(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Top14 - 5e journée - 5 septembre

n°46776
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 03-09-2010 à 08:40:49  profilanswer

Les cotes pour les matchs de dimanches

http://img594.imageshack.us/img594/9084/top144j.jpg

Uploaded with ImageShack.us

---------------
Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !
mood
Parier en ligne
Posté le 03-09-2010 à 08:40:49  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°46777
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 03-09-2010 à 08:49:20  profilanswer

A vue de nez, Brive @ 1.74 et Bayonne @ 2.25 m'ont l'air pas mal payé

---------------
Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !
n°46778
cristalgla​ce
Posté le 03-09-2010 à 10:40:18  profilanswer

Je reconnais pas la présentation .... ?

n°46779
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 03-09-2010 à 12:09:49  profilanswer

cristalglace a écrit :

Je reconnais pas la présentation .... ?

oddsportal

---------------
n°46780
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 03-09-2010 à 12:11:58  profilanswer

gg69 a écrit :

oddsportal

C'est un book??

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
n°46781
cocoshaker
Posté le 03-09-2010 à 12:23:39  profilanswer

Toulouse @ 1.08  :heink:

n°46782
grountchy
doggy dark side
Posté le 03-09-2010 à 12:47:57  profilanswer

Salut les gens  :hello:  

Je vais pour ma part miser sur 3 rencontres avec victoires à l'extérieur.

- Perpignan à Agen (1.48) : Agen a eu du mal à contenir Biarritz lors de la 3e journée, et Perpignan me semble un cran au-dessus.

- SF à Biarritz (2.35): Stade Francais en pleine bourre, qui hormis face au ST, inflige des cartons en ce début de saison, face à Biarritz, certes à la maison, mais dans le doute.

- Montpel à Clermont (3.90) : des trois je l'avoue le pari le plus foufou, mais la côte est alléchante :) Montpellier est une équipe fraiche et entreprenante, en confiance aprés la victoire (étriquée mais justifiée) sur Toulouse, alors pourquoi pas aller etriller un "gros" chez lui ? j'aurais préféré jouer un hcp mais je n'y ai plus accès :'(

Voilà, n'hésitez pas à commenter ses pronos, c'est toujours enrichissant ;)

sinon en victoire à domicile, seule Brive et Castres me paraissent à peu prés "values" :)  

bon dimanche rugby !  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par grountchy le 03-09-2010 à 12:49:50

---------------
"As long as we beat the English, we don't care ..." Jeanne d'Arc Stereophonics
n°46783
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 03-09-2010 à 12:56:02  profilanswer

Taison-maeda a écrit :

C'est un book??

Un comparateur de cote www.oddsportal.com

---------------
n°46784
cocoshaker
Posté le 03-09-2010 à 12:57:15  profilanswer

Le SF était à un arbitrage vidéo de se faire battre lamentablement chez eux par Castres... Si ç'avait été n'importe quel gros en face de Biarritz, j'aurais tenté mais là  [:louartu1:2]  

Concernant Montpellier, faut voir les compos... les héraultais ont fait leur taf en allant gagner à Perpignan et en battant Toulouse. Grosse confiance de leur côté donc c'est sûr qu'ils peuvent jouer le coup à fond. Maintenant, Aguilera, Mayol et Aimé Giral ont été prises cette année déjà, les clermontois sont doublement avertis... A voir les compos, bien sûr

n°46785
Guillaumee
Posté le 03-09-2010 à 13:45:53  profilanswer

grountchy a écrit :

Salut les gens  :hello:  

Je vais pour ma part miser sur 3 rencontres avec victoires à l'extérieur.

- Perpignan à Agen (1.48) : Agen a eu du mal à contenir Biarritz lors de la 3e journée, et Perpignan me semble un cran au-dessus.

- SF à Biarritz (2.35): Stade Francais en pleine bourre, qui hormis face au ST, inflige des cartons en ce début de saison, face à Biarritz, certes à la maison, mais dans le doute.

