(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

widetackle et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

HCup - 2011-2012 - : Paris à long terme

n°86958
rugbymassy
Posté le 30-10-2011 à 21:51:12  profilanswer

http://www.rugbydump.com/media/posts/81bc1f403cef14478e6225c2587100fc.jpg

http://img32.imageshack.us/img32/828/29416040.jpg

http://img851.imageshack.us/img851/1108/78631574.jpg
http://img252.imageshack.us/img252/9134/72974169.jpg

http://img.skysports.com/11/05/800x600/leinster_2599466.jpg

Message édité par Taison-maeda le 31-10-2011 à 11:25:54
mood
Parier en ligne
Posté le 30-10-2011 à 21:51:12  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°86959
rugbymassy
Posté le 30-10-2011 à 21:52:00  profilanswer

Comme vous le savez la Hcup arrive bientôt et je voulais vous faire partager mon avis sur les vainqueurs de poule... Et surtout échanger avant que je valide mon bet...

Bookmaker: Bwin.fr
Pour la poule 1:

La poule de la mort avec des équipes de folies, que ce soit Castres, Munster, Scarlets ou ma favorite Northampton Saints.
Pour moi Castres devra se concentrer sur le top 14 qui devrait être sa priorité number 1. Même si une côte à 7,5 semble value
Le Munster se fait vieillissant et comme la saison passée, ne vont peut être pas passer les poules.
Les Scarlets sont une équipe moyenne qui devrait finir dernière de cette poule.

Northampton Saints à @2.25  20U est la plus grosse équipe de cette poulet et la mieux armée pour finir premier. Ils sont plus solide devant et ont de super individualités derrières (Ben Foden, Ashton...)

Message édité par rugbymassy le 30-10-2011 à 21:56:54
n°86962
joseph
Posté le 31-10-2011 à 06:17:31  profilanswer

disons qu'a part Castres, tout le monde mettra les grosses equipes et la priorité sur la Hcup, donc Munster peut renaitre et tamponner les Saints

n°86963
Russiaone
Ban the D-H
Posté le 31-10-2011 à 06:35:29  profilanswer

Castres et les Scarlets en net retrait selon moi .

---------------
Together we're Giant / Chemistry brings wins
n°86966
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 31-10-2011 à 11:17:21  profilanswer

rugbymassy a écrit :

Vainqueur poule 5 de Hcup: Saracens à @2.25  20U

La poule 5 est composée de:

Biarritz: Le book est encore bloqué aux années passées, lorsque Biarritz étaient un prétendant inévitable aux phases finales. Mais maintenant qu'ils tombent dans une vrai poule   . Et au vue du niveau affreux affiché par le BO en ce début de saison, je pense qu'ils vont passer à la trappe pour se concentrer sur le top14 et un maintien qui ne semble pas encore acquis. En effet Brive et Agen sont en grandes formes et les promus se défendent plus qu'honorablement. Et bien que je pense que le retour des internationaux leurs permettront de sortir de la zone de relégation, je ne pense pas que ça sera suffisant pour finir premier de cette poule...

Benetton Trevise: Pas besoin de beaucoup en parler, ils sont présent pour les quotas :D . Ils vont finir bon dernier comme tous les ans. A la limite ils pourront faire peur voir battre une équipe qui viendra la fleure au fusil, mais c'est tout. Normalement c'est BO pour tout le monde qui les accueillent et voire qui y va.

Ospreys: La saison dernière, ils sont tombés sur une grosse poule avec Toulon, le Munster et les London Irish et on finit troisième malgré une invincibilité à domicile. Une équipe extrêmement joueuse (une équipe galloise me direz vous  :whistle: ), avec un pack solide. Ils sont entrain de faire un début de saison du feu de dieu (même s'il faut rappeler que beaucoup de joueurs étaient à la coupe du monde) 6v en autant de matchs avec en particulier une victoire à domicile contre l'Ulster et le Leinster et surtout une victoire sur les terres du Munster  [:ese flow:5] . Néanmoins je ne les vois pas assez solide pour finir premier de cette poule non plus, même s'ils risquent encore de finir invaincu à domicile. Et tout cela malgré les départs de Mike Philips, Hook et Byrne, en effet cela a permis à des jeunes comme Webb ou Biggar de se mettre en valeur...
Cette année avec un équipe de qualité mais trop peu nombreux, ils devront faire un choix et avec un début de saison canon en rabodirect, je pense que la Hcup ne sera pas l'objectif prioritaire...

