte justesse en Ecosse et en Italie ( 2 et 3 points) alors que le Pays de Galles à gagné de 18 points en Ecosse et de 8 points en Italie. L'Irlande a beau être la 2 ème attaque du tournoi, ils ont une défense en carton pâtre.

Petit avantage pour le Pays de Galles donc mais attention car les Irlandais sont expérimentés.
Victoire Pays De Galles.

Angleterre - Ecosse : Bon là il n'y a pas à réfléchir  après leur prestation " en demi teinte " face" aux français Johnson à dû remettre les pendules à l'heure. De plus dans son jardin et Worsley et Deacon sont titularisés cela devrai faire très mal.

Angleterre + 16

Bon paris à tous :)

Message cité 2 fois
Message édité par bapt59830 le 11-03-2011 à 21:08:38
n°69973
Snodser
Irish
Posté le 11-03-2011 à 18:54:42  profilanswer

bapt59830 a écrit :

Italie - France : Je vois bien la France mettre + de 16 points là bas car les italiens se prépare déjà pour l'Ecosse pour éviter la cuillère de bois tant promise. Les journaux transalpin ne traite absolument pas du match pour eux c'est perdu d'avance.

Pays de Galles - Irlande : 10 victoires sur 12 matchs pour l'Irlande au Pays de Galle, le groupe Irlandais a était reconduit. Hook à l'ouverture pour le Pays de Galles retour de Halfpenny et de Davies et surtout l'équipe est toujours en cours pour le titre en cas de contre perf des anglais (ce qui m'étonnerai  :) ). L'Irlande ne c'est imposé que de courte justesse en Ecosse et en Italie ( 2 et 3 points) alors que le Pays de Galles à gagné de 18 points en Ecosse et de 8 points en Italie. L'Irlande a beau être la 2 ème attaque du tournoi, ils ont une défense en carton plâtre.

Petit avantage pour le Pays de Galles donc mais attention car les Irlandais sont expérimentés.
Victoire Pays De Galles.

Angleterre - Ecosse : Bon là il n'y a pas à réfléchir  après leur prestation " en demi teinte " face" aux français Johnson à dû remettre les pendules à l'heure. De plus dans son jardin et Worsley et Deacon sont titularisés cela devrai faire très mal.

Angleterre + 16

Bon paris à tous :)

Ben, chacun a son avis, encore heureux, mais la je dois te poser le question......as tu vu un match de ce 6N?  :??:    ne le prends pas mal, je moque pas  :non: , c'est juste tu as poster le genre de commentaire que j'ai l'habitude d'entendre sur F2................ou peut être tu t'appelles Mathieu  :D  

---------------
Européen de naissance, Irlandais par la grâce de Dieu.
n°69975
Snodser
Irish
Posté le 11-03-2011 à 18:58:55  profilanswer

Je laisse les longues discours aux experts mais voila mon petit avis.

Je vois bien les Italiens emmerder les bleus demain.  De la a dire qu'il vont gagner? Non, mais rester dans le 'cap , oui. +16 fdj
Un arbitre de HS, pour les Gallois v Irlande. Va t' il changer grand chose?, on verra bien.  A aujourd'hui les Gallois ont était plus pénalise que les verts et  L'Irlande va s'imposer, avec ou malgré l'arbitre.
Les Anglais sont grand favoris mais a part les saut d'Ashton, techniquement ils ne sont pas terrible.  Les Ecossais n'ont plus c'est sur, mais c'est têtu un écossais alors juste pour emmerder le "vielle ennemi" ils vont peut être rester dans la 'cap aussi.

Un chose est sur par contre, les "interpretations" des arbitres sont en train de tuer le rugby.  Si l'IRB ne rectifie pas le tire et vite le CdM va être un loto.

GL  :hello:

Message édité par Snodser le 11-03-2011 à 19:18:11

---------------
n°70006
bapt59830
Posté le 11-03-2011 à 20:13:07  profilanswer

Oui j'ai vu tous les matchs des 6 nations.

