(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Top 14 - 2e journée - 3 et 4 septembre

n°79237
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 31-08-2011 à 09:01:30  profilanswer

http://img191.imageshack.us/img191/5395/top14y.png

---------------
Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !
mood
Parier en ligne
Posté le 31-08-2011 à 09:01:30  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°79238
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 31-08-2011 à 09:10:51  profilanswer

Toulouse @ 1.4 a l'air pas mal...
USAP et Agen me semblent bien haut...

Message édité par gg69 le 31-08-2011 à 09:11:10

---------------
Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !
n°79239
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Posté le 31-08-2011 à 09:12:32  profilanswer

Si ct possible d'attendre que les @ sortent sur les autres book...
Les compos aussi, tout le monde ne joue pas comme le LOU et ça m'étonnerais pas que sur 2 des 3 matchs que tu cites y ai un bon Turnover

n°79240
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 31-08-2011 à 09:35:25  profilanswer

C'est la moyenne des @ de déjà 3 books (bwin (.com), paddy et betathome)... ca ne devrait pas trop bouger

---------------
n°79241
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 31-08-2011 à 09:48:13  profilanswer

CanibalOx a écrit :

...tout le monde ne joue pas comme le LOU...

si, au contraire, je trouve que les équipes jouent de plus en plus tous leurs matchs à l'extérieur à fond. Il me semble bien fini fini le temps des "impasses" en Top 14

---------------
n°79242
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 31-08-2011 à 09:55:01  profilanswer

Pour les équipes du haut de tableau impossible de jouer tous les matchs à fond à moins de sacrifier la H

n°79246
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 31-08-2011 à 18:53:06  profilanswer

Puis surtout avec 1/3 de l'effectif en moins.  
Trés risqué je trouve de faire confiance aux équipe a l'exterieur avec autant d'absent, meme si ce sont des gros clubs.

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
n°79249
CRILOUISSA
Posté le 01-09-2011 à 00:05:09  profilanswer

RUGBY  
CASTRES - STADE FRANCAIS    
TOP 14          
SAMEDI 3 SEPTEMBRE A 14H15  

Joli match a Pierre Antoine ou les castrais qui pour leur premier match a domicile vont vouloir rester très solide comme l'an passé (13 victoires sur 13 a domicile).
 Castres est une grosse équipe et je ne vois pas comment les parisiens vont les inquiéter, ces derniers ont gagné facilement leur match contre bordeaux-begles mais ne sont pas au niveau des castrais.
 De plus Castres aurait pu ramener quelque chose de Perpignan sans le manque de réussite de son buteur (kockott), ce qui veut dire qu'ils sont déja très compétitif dans ce début de saison.

Je vais donc parier sur la victoire de Castres.  
1.30 sur parionsweb
Mise 10U

Message édité par CRILOUISSA le 03-09-2011 à 20:40:43

---------------
Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux
n°79250
Betex
Posté le 01-09-2011 à 00:09:38  profilanswer

Y'a vraiment rien de bon à prendre sur cette journée je trouve.
Toulouse et Castres ça devrait le faire mais les cotes...
Peut-être un over sur le match de Castres.
L'handicap en faveur des catalans pourrait être pas mal aussi.

n°79251
Betex
Posté le 01-09-2011 à 00:10:52  profilanswer

Clermont risque de souffir par contre si toutes les blessures se confirment.

n°79256
milo
Posté le 01-09-2011 à 12:03:09  profilanswer

lou-Toulouse se joue à gerland.
 le @1.4 de toulouse apparait de plus en plus intéressant.....

n°79264
grountchy
doggy dark side
Posté le 01-09-2011 à 15:57:45  profilanswer

1.40 à l'extérieur c'est quand-même du vol :vomi:

OK on a les champions équipe B+ contre des promus, m'enfin :
- ça reste un match à l’extérieur
- LOU va pas forcément baissé sa culotte
- le ST devrait l'emporter malgré tout

A cette cote je touche pas :/ bons jeux

n°79265
RonaldGome​z
C'était prévu
Profil : Légende SOS
Posté le 01-09-2011 à 16:00:53  profilanswer

Le BO récupère Peyrelongue et Lund mais je les vois galérer face à Agen qui a bien réagi en 2nde MT à Brive. 10 pts de hcap ça commence à faire pr une équipe qui risque bien d'en chier pdt cette CDM.

