(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

fipile et 53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Tournoi des VI Nations - 3ème journée- 26-27/02

n°36341
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 21-02-2010 à 12:00:19  profilanswer

http://images.teamtalk.com/10/02/800x600/French-frontrow-for-anthems_2419541.jpg

http://img713.imageshack.us/img713/2390/44525194.jpg

http://img9.imageshack.us/img9/9154/39639369.jpg

http://images.teamtalk.com/10/02/800x600/Millennium-Stadium-with-fire_2419341.jpg

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
mood
Parier en ligne
Posté le 21-02-2010 à 12:00:19  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36342
Raffaeleit​aly
Posté le 21-02-2010 à 12:29:59  profilanswer

J'ai pris un peu d'Italia cotè 2.68 Bf.com stake 3
L'ecosse a problems des 3/4 out Evans, Rory Lamont et le leader Paterson mais a recuperè Nathan Hines e Alasdair Strokosch, absents en Galles.
L'Italia a plus o moin tous le joues qui ont jouè contre L'Engleterre (aussi Del Fava)
Matias AGUERO (Saracens, 14 caps)
Mauro BERGAMASCO (Stade Francais, 81 caps)
Mirco BERGAMASCO (Stade Francais, 68 caps)
Valerio BERNABO' (Futura Park Rugby Roma, 13 caps)
Riccardo BOCCHINO (Femi-CZ Rovigo, 1 cap)*
Marco BORTOLAMI (Gloucester RFC, 79 caps)
Gonzalo CANALE (Clermont-Auvergne, 53 caps)
Pablo CANAVOSIO (MPS Viadana, 27 caps)
Martin CASTROGIOVANNI (Leicester Tigers, 64 caps
Lorenzo CITTADINI (Benetton Treviso, 1 cap)
Carlo Antonio DEL FAVA (MPS Viadana, 42 caps)
Paul DERBYSHIRE (Petrarca Padova, 2 caps)
Simone FAVARO (Banca Monte Parma, 5 caps)*
Gonzalo GARCIA (Benetton Treviso, 15 caps)
Quintin GELDENHUYS (MPS Viadana, 8 caps)
Leonardo GHIRALDINI (Benetton Treviso, 26 caps) - capitano
Craig GOWER (Bayonne, 8 caps)
Andrea MASI (Racing Metro Paris, 48 caps)
Luke McLEAN (Benetton Treviso, 16 caps)
Fabio ONGARO (Saracens, 66 caps)
Salvatore PERUGINI (Bayonne, 68 caps)
Matteo PRATICHETTI (MPS Viadana, 20 caps)
Kaine Paul ROBERTSON (MPS Viadana, 43 caps)
Josh SOLE (MPS Viadana, 43 caps)
Tito TEBALDI (Plusvalore Gran Parma, 8 cap
Alessandro ZANNI (Benetton Treviso, 39 caps)

Les duex dernieres match a etè gagnè pour l'Italie  
# 2008: Italia-Scozia 23-20
# 2009: Scozia-Italia 26-6

Selon moi la cotè est un peu elevè et j'y epreuve (stake 3 donc bas :))
 :hello:

n°36347
MORPHEUS
Posté le 21-02-2010 à 16:21:15  profilanswer

C'est ton coeur qui parle ou ton porte monnaie ? :D  
Ce qui me gène avec la squadra azzura.... C'est son inefficacité chronique à marquer des essais construits... un essai chanceux à zéro passe il me semble face aux irish et point barre.
La défense anglaise n'a jamais semblé en difficulté face à tes compatriotes....
Alors que les écossais même s'ils manquent cruellement de puissance, ont montré dans ce domaine, qu' ils n'étaient pas "manchots".
Alors je m'interroge....  
Est-ce que ces Italiens peuvent gagner le match les opposant aux scottish sur leur seule défense et les fautes adverses ?

Sinon, je parie sur des "Irlandais vexés" à Twickenham à une côte de 2. Il n'est jamais facile de gagner la-bas mais ils l'ont déjà fait.
La fessée reçue face aux bleus, aura peut-être servi d'electrochoc.
A voir....

n°36348
cristalgla​ce
Posté le 21-02-2010 à 16:43:51  profilanswer

MORPHEUS a écrit :

C'est ton coeur qui parle ou ton porte monnaie ? :D  
Ce qui me gène avec la squadra azzura.... C'est son inefficacité chronique à marquer des essais construits... un essai chanceux à zéro passe il me semble face aux irish et point barre.
La défense anglaise n'a jamais semblé en difficulté face à tes compatriotes....
Alors que les écossais même s'ils manquent cruellement de puissance, ont montré dans ce domaine, qu' ils n'étaient pas "manchots".
Alors je m'interroge....  
Est-ce que ces Italiens peuvent gagner le match les opposant aux scottish sur leur seule défense et les fautes adverses ?