Saracens: L'équipe la plus solide selon moi, d'un autre côté c'est pour ça que je pari sur eux . Une équipe qui n'a pas trop souffert de la coupe du monde et qui ne devrait pas trop souffrir des 6N. Un groupe qui ressemble en grande partie à celui de la saison passée, où ils ont fini premier. Avec une solide seconde place en Premiership (avec une probante victoire 25-50 sur le terrain du leicester), les Sarries peuvent se concentrer sur une Hcup où ils peuvent vraiment faire quelque chose... Les Sarries vont encore se reposer sur une grosse défense, ce qui leurs a permis de finir second des phases régulières la saison passé.

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
n°86970
Russiaone
Ban the D-H
Posté le 31-10-2011 à 23:33:00  profilanswer

1K sur Munster et un autre sur Nothampton , why not ?

---------------
n°86971
rugbymassy
Posté le 31-10-2011 à 23:49:28  profilanswer

Russiaone a écrit :

1K sur Munster et un autre sur Nothampton , why not ?

Pour moi en prenant les deux équipes tu couvre 98% de chances d'avoir le vainqueur...
Castres ne va pas vmt jouer cette compétition, sachant qu'ils ont une véritable chance de décrocher le brennus cette année.
Et les Scarlets vont déjà avoir du mal à se qualifier en Rabodirect, donc ils devraient se concentrer dessus, parce qu'il y a le Munster, le Leinster, les Ospreys, l'Ulster, et les Blues...

n°86972
Russiaone
Ban the D-H
Posté le 31-10-2011 à 23:59:47  profilanswer

Le risque est important financièrement mais je pense qu'il vaut le coup . Le bénef à dégager est pas négligeable .

---------------
n°86973
galactics2​k10
Posté le 01-11-2011 à 00:02:17  profilanswer

Le Co trop faible derrière pour pouvoir faire quelque chose en H-Cup ou en Top...Vont encore se consacrer au Top et perdre lamentablement en 1/2....

Message édité par galactics2k10 le 01-11-2011 à 00:03:05
n°86974
Betex
Posté le 01-11-2011 à 05:28:12  profilanswer

Russiaone a écrit :

Le risque est important financièrement mais je pense qu'il vaut le coup . Le bénef à dégager est pas négligeable .

Ca te fera 300€ de gains sur un pari quasi sûr c'est clair.
Mais pour 1K tu as le Leinster @ 1.33
T'engages moins d'argent, tu gagnes plus et le risque est le même que sur Munter/Northampton.

n°86975
Betex
Posté le 01-11-2011 à 05:29:29  profilanswer

Pour les Saracens, ne pas oublier qu'il y'aura un match délocalisé en Afrique du Sud contre le BO même si ça devrait pas forcément changer grand chose.

n°86976
Betex
Posté le 01-11-2011 à 05:35:46  profilanswer

Par contre j'suis pas d'accord sur Trévise, c'est pas Aironi...
J'suis pas certain que ce soit BO pour toutes les équipes, quoiqu'en HCup c'est 4 essais marqués mais pas dit qu'ils prennent que des branlées les italiens.

n°86978
betjohnant​hony
http://www.masterlive-johnantony.com/
Posté le 01-11-2011 à 10:30:55  profilanswer

Betex a écrit :

Par contre j'suis pas d'accord sur Trévise, c'est pas Aironi...
J'suis pas certain que ce soit BO pour toutes les équipes, quoiqu'en HCup c'est 4 essais marqués mais pas dit qu'ils prennent que des branlées les italiens.

Largement d'accord sur Trévise. Et je rajouterai même Aironi.
J'ai vu leur équipe Aironi face au Munster ce week end , ils ont perdu mais pas encaisser 1 seul essai alors que l'equipe du Munster aligné etait vraiment pas mal
Il y a quand même des joueurs de qualités : Ongaro-Perugini-Bortolami-Geldenhuys-Sole-Canovosio-Orquera-Masi ou Pratichetti
Sur la papier c'est supérieur a Bordeaux-Bègles ou Lyon donc je les vois pas encaisser 6 défaites avec bonus offensif consentis

Et vu comment les 2 équipes italiennes sont sous cotées il y a peut etre quelquechose a jouer sur le Aironi-Ulster ou sur le Trévise-Biarritz   :)

Message cité 1 fois
Message édité par betjohnanthony le 01-11-2011 à 10:31:23
n°86979
rugbymassy
Posté le 01-11-2011 à 10:42:50  profilanswer

betjohnanthony a écrit :