---------------
Joue les values si tu veux pas finir cocu
Public bet, public fail
n°79268
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 01-09-2011 à 19:55:13  profilanswer

Hyper complexe, Agen reçoit le Lou sem pro ne vont ils pas lacher le match comme l'année dernière?
BO a du se faire souffler dans les bronches, violent, avec Peyrelongue à la place de la catastrophe Baby c qd même bien mieux.
Ce match tout comme les autres est plutot hard a pronostiquer... C relou

n°79269
Betex
Posté le 01-09-2011 à 19:57:06  profilanswer

grountchy a écrit :

1.40 à l'extérieur c'est quand-même du vol :vomi:

OK on a les champions équipe B+ contre des promus, m'enfin :
- ça reste un match à l’extérieur
- LOU va pas forcément baissé sa culotte
- le ST devrait l'emporter malgré tout

A cette cote je touche pas :/ bons jeux

Lyon va jouer à Gerland, ils en ont pas l'habitude et en plus le match sera en prime donc une petite pression en plus car toute la France du rugby aura les yeux devant canal.
Lyon a énormément de blessés, déja qu'à la base l'effectif est pas top...
D'après les clermontois, Lyon a bouffé la pelouse tout le match et ils ont quasiment pas eu le ballon dans les mains.
Ils auraient dû prendre au moins deux jaunes et beaucoup plus de pénalités.
Y'a quand même énormément de points qui vont du côté de Toulouse.
Après ça dépendra aussi de l'arbitrage, si il fait son job ou pas.
Autant j'étais pas confiant contre Bayonne, autant là je vois une victoire toulousaine.

Message édité par Betex le 01-09-2011 à 20:02:40
n°79270
citron30
Posté le 01-09-2011 à 23:02:00  profilanswer

Clair que Lyon a pas eu le ballon contre Clermont et aurait du prendre un peu plus de jaunes mais quelle pâle équipe clermontoise... Cela dit sur le papier l'équipe de l'ASM était pas dégueu mais j'ai été vraiment déçu par le niveau de jeu : Bcp de ballons tombés, des joueurs qui vont trop loin (Vosloo notamment comme toujours), leur nouveau centre catastrophique R.King qui bouffait le ballon et du coup les décalages, des Floch, Malzieu pas au top, un Brock James vieillissant qui attaque de moins en moins la ligne et joue on ne peut plus en profondeur, des en avant à la pelle...

n°79271
stephan83
Posté le 01-09-2011 à 23:58:02  profilanswer

perpignan vais essayer d eme renseigner..mais ca tourne quand meme pas mal..derriere ils ont 2 matchs chez eux qui sont brive et montpellier..a mon avis leur objectif..perdront au metro qui en plus va a toulouse apres..
toulon et castres ok
brive je les sens bien a montpellier..pour moi ramenenront un truc..meme si gerarthy absent..
bordeaux vont pas en gagner beaucoup..pour moi contre bayonne avec beaucoup d'absents c'est une occasion a pas louper..
toulouse a lyon je dis oui..
par contre mais je peux me tromper , tout le monde est chaud sur agen h sauf un pote a moi et moi  
grosse reaction de biarritz a prevoir, retour de peyrelongue maitre a jouer biarrot vu les circonstances, retour de lauret, peut etre de e lund..et agen a gagne a brive..recoivent lyon apres qui est un match pour le maintien  ne pas oubliez quand meme qu'agen perdait 19-3 a brive  si meme scorre contre biarritz vu les circonstances, je les vois pas s'arracher

n°79275
phiboul
Posté le 02-09-2011 à 11:55:48  profilanswer

Betex a écrit :

Y'a vraiment rien de bon à prendre sur cette journée je trouve.
Toulouse et Castres ça devrait le faire mais les cotes...
Peut-être un over sur le match de Castres.
L'handicap en faveur des catalans pourrait être pas mal aussi.

+1
rien de bien flagrant...
à première vue, je partirai plus les handicaps +xx des équipes à l'extérieur, notamment Agen et Brive. Mais quel est leur vrai niveau ?