Sinon, je parie sur des "Irlandais vexés" à Twickenham à une côte de 2. Il n'est jamais facile de gagner la-bas mais ils l'ont déjà fait.
La fessée reçue face aux bleus, aura peut-être servi d'electrochoc.
A voir....

Ne pas oublier que les italiens ont une grosse mélée ... Ils ont bien bougé les anglais sur cette phase de jeu et contre la très faible mélée écossaise ça peut être un gros atout.

Moi ce qui me tente bien c'est une grosse mise sur France gagne le tournoi @ 1,40, même avec une défaite contre les gallois il suffira de battre l'Italie et l'Angleterre à la maison. Et on peut espérer que la France gagne à Cardiff et que les anglais perdent soit contre l'Irlande soit en Ecosse et dans ce cas le pari passe même avant le dernier match.

Message édité par cristalglace le 21-02-2010 à 16:45:41
n°36351
MORPHEUS
Posté le 21-02-2010 à 17:56:20  profilanswer

Moi j'ai pris la France@2,05 juste avant le match de l'Irlande et quand je vois la côte proposée aujourd'hui....  :ouch:

n°36355
Taison-mae​da
Posté le 21-02-2010 à 18:44:24  profilanswer

France @ 1.40 chez les gallois, c'est vraiment abusé, car a l'extérieur lors du tournoi on a jamais fait de gros match sous l'ère Lievremont.
Pour moi ca vaux pas en dessous de 1.55, puis je ne pense pas que les gallois produisent 2 mauvais matchs de suite a domicile.

---------------
n°36361
Raffaeleit​aly
Posté le 21-02-2010 à 22:01:05  profilanswer

vous avez une equipe tres tres tres tres fort  
Le gallois seront sans Alun Wyn Jones, Andy Powell.
En dout Matthew Rees e Gareth Williams, Gethin Jenkins, Mike Phillips.

n°36366
cocoshaker
Posté le 22-02-2010 à 13:31:53  profilanswer

Le groupe français pour affronter les gallois :  

XV : Poitrenaud ; Fall, Bastareaud, Jauzion, Palisson ; (o) Trinh-Duc, (m) Parra ; Bonnaire, Harinordoquy, Dusautoir (cap.) ; , Nallet, Papé ; Mas, Servat, Domingo.

Remplaçants : Szarzewski, Poux, Pierre, Lapandry, Michalak, Malzieu, Marty.  

n°36367
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 22-02-2010 à 13:48:38  profilanswer

Ca fait plaisir pour Palisson, je suis pas fan de lui et j'étais loin d'être pour sa sélection, mais il avait montré des très bonnes choses contre l'Irlande et mérite une 2e chance suite à l'avortement de la première sur blessure :fou:

Sinon ca reste classique, avec la rentrée de Bonnaire en 8 et le passage d'Hari en 3e ligne aile.. Retour de Fall titulaire, je crains qu'on manque sévèrement d'expérience aux ailes face aux gallois au millénium.

Et meme dans la ligne de 3/4 en général, du 9 au 15, on a que des gamins autour de Jauzion et Poitrenaud, j'espère que ca portera pas préjudice dans un match aussi important :ange:

---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS              

...Depuis 1932... :sol:

n°36370
Taison-mae​da
Posté le 22-02-2010 à 17:33:16  profilanswer

Et que dire du banc, qui devient vraiment limite a ce niveau a cause de toutes les blessures, moi je sens qu'une chose sur ce match, c'est qu'on risque énormément d'en chier.
Mais si on gagne ce match ce sera je pense en grande partie dut a notre defense, si on tient le rythme sans craquer, alors ca pourrait le faire, sinon...

---------------
n°36371
cristalgla​ce
Posté le 22-02-2010 à 17:47:29  profilanswer

Faut vraiment arrêter de se plaindre et regarder un peu ce qui se fait à côté.

Les gallois c'est une défaite de plus de 10 pts chez les anglais (ce qui ont failli concéder le nul en Italie) et un vol contre les valeureux écossais, avec un pack mangé par celui des écossais  :sweat:, des 3/4 qui n'avancent jamais à part Shane Williams qui longe le terrain à la recherche d'un partenaire qui ne fera pas un en-avant.