- Montpel à Clermont (3.90) : des trois je l'avoue le pari le plus foufou, mais la côte est alléchante :) Montpellier est une équipe fraiche et entreprenante, en confiance aprés la victoire (étriquée mais justifiée) sur Toulouse, alors pourquoi pas aller etriller un "gros" chez lui ? j'aurais préféré jouer un hcp mais je n'y ai plus accès :'(

Voilà, n'hésitez pas à commenter ses pronos, c'est toujours enrichissant ;)

sinon en victoire à domicile, seule Brive et Castres me paraissent à peu prés "values" :)  

bon dimanche rugby !  :bounce:

Bah je jouerais totalement à l'opposée de toi
Pourquoi ?!

Paris a ramé à Toulouse. Il passe en tête en toute fin de 1er mi tps sans forcément le mériter. L'entrée du "fameux banc des remplacants" n'a pesé en rien sur la rencontre. Contre Castres, ils se sont vu trop beau trop tot, ils ont du économiser des forces mais je pense que ca sera pas suffisant. En effet, le BO même s'ils sont au fond du classement, ne sont pas passé loin de l'emporter à la fois à Perpi et à Agen (2 BD). Ils ont, au même titre que Perpignan mercredi, obligation de l'emporter sous peine de vivre une saison très difficile, c'est un 1er tournant de la saison pour eux. A domicile, avec l'appui du public et la précsiion de Yach au pied, ca devrait pouvoir passer.

Montpellier a pris 8 point contre l'USAP et le ST, tu crois vraiment qu'ils vont jouer le match à Clermont à bloc ?! Perso j'en doute. Ils ont atteint les objectifs de la semaine et je serais pas étonné de voir bcp de turn over. En face, l'ASM a besoin de point avec ces 2 défaites non bonifié à l'extérieur et visera peut être même le Bonus Offensif avec le retour de qque cadres devant principalement.

Enfin Agen peut largement l'emporter contre l'USAP à domicile. N'oubliez pas qu'Agen a changé 11 joueurs entre le match du BO et celui de Bourgoin. Ils ont laissé au repos qques cadres dont le capitaine Badhernost ou Courrent surement en prévision d'un gros coup contre l'USAP.
En face, l'USAP c'est à peine rassurer contre le BO, n'oublions pas qu'ils ont marqué un essai antisportif (à mon avis) et que sans ca, c'était mal barré. L'USAP récupère qques blessé mais perd de nouveaux joueurs (Marty par exemple).  
Le match sera serré, peut être du 50/50 donc pour moi avantage à la cote la plus haute (et à l'équipe avec le meilleur buteur).

Après c'est mon avis et je respecte totalement le tien. J'serais heureux de pouvoir échanger la dessus.

n°46786
park64
Posté le 03-09-2010 à 16:00:13  profilanswer

ET le bo ne perdra pas tout les matchs mdr dimanche sera le renouveau du bopb !!!!!!!!! et le stade a eu des matchs facile a la maison et a eu tres tres chaud contre castre le bo vaincra.

a première vu brive a la maison contre toulon peut etre pas mal du tout!!! et bourgoin a la maison aussi contre bayonne!!

n°46787
mattlh
Posté le 03-09-2010 à 16:10:33  profilanswer

pour info l'usap est a 2,10 sur PMU : http://www.wincomparator.com/fr-fr [...] ur-971787/

n°46788
Picfig
Scoïste
Posté le 03-09-2010 à 17:02:28  profilanswer

Je vois un cut à 53,5 pour Castres/Racing sur Pinnie, et un cut à 51.5 pour BO/SF.
Ca m'a l'air super haut pour des matches pas si déséquilibrés.

L'under bon à prendre ??

n°46790
Taison-mae​da
Posté le 03-09-2010 à 17:18:04  profilanswer

Picfig a écrit :

Je vois un cut à 53,5 pour Castres/Racing sur Pinnie, et un cut à 51.5 pour BO/SF.
Ca m'a l'air super haut pour des matches pas si déséquilibrés.