Premièrement : Attention je ne dis pas que les Anglais ont mal joué ! Je dis que c'est une prestation en demi teinte car il y a eu beaucoup de fautes de mains et ils nous ont habitués à mieux dans le taux de franchissement de la ligne d'avantage ! Puis si les anglais ne s'étaient pas fait refuser les 2 essais qui étaient bons sa aurait fait au moins 12 points de plus voir 14 :). Puis je te rappel le score France - Ecosse 34 - 21 (13 points dans la lunette et ce n'est "que" la France)

Deuxiement : Et oui l'Italie se prépare pour l'Ecosse, à en croire la presse italienne. Lo Cicero à fait une interview et lui même avoue que les italiens font trop de fautes donc beaucoup de points au pied à prendre pour Mr Parra. Puis il y a 6 changements dans l'équipe italienne... Déjà qu'ils se trouvent pas en tant normal.

Troisiement : Les anglais n'ont jamais étaient techniques ! Comme ils le disent si bien no scrum no win.  

Quatriement : Je vois pas pourquoi tu mets en gras la défense en carton pâte de l'Irlande sinon comment expliques-tu que c'est la deuxièmme attaque des 6 nations et qu'ils encaissent autant de points pour finalement gagner de justesse et se faire battre par la France alors qu'ils ne devaient pas !

Et là je te retourne la question, as-tu vus les matchs des 6 nations  ;)

On en reparlera demain.

Message cité 1 fois
Message édité par bapt59830 le 11-03-2011 à 21:08:03
n°70011
Snodser
Irish
Posté le 11-03-2011 à 20:38:28  profilanswer

Bien repondu  

Pour moi les rosbif était a fond contre des froggies qui ne joué pas au niveau de leur talent (fautif = ML)  Pour ce qui est le "franchissement" .......les anglais au centre ils ont deux coffre a ballon qui pourrait aussi bien jouait en 3eme ligne  :??:  donc ca franchit, c'est sur mais ca ne va pas bien loin  :sol: .

Après----- le jour que un équipe de Italie fait le "dos rond" face a ses "cousins" Français c'est le jour ou j'arrête de regarder le rugby  :D   Leur déclarations c'est du pipo, ils aimerait bien foutre le merde a 6 mois du CdM, encore plus que le plupart joue dans l'hexagone  :pt1cable:

la défense en carton plâtre de l'Irlande  L'Irlande a marquer trois essais a un contre le France, Trois a zero contre l'ecosse et 1-1 contre les italiens.  Si le "goal average" est si faible c'est plus du a des fautes bête et des arbitres  qui ne connais pas les nouvelle réglés. Carton plâtre? C'est plutôt chez les bleus, des deux cotes des Alpes  :D   En tte cas le défense vert et le plus solide du 6N

(Si tu veut je peut t'envoyer un lien pour un article de Peter Bills (un sud Af) qui parle de la même malaise dans le S15 (arbitrage).  De semaine en semaine les équipes ne sais pas ce que l'arbitre va siffler  :sweat: )

Enfin, les match, j'en rate pas un :love:   En plus je les regarde en anglais d'abord, ensuite l'enregistrement en français avec l'ami Mathieu  :kaola:  pour avoir les deux versions.......... :sol:  bien que je sais que le deuxième c'est vraiment de la merde  

Bonne match(s) et a bientôt

:hello:

Message édité par Snodser le 11-03-2011 à 20:42:20

---------------
n°70013
bapt59830
Posté le 11-03-2011 à 20:46:35  profilanswer

Je suis bien d'accord avec toi sur le faite que notre défense est à revoir :) je vois quand même mal les italiens ne pas encaissé une valise. Sa viendra pas de Huget en tout cas  :D .  

L'arbitrage oui moi sa me fait pleurer de regarder les matchs défois  :sweat:  

La coupe du monde de toute façon c'est déjà la merde XD, on va tomber contre l'Angleterre en quart (et encore si tout se passes bien !) puis ba on va pleurer et bye bye lièvremont  :hello:  

Le Pays de Galles - Irlande je pense qu'il va être passionnant :)

Si tu pouvais m'envoyer ton lien sa m'intéresse, merci  :)

Message édité par bapt59830 le 11-03-2011 à 20:47:07
n°70014
Snodser
Irish
Posté le 11-03-2011 à 20:57:25  profilanswer