Le France c'est une victoire de 10 pts chez les écossais sans rien proposer de spécial et une branlée contre l'Irlande. Dans les deux matchs, le pack a suffit à gagner le match.

Avec un arbitrage cohérent je pense qu'on pourrait assister à un ou deux essais de pénalité vendredi.

No scrum no win, ne jamais l'oublier  :hello:

n°36372
Taison-mae​da
Posté le 22-02-2010 à 17:55:04  profilanswer

je me plains pas, mais je comprend pas pourquoi on est aussi favori face a une équipe de galles qui faisait encore peur a tout le monde l'an dernier.
Juste parce qu'on a mis une branlé a l'Irlande a domicile?? Faut pas non plus oublier notre match en Écosse qui fut loin d'être top. Puis attention si Philips ou Peel revient ce sera plus la meme équipe.
Moi je reste sceptique sur les cotes proposé par les books.

---------------
n°36373
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 22-02-2010 à 18:01:26  profilanswer

cristalglace a écrit :

Faut vraiment arrêter de se plaindre et regarder un peu ce qui se fait à côté.

Les gallois c'est une défaite de plus de 10 pts chez les anglais (ce qui ont failli concéder le nul en Italie) et un vol contre les valeureux écossais, avec un pack mangé par celui des écossais  :sweat:, des 3/4 qui n'avancent jamais à part Shane Williams qui longe le terrain à la recherche d'un partenaire qui ne fera pas un en-avant.

Le France c'est une victoire de 10 pts chez les écossais sans rien proposer de spécial et une branlée contre l'Irlande. Dans les deux matchs, le pack a suffit à gagner le match.

Avec un arbitrage cohérent je pense qu'on pourrait assister à un ou deux essais de pénalité vendredi.

No scrum no win, ne jamais l'oublier  :hello:

Personne ne se plaint, on constate que le banc est limité à cause des blessures et que les lignes arrières manquent d'expérience.. C'est un fait.

Les gallois méritent jamais de prendre 10 points en Angleterre, si l'anglais rate son interception, les Gallois gagnent le match et sont loins du -10, faut pas déconner non plus. Et leur retour contre l'Ecosse peut leur avoir gonflé le moral à bloc et leur donner des ailes..

Je dis pas qu'on va perdre, loin de là, mais je suis carrément d'accord sur le fait que la rencontre ne mérite pas du tout ces cotes.. :/

---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS              

n°36374
MORPHEUS
Posté le 22-02-2010 à 20:01:23  profilanswer

La France était déjà désignée favorite avant le début du tournoi par les books pour le gain du 6 N.
Cette côte merdique face aux Gallois, c'est de la faute des bleus qui ont cartonné les irish et de la faute des Gallois qui ont failli perdre chez eux face une équipe écossaise qualifiée de modeste.
Cardiff n'est pas un sanctuaire.... ( les blacks, les aussies ont gagné la-bas même les samoas avec un arbitrage plus équitable auraient pu s'imposer la-bas )

Faut pas chercher plus loin !
S' il y avait eu un match serré face aux Irish le w-e dernier.... On aurait des Français@1,65 1,70 ce vendredi !

Maintenant des Gallois@3.... C'est normal de songer à mettre une pièce au moins pour se couvrir. On n'est pas à l'abri d'un accident. Les Bleus ne sont pas réputés pour leur régularité dans les résultats....
Même si je sens bien cette cuvée nous faire un truc sympa au Millenium. Notre mêlée risque de faire encore mal sur ce match.

Message édité par MORPHEUS le 22-02-2010 à 20:15:17
n°36376
hamiilcar
Posté le 22-02-2010 à 23:47:28  profilanswer

Le fait surtout que l'Ecosse a été sous estimé sur ce tournoi, surtout aprés sa prestation contre la France. En fait sur le premier match  il leur manquait un veritable ouvreur , avec Sparks (sacré renard qui me fais penser a Deylaud pour les plus anciens)ils l'ont , et ils ont posé des vrais problemes aux Gallois offensivement et defensivement (ils ont craqué sur la fin , presque autant nerveusement que physiquement).

Evitons de comparer les prestations de ces 2 équipes contre l'Ecosse , et je suis d'accord avec vous en dessous de @1.50 a l'exterieur c'est vraiment trop bas pour nos nos bleus

---------------
http://rugby.and.vahinees.over-blog.com/
n°36381
Guillaumee
Posté le 23-02-2010 à 12:55:58  profilanswer

Après au vu de la compo galloise, on peut se demander combien de temps va tenir la 1ere ligne. On l'a tous vu, la mélée francaise et surtout le 5 de devant est au dessus de tt le monde. Si le pack recule, vous pouvez avoir les meilleurs arrières du monde, vous ne pouvez pas gagner un match.