L'under bon à prendre ??

Pour Castres - Racing je toucherais pas, mais pour BO - Paris c'est vrai que c'est un peu haut.

---------------
n°46791
hamiilcar
Posté le 03-09-2010 à 17:46:15  profilanswer

je sais pas vous les biquets mais moi ca me refroidit un peu au niveau des pronos de poster trop longtemp a l avance sachant que Sajoui.fr traine ses guetres dans le secteur (je parle du TOP14 et Pro D2) :sweat:

---------------
http://rugby.and.vahinees.over-blog.com/
n°46792
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 03-09-2010 à 19:28:38  profilanswer

hamiilcar a écrit :

je sais pas vous les biquets mais moi ca me refroidit un peu au niveau des pronos de poster trop longtemp a l avance sachant que Sajoui.fr traine ses guetres dans le secteur (je parle du TOP14 et Pro D2) :sweat:

Sajoo applique les cotes de Bwin.fr qui les calculent à partir de Bwin.com....  

La chaîne est plutôt longue pour que le commercial de Sajoo puisse remonter des informations aux traders de Bwin.com....

---------------
n°46793
hamiilcar
Posté le 03-09-2010 à 20:30:52  profilanswer

gg69 a écrit :

Sajoo applique les cotes de Bwin.fr qui les calculent à partir de Bwin.com....  

La chaîne est plutôt longue pour que le commercial de Sajoo puisse remonter des informations aux traders de Bwin.com....

mwouai sur Unibet ils etaient pas long a descendre les cotes la maintenant  elle sont deja pas haute !

---------------
http://rugby.and.vahinees.over-blog.com/
n°46795
CARPEDIEM
L'argent ne sait pas l'bonheur
Posté le 04-09-2010 à 07:32:39  profilanswer

MESSAGE SANS INTERET

Message cité 2 fois
Message édité par CARPEDIEM le 04-09-2010 à 09:55:02

---------------
Parier, c'est jouer, jouer c'est s'amuser alors fais pas cette tête !
n°46796
berti
Posté le 04-09-2010 à 08:24:35  profilanswer

CARPEDIEM a écrit :

SUREBET !!! Je sais pas combien de temps ça va durer alors dépéchez-vous :

Agen à 2,35 chez BWIN et Perpignan à 2 chez PMU.

Bonne chance à tous

N'oublie pas de couvrir avec le Nul...

n°46797
CARPEDIEM
Posté le 04-09-2010 à 08:33:20  profilanswer

Merci du conseil. J'avais prévu de suivre le live pour l'éventualité du nul, plutôt rare tout de même en rugby.

Agen l'a déjà réalisé deux fois cette année ce qui est déjà statistiquement hors norme (plusieurs saisons sans partie nulle n'est pas rare). Une troisième fois sur ce match-là prouverait ma scoumoune légendaire. Cela dit au premier et unique Lotosportif sur le rugby il y avait eu un nul (sur 16 rencontres) alors...wait and see. Au fait j'avais fait 15 sur 16 à ce Lotosportif et j'avais gagné...10 francs !

Message cité 2 fois
Message édité par CARPEDIEM le 04-09-2010 à 09:03:45

---------------
n°46798
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 04-09-2010 à 09:12:35  profilanswer

CARPEDIEM a écrit :

SUREBET !!! Je sais pas combien de temps ça va durer alors dépéchez-vous :

Agen à 2,35 chez BWIN et Perpignan à 2 chez PMU.

Bonne chance à tous

Déjà signalé plus haut. PMU a inversé les cotes. Attention à une éventuelle annulation du pari de leur part après coup.....

---------------
n°46799
berti
Posté le 04-09-2010 à 09:30:21  profilanswer

gg69 a écrit :

Déjà signalé plus haut. PMU a inversé les cotes. Attention à une éventuelle annulation du pari de leur part après coup.....