Idem, ASM+9 à première vue, mais par rapport à Citron30, ce qui me gène le plus, ce ne sont pas les ballons lachés sur le match du LOU qui me gènent, mais plutot être incapable de prendre le dessus sur la mélée "bis" du LOU... On s'est fait remué en première ligne, et pas qu'un peu ! et franchement, avant d'aller jouer les toulonnais chez eux... pas franchement rassurant, et ça peut faire cher...
De l'autre coté, malgré le score, les toulonnais, je les ai trouvé maladroits aussi, le bonus offensif aurait largement dû être pris.

Sinon, à priori, le bet le plus tentant pour l'instant c'est Toulouse-5 @ 1.90.. Ils vont prendre du point sur ce match, je vois mal Toulouse à zéro après 2 matchs..

Très difficile de se faire une idée sur les réelles forces en présence encor, et sur le niveau des équipes.

Message édité par phiboul le 02-09-2011 à 11:57:24
n°79277
grountchy
doggy dark side
Posté le 02-09-2011 à 14:55:34  profilanswer

Après réflexion, vous avez largement raison sur le ST.

Voici mes jeux :

SU Agen +9.5
Castres Olympique -7.5
CA Brive +13.5
RC Toulon by 1-12
Stade Toulousain -5.5

Message édité par grountchy le 05-09-2011 à 12:00:06

---------------
"As long as we beat the English, we don't care ..." Jeanne d'Arc Stereophonics
n°79279
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 02-09-2011 à 15:15:27  profilanswer

Tu l'as trouvé ou ton 1-12 Grountchy?

n°79280
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 02-09-2011 à 15:18:27  profilanswer

Perso je vois bien le Lou prendre un BD donc tendu le -5.5
Qui plus est Bezy annoncé titu...

Message édité par CanibalOx le 02-09-2011 à 15:19:04
n°79281
grountchy
doggy dark side
Posté le 02-09-2011 à 15:20:32  profilanswer

CanibalOx a écrit :

Tu l'as trouvé ou ton 1-12 Grountchy?

tu l'as sur Bwin/Sajoo, mais je suppose que la bête le sortira à meilleure cote :)

---------------
"As long as we beat the English, we don't care ..." Jeanne d'Arc Stereophonics
n°79282
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 02-09-2011 à 15:27:03  profilanswer

Ok, j'attends les HT/FT et les 1-12 mais ca tarde à sortir.

Message édité par CanibalOx le 02-09-2011 à 15:31:33
n°79285
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 02-09-2011 à 17:53:58  profilanswer

Mes picks:

1-12 RCT et RM
Le premier parceque je trouve le RCT surcoté, j'aime bien la jeune équipe de l'ASM avec un bon banc. Maintenant Toulon va tacher de confirmer son match face à un BO transparent et taper la victoire.
Le second parceque la aussi la victoire impérative avant le dep au stade, mais les catalans fort de leur premier succès vont y opposer un gros pack et un bon buteur. Le fait que RM titularise un jeune nouveau en 9 laisse présager de qq difficultés dans la vitesse de jeu derrière. Je pense que l'USAP peut contenir les franciliens.

CAB+13 parceque les mecs ont les boules et qu'ils vont faire tourner semaine pro face à l'USAP pour préparer la venue du LOU. MHR n'est pas hyper serein, m'étonnerais qu'ils déroulent. CAB doit ramener un point au moins.

UBB+3.5 Boyet Out, j'ai trouvé l'AB assez mauvais face au stade, avec un peu plus de réalisme la victoire du stade était largement jouable. La les mecs débarquent à Bordeaux, qui vont s'y jeter façon spartiate. Les mecs savent que c'est le moment ou jamais d'accorcher qqc (dep à l'ASM sem pro).

CO HT/FT et -7.5 La je joue l'entrée à fond des Castrais qui veulent a tout prix se rassurer. Va y avoir un gros gros défi au près et les Parisiens risquent de prendre l'eau. Bcp de jeunes joueurs ou de revenant coté SF, je pense qu'ils vont prendre un bouillon. Seul hic la pluie. Match à Over assurément.

Gros no bet sur BO-SUA, franchement tout est possible aussi bien la raclée avec un SUA la tête à la venue du LOU semaine pro, que le BD pour Agen voire la victoire si BO nous refait un match comme la semaine dernière.

n°79292
un_seul_st​ade
Posté le 02-09-2011 à 19:21:58  profilanswer

erreur de frappe désolé

Message édité par un_seul_stade le 02-09-2011 à 19:22:24
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125