Largement d'accord sur Trévise. Et je rajouterai même Aironi.
J'ai vu leur équipe Aironi face au Munster ce week end , ils ont perdu mais pas encaisser 1 seul essai alors que l'equipe du Munster aligné etait vraiment pas mal
Il y a quand même des joueurs de qualités : Ongaro-Perugini-Bortolami-Geldenhuys-Sole-Canovosio-Orquera-Masi ou Pratichetti
Sur la papier c'est supérieur a Bordeaux-Bègles ou Lyon donc je les vois pas encaisser 6 défaites avec bonus offensif consentis

Et vu comment les 2 équipes italiennes sont sous cotées il y a peut etre quelquechose a jouer sur le Aironi-Ulster ou sur le Trévise-Biarritz   :)

+1 Trévise peut largement taper le BO chez eux, surtout que ces derniers vont complètement lâcher la HCup

n°86980
Betex
Posté le 01-11-2011 à 11:03:47  profilanswer

Alors pourquoi tu dis que Trévise est à chier?

n°86981
rugbymassy
Posté le 01-11-2011 à 11:31:42  profilanswer

Betex a écrit :

Alors pourquoi tu dis que Trévise est à chier?

Pas le souvenir d'avoir dit que c'était à chier  :na:  

Mais c'est un cran voir deux en dessous des autres équipes de cette poule. Cependant si le BO joue comme ils ont joués en ce début de saison, ils peuvent très bien perdre (donc à voir la côte).

Cf: La saison passée, Trévise c'était 6d en autant de matchs   et un seul BD récupéré  

n°86982
betjohnant​hony
Posté le 01-11-2011 à 11:51:19  profilanswer

rugbymassy a écrit :

Mais c'est un cran voir deux en dessous des autres équipes de cette poule. Cependant si le BO joue comme ils ont joués en ce début de saison, ils peuvent très bien perdre (donc à voir la côte).

Cf: La saison passée, Trévise c'était 6d en autant de matchs   et un seul BD récupéré

Peut etre mais la saison dernière il venait de rentrer en Magners League , il se concentraient sur le championnat

De plus les équipes italiennes se concentrent surtout sur les premiers matchs , et après sur les dernières journées prennent des branlées. Or Trévise recevra 2 fois dans les 3 premières journées.Et perso je pense que ni les Ospreys ni Biarritz ne viendra prendre le point de bonus en Italie :)
Pour Aironi leus finales a eux sera la 3eme et 4ème journée avec la double confrontation face a l'Ulster. Si les Irlandais ont gagné face a Clermont lors de la 1ere journée les Irlandais prendront 9 points je pense. Si par contre les Irlandais ont encaissé 2 défaites ( Je pars du principe que face au Leicester en Angleterre ce sera une boucherie    ) il y a vraiment moyen que le manque de motivation des Irlandais débouche sur 2 duels très serrés

Message édité par betjohnanthony le 01-11-2011 à 11:51:46
n°86985
Betex
Posté le 01-11-2011 à 12:15:18  profilanswer

rugbymassy a écrit :

Benetton Trevise: Pas besoin de beaucoup en parler, ils sont présent pour les quotas :D . Ils vont finir bon dernier comme tous les ans. A la limite ils pourront faire peur voir battre une équipe qui viendra la fleure au fusil, mais c'est tout. Normalement c'est BO pour tout le monde qui les accueillent et voire qui y va.

Ca revient au même que de dire qu'ils sont à chier.  
La saison dernière ils ont dérouillé lors des 3 derniers matchs, sur les 3 premiers ils ont pas été ridicules.
Ils finiront 4ème ok mais ça risque d'être plus difficile que prévu pour les autres équipes.

n°86986
betjohnant​hony
Posté le 01-11-2011 à 12:33:39  profilanswer

Betex a écrit :

La saison dernière ils ont dérouillé lors des 3 derniers matchs, sur les 3 premiers ils ont pas été ridicules.
Ils finiront 4ème ok mais ça risque d'être plus difficile que prévu pour les autres équipes.

En plus ce que certains ne voient pas je pense c'est que le CALENDRIER EST JUSTE HYPER IMPORTANT et CHANGE TOTALEMENT LA DIFFICULTE D'UN MATCH
Exemple : Trévise 29-34 Leicester lors de la 1ere journée l'année dernière
              Trévise 9-44 Perpignan lors de la 5eme journée l'année dernière
Est ce que Perpignan est plus impressionnant que le Leicester ? Non mais après 4 journées les italiens avaient 1pt et n'en avait plus rien a battre

Autre exemple : Aironi 28-27 Biarritz lors de la 3eme journée
                      Aironi 6-43 Ulster lors de la dernière journée  

Dernier exemple : en 2009-2010  Trévise 9-8 Perpignan 1ere journée
                                             Trévise 7-44 Munster  5eme journée

Donc oui les italiens seront emmerdants a jouer chez eux lors des 3-4 premières journées et finiront comme d'habitude par prendre 2 dérouillées lors des 2 dernières journées  

n°86988
joseph
Posté le 01-11-2011 à 13:12:08  profilanswer

Betex a écrit :

T'engages moins d'argent, tu gagnes plus et le risque est le même que sur Munter/Northampton.