No souci  :D  

Par contre c'est en anglais, que veut tu?, c'est mieux qu'en Afrikaners    

Enfin la c'est l'article (parmi beaucoup d'autres) publié dans un journaux irlandais (comme Le Monde quoi) mais lui il est Springbok et ces articles sont publié un peu partout dans le monde anglophone.  Je ne suis pas tjrs d'accord avec lui mais la il n y a rien a re-dire.

http://www.independent.ie/opinion/ [...] 73790.html

Bonne lecture  

---------------
n°70016
bapt59830
Posté le 11-03-2011 à 21:03:09  profilanswer

Merci, t'inquiètes pas pour l'anglais j'ai vécu 2 ans en Angleterre :)

n°70017
Milesattac​k
Posté le 11-03-2011 à 21:04:27  profilanswer

bapt59830 a écrit :

Quatriement : Je vois pas pourquoi tu mets en gras la défense en carton plâtre de l'Irlande sinon comment expliques-tu que c'est la deuxièmme attaque des 6 nations et qu'ils encaissent autant de points pour finalement gagner de justesse et se faire battre par la France alors qu'ils ne devaient pas !

ça fait 2 fois, donc je me dois d'intervenir  :o  
On dit "en carton-pâte", et pas "en carton plâtre"  

n°70018
bapt59830
Posté le 11-03-2011 à 21:07:23  profilanswer

Exactement pardon pour cette erreur  :pt1cable:

n°70019
Snodser
Irish
Posté le 11-03-2011 à 21:08:26  profilanswer

Milesattack a écrit :

ça fait 2 fois, donc je me dois d'intervenir  :o  
On dit "en carton-pâte", et pas "en carton plâtre"  

Eh oH!!! c'est pas moi :pt1cable:   tte le monde sais que je parle le frankish comme une vache belge mais la je suis innocent  

---------------
n°70020
bapt59830
Posté le 11-03-2011 à 21:09:13  profilanswer

J'ai corrigé  :p

n°70021
Snodser
Irish
Posté le 11-03-2011 à 21:09:39  profilanswer

Mind you in english you could say the defense was made of "papier mâché"  :love:   Yes yes, its true  

---------------
n°70023
Milesattac​k
Posté le 11-03-2011 à 21:21:18  profilanswer

Snodser a écrit :

Mind you in english you could say the defense was made of "papier mâché"  :love:   Yes yes, its true  

Didn't know that  

n°70035
lafouine
Posté le 11-03-2011 à 21:43:37  profilanswer

Snodser a écrit :

right

n°70036
rugbymassy
Posté le 11-03-2011 à 21:43:41  profilanswer

Juste pour se souvenir:
2009 Italie 8 France 50
2007 Italie 3 France 39

Le point commun? peut de points marqués par les Italiens 1 seul essai et 2 pénalités. On est d'accord que de l'eau à couler sous les ponts entre 2007 2009 et aujourd'hui. Cependant, la France est l'équipe qui se fait la moins pénalisé du tournoi, et je suis le premier à dire que la défense française est en "rodage" (depuis des mois je l'accorde  ), mais en face ça reste l'Italie...
Une équipe qui a marqué qu'un seul essai face aux Irlandais et 2 contre les Gallois et 1 seul face à des Anglais qui se sont relâchés. C'est pourquoi demain je ne m'inquiète pas trop de l'issue du match.

Surtout que la France possède quand même des joueurs de talents qui peuvent faire la différence à l'inverse de nos comparses Italiens.

Donc pour moi ça sera un combo:
France by +13 à @1,61  
Angleterre by +13 à @1,61

Message édité par rugbymassy le 11-03-2011 à 21:44:47
n°70039
bapt59830
Posté le 11-03-2011 à 21:49:16  profilanswer

Tu les trouves ou les côtes à -13? Moi j'ai vu que des -16

n°70040
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 11-03-2011 à 21:59:03  profilanswer

365 ou William Hill

T'y as pas accès si t'es en France :/

Ah oui aussi sur quelques books FR mais à des côtes :vomi: surement..

Message édité par -all-in-7- le 11-03-2011 à 22:50:41

---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS              

...Depuis 1932... :sol:

n°70049
sartec82
Posté le 11-03-2011 à 22:38:24  profilanswer

bapt59830 a écrit :

Tu les trouves ou les côtes à -13? Moi j'ai vu que des -16

bwin/sajoo surement pour ceux qui sont sur .fr

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125