J'ai presque envie de dire que le match dépendra de l'éfficacité de Parra à trier les ballons et à réussir ces pénalités.
Domicile ou extérieur, le Millenium n'a jms été une forteresse imprenable et nos p'tits bleus doivent bien avoir à l'esprit qu'ils peuvent faire qqchose ds le tournoi. Surtout que cette équipe, pour une fois, n'est pas chamboulé à tt les matchs.

Bref, moi j'pense qu'on peut avoir un remake de contre l'Irlande, une très gde prestation devant et des arrières qui s'amusent grace à eux.

Et grace à leur magnifique défense inversée, le deuxième centre (tiiien Hook et ses 90kilos) va manger du Bastareaud dans la gueule tt le match ! Etonnant qu'ils aient pas titularisés Shanklin pour défendre.

---------------
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 117057.gif
n°36384
cocoshaker
Posté le 23-02-2010 à 13:25:02  profilanswer

Le XV gallois : Byrne ; Halfpenny, Hook, J. Roberts, S. Williams ; (o) S. Jones, (m) Rees ; M. Williams, R. Jones (cap.), J. Thomas ; D. Jones, Davies ; A. Jones, Bennett, P. James.

Remplaçants : Owens, Gill, Charteris, Warburton, Phillips, Bishop, Shanklin.  

Autant la ligne arrière est d'une densité à faire pâlir un alchimiste (++ les retours sur le banc de Shanklin, Bishop et Phillips) autant devant, ça commence à ressembler à un champ de bataille post bombardement... outre les Williams, Jenkins et Rees, on enlève Powell pour avoir levé le coude abusivement et Alun Wyn-Jones pour un problème également à l'articulation oléacranienne mais d'origine médicale cette fois  :D  
Owens et Gill vont faire leurs premiers pas dans cette équipe, Charteris ne doit pas avoir plus de deux matchs pleins depuis 2 mois. Ça peut vite tourner à la boucherie devant. On peut rajouter à ça la très pâle saison du talon Bennett et sa non moins pâle prestation contre les écossais...
J'ai beau me dire que les gallois vont vouloir nous marquer de leur fer rouge, que leur fin de rencontre face à l'Ecosse les a surmotivé, à ce niveau là, autant de carences dans le pack face à une équipe dont c'est justement le point fort, ça se paiera cash.

n°36391
Come_on_un​ited
Mooooooooooorning's here
Posté le 23-02-2010 à 15:31:06  profilanswer

Le XV Irlandais :

15 Geordan Murphy, 14 Tommy Bowe, 13 Brian O'Driscoll, 12 Gordon D'Arcy, 11 Keith Earls, 10 Jonathan Sexton, 9 Tomas O'Leary, 8 - Jamie Heaslip, 7 David Wallace, 6 Stephen Ferris, 5 Paul O'Connell, 4 Donncha O'Callaghan, 3 John Hayes, 2 Rory Best, 1 Cian Healy

Replacements: 16 Sean Cronin, 17 Tony Buckley, 18 Leo Cullen, 19 Shane Jennings , 20 Eoin Reddan, 21 Ronan O'Gara, 22 Andrew Trimble

Sexton titulaire à l'ouverture, Murphy à l'arrière, O'Callaghan en 2nde ligne, Best au talon... Retour de suspension de Jennings sur le banc... Apparition de Cronin, talon du Connacht, sur le banc...

---------------
Et les bars à putes au commandant Cousteau........
n°36395
cocoshaker
Posté le 23-02-2010 à 15:51:44  profilanswer

Sympa de revoir Murphy à ce niveau !
A voir ce que Sexton va faire mais autant je l'aurais mis sur tous les autres matchs, autant là, j'aurais joué l'expérience avec ROG face à une équipe rarement inventive...

n°36401
MORPHEUS
Posté le 23-02-2010 à 19:01:55  profilanswer

Fall forfait..... Cheville touchée. Remplacé par Malzieu.

n°36402
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 23-02-2010 à 19:02:46  profilanswer

MORPHEUS a écrit :

Fall forfait..... Cheville touchée. Remplacé par Malzieu.