Ouais tu as raison.
On est pas à l'abri d'une annulation dans ce cas.
Le book risque de sortir un point de règlement bien caché

CARPEDIEM a écrit :

Merci du conseil. J'avais prévu de suivre le live pour l'éventualité du nul, plutôt rare tout de même en rugby.

Agen l'a déjà réalisé deux fois cette année ce qui est déjà statistiquement hors norme (plusieurs saisons sans partie nulle n'est pas rare). Une troisième fois sur ce match-là prouverait ma scoumoune légendaire. Cela dit au premier et unique Lotosportif sur le rugby il y avait eu un nul (sur 16 rencontres) alors...wait and see. Au fait j'avais fait 15 sur 16 à ce Lotosportif et j'avais gagné...10 francs !

jamais 2 sans 3  ;)
tu l'avais vu et comptais te couvrir.
Mais peut-être qu'un autre aurait suivi, sans pensé au nul. ça m'est arrivé à mes début   :(  

@ Taison si il passe par là : tu penses qu'il y aura des places en ventes au guichet demain pour CSBJ-AB?
j'irais bien faire un tour. J'étais au match amical le 23/7 à Jean Dauger. J'irais bien revoir cette affiche pour me faire une idée.

n°46800
CARPEDIEM
Posté le 04-09-2010 à 09:30:42  profilanswer

Ok, j'ai compris, je m'la fermerai la prochaine fois (d'autant plus que c'était déjà indiqué,pardon pour le dérangement). Merci de l'accueil et bonne chance à tous..

PS=Il n'y a pas d'annulation sur les books ARJEL, c'est quasiment le seul avantage de ce truc il me semble. Jusqu'à présent tous les rares surebets que j'ai dénichés sur des books.fr m'ont toujours été payés, jamais un book n'a invoqué une erreur. L'Arjel c'est pénible mais au moins le book c'est pas la mafia albanaise ou Gégé le Balafré, ses erreurs il les assume et tu as le droit de gagner de temps en temps. Mais n'oubliez pas que tout ce que je peux dire est sujet à caution ou n'a aucun intérêt.

---------------
n°46801
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 04-09-2010 à 09:58:45  profilanswer

CARPEDIEM a écrit :

Ok, j'ai compris, je m'la fermerai la prochaine fois (d'autant plus que c'était déjà indiqué,pardon pour le dérangement). Merci de l'accueil et bonne chance à tous..

PS=Il n'y a pas d'annulation sur les books ARJEL, c'est quasiment le seul avantage de ce truc il me semble. Jusqu'à présent tous les rares surebets que j'ai dénichés sur des books.fr m'ont toujours été payés, jamais un book n'a invoqué une erreur. L'Arjel c'est pénible mais au moins le book c'est pas la mafia albanaise ou Gégé le Balafré, ses erreurs il les assume et tu as le droit de gagner de temps en temps. Mais n'oubliez pas que tout ce que je peux dire est sujet à caution ou n'a aucun intérêt.

Tu m'as l'air bien énervé, garçon.... En général quand il y a inversion des cotes, les paris sont annulés... ce qui fait que celui qui s'engage dans un surebet peut tout perdre....  

Pour le reste tu dois avoir raison, les books hors ARJEL, c'est mafia et Cie qui nous empêche de gagner. Heureusement qu'en France, l'UMP s'est occupé du sujet et nous a offert Sajoo, PMU, France Pari, Betclic.fr, Parions Web.... Merci, merci, merci (et vivement 2012).

Message édité par gg69 le 04-09-2010 à 10:00:31

---------------
n°46802
Taison-mae​da
Posté le 04-09-2010 à 10:30:07  profilanswer

berti a écrit :

@ Taison si il passe par là : tu penses qu'il y aura des places en ventes au guichet demain pour CSBJ-AB?
j'irais bien faire un tour. J'étais au match amical le 23/7 à Jean Dauger. J'irais bien revoir cette affiche pour me faire une idée.

Salut Berti, il a l'air de rester pas mal de place sur le net, ceux qui veux dire que le match ne sera certainement pas a guichet fermé.  ;)  

---------------
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125