Je me permet de plussoyer la clairvoyance qui a jaillit des doigts boudinés de Betex    
La toussaint surement

M'enfin 1000 roros sur des Irlandais, je me demande si je preferais pas me couper une burne

Message édité par joseph le 01-11-2011 à 13:13:13
n°86993
rugbymassy
Posté le 01-11-2011 à 16:37:13  profilanswer

betjohnanthony a écrit :

En plus ce que certains ne voient pas je pense c'est que le CALENDRIER EST JUSTE HYPER IMPORTANT et CHANGE TOTALEMENT LA DIFFICULTE D'UN MATCH
Exemple : Trévise 29-34 Leicester lors de la 1ere journée l'année dernière
              Trévise 9-44 Perpignan lors de la 5eme journée l'année dernière
Est ce que Perpignan est plus impressionnant que le Leicester ? Non mais après 4 journées les italiens avaient 1pt et n'en avait plus rien a battre

Autre exemple : Aironi 28-27 Biarritz lors de la 3eme journée
                      Aironi 6-43 Ulster lors de la dernière journée  

Dernier exemple : en 2009-2010  Trévise 9-8 Perpignan 1ere journée
                                             Trévise 7-44 Munster  5eme journée

Donc oui les italiens seront emmerdants a jouer chez eux lors des 3-4 premières journées et finiront comme d'habitude par prendre 2 dérouillées lors des 2 dernières journées  

Je pense aussi que sur tes exemples, les mecs arrive la fleur au fusil, parce que pour eux ils se voient déjà gagnant et c'est pour cela que j'ai dit qu'une victoire n'est pas impossible. Le BO arrivait en Italie après deux victoires  et en ce disant c'est bon ils ont déjà pris deux défaites, ils se fichent de la Hcup, ça va être facile... Sauf qu'avec une mentalité comme ça, c'est souvent que tu te prends un mur... Et cette mentalité est très "française".

Message édité par rugbymassy le 01-11-2011 à 16:42:14
n°86994
rugbymassy
Posté le 01-11-2011 à 16:39:39  profilanswer

Betex a écrit :

La saison dernière ils prennent 34 points minimums à chaque match, je ne suis plus sûr mais à priori des BO presque tout le temps...  
Après un match de rugby ne ressemble pas toujours à ce qu'il devrait (ex: Castres vs RM92 ou bien ST vs SF)

n°86995
rugbymassy
Posté le 01-11-2011 à 16:47:15  profilanswer

Betex a écrit :

Benetton Trevise: Pas besoin de beaucoup en parler, [i]ils sont présent pour les quotas :D C'est vrai, depuis des années on essaie d'élever le niveau Italien et pour ce faire on envoie deux équipes en Rabodirect et en Hcup alors qu'ils finissent respectivement 10ème et 12ème.... Ils vont finir bon dernier comme tous les ans J'attends que tu me prouve le contraire. A la limite ils pourront faire peur voir battre une équipe qui viendra la fleure au fusilBetjohnantony a donné l'exemple de Perpignan et de Biarritz, deux équipes françaises qui se sont vues trop beau, mais c'est tout. Normalement c'est BO pour tout le monde qui les accueillent La saison dernière c'était 35pts pour Perpignan, 35pts pour les Scarlets et 62 points pour le Leicester et voire qui y vaCe qui sous entend que ça ne va pas être une partie de plaisir, mais la saison dernière je crois que tout le monde sauf peut être une équipe la fait. . [/i]

C'est facile de faire des raccourcis, mais quand tu regarde bien, ce ne sont pas des conneries que je raconte.

Message édité par rugbymassy le 01-11-2011 à 16:47:32
n°86998
Russiaone
Ban the D-H
Posté le 01-11-2011 à 23:40:07  profilanswer

Betex a écrit :

Pourquoi pas ? Je vais y réfléchir .  
De toute manière je choisierai une des deux options .

---------------
n°86999
doudou94
Posté le 02-11-2011 à 11:09:21  profilanswer

Que pensez vous d'un combo Leinster + Toulouse a 1.81?

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125