-all-in-7- aime ça

:D

PS : rien contre Fall mais j'adore Malzieu qui n'a pas la carrière qu'il aurait du avoir :sarcastic:

Message édité par -all-in-7- le 23-02-2010 à 19:03:22

---------------

n°36405
Taison-mae​da
Posté le 23-02-2010 à 19:04:55  profilanswer

Je sais pas si un de nos ailier va arriver a jouer deux matchs de suite??

---------------
n°36410
Taison-mae​da
Posté le 23-02-2010 à 19:29:19  profilanswer

Rugby - Tournoi
Lionel Nallet : «Il faut envoyer»

Auteur de deux matches de très haut niveau face à l'Ecosse et l'Irlande, Lionel Nallet s'impose comme le leader de combat du XV de France. Pour l'ancien capitaine, les  

«Lionel Nallet, vous venez d'enchaîner deux matches "monstrueux"...
Il faut en profiter, il faut envoyer. J'ai surtout eu le temps de bien me préparer en début de saison pour récupérer de ma fracture à une côte. Le Racing-Métro m'a laissé un mois où j'ai vraiment pu souffler. Et puis le club m'aide pour me préparer en vue des échéances internationales. Pierre (Berbizier) joue complètement le jeu avec les internationaux. On le critique sur beaucoup de choses mais quand on est joueur sous ses ordres, c'est impeccable. Il nous laisse souffler avec Seb (Chabal) avec une préparation physique adaptée pendant les matches de Challenge Européen.

Quelle est votre analyse sur les lacunes de l'équipe de France en touche ?
On doit s'attacher à varier un peu plus nos touches. On a été défaillant face à l'Irlande sans être capable de lancer du jeu direct sur nos lancés. Il doit seulement y avoir un lancement de réussi sur nos deux matches. Compte tenu de notre milieu de terrain qui avance à chaque fois, il faut absolument qu'on règle ce problème. Il ne faut pas non plus oublier que l'on est tombé sur de bons contreurs. Nos adversaires commencent à bien connaître les sauteurs de l'équipe de France. On doit s'attacher à les perturber dans ce secteur là même si les Gallois sont en dessous par rapport aux Irlandais. Mais il y a pas mal d'interrogations sur le rendement de leur pack.

Comment sentez-vous le groupe au moment de retrouver l'ambiance exceptionnelle du Millennium ?
J'ai confiance mais quand je vois ce qui nous attend au Millennium, ça va être compliqué. Si on n'aborde pas le match avec la bonne agressivité, on n'est pas à l'abri d'une dérouillée. Si on ne les agresse pas en défense, on va prendre des valises. Je sens que le groupe est vraiment concentré. Pour le moment, c'est très sérieux. Tous les joueurs évoquent ce match depuis déjà un petit moment. Je ne suis pas trop inquiet sur notre faculté au combat.

A titre personnel, abordez-vous les matches différemment ?
Même si je ne suis plus capitaine, mon rôle n'a pas changé. J'essaye toujours d'être un leader sur le terrain au niveau de l'engagement pour le transmettre à tout le monde. Aujourd'hui, on est plusieurs à être dans cette dimension. Chacun motive l'autre. Je n'ai pas cherché à changer mon attitude.

Un mot sur votre retour décisif face à l'Irlande après une course de trente mètres...
Sur cette course, je vous promet que je me suis demandé si je devais taper au pied. Mais vu mon pied gauche, j'aurais été capable de le rater (rires) J'ai préféré me jeter dessus. Du pied gauche, en pleine vitesse j'aurais été capable de taper dans ma cheville et le ballon serait revenu dans les bras d'un Irlandais. J'aurais fait le buzz sur le net...
Recueillis par Vincent PERE-LAHAILLE, à Linas-Marcoussi
s

---------------
n°36411
MORPHEUS
Posté le 23-02-2010 à 19:29:35  profilanswer

Moi, un clermontois de + face à des gars des Ospreys.... J'aime !

n°36420
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 24-02-2010 à 03:23:55  profilanswer

Ah les enfoirés Bet365 :D  J'ai cru pouvoir les ni**** ^^

Je trainais sur les marchés du match de la France, et je vois les marqueurs d'essais, et dedans tiens tiens ya encore Fall. Pas de Malzieu dans la liste et je vois qu'ils proposent une cote pour le "Any Other Player" je me dis "nickel la cote va etre bonne a prendre pour Malzieu", et en fait ces enfoirés l'ont mis @2.75, soit la meme que Fall et Palisson :D
Soit ils se couvrent dès le début au cas où, soit ils ont modifié après avoir eu l'info de la blessure de Fall :D

---------------

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125