| VK64 | bon,la saison commence à être bien avancée et on commence à connaitre les forces et les faiblesses en présence.
De là,en regardant unibet, pourquoi ne pas parier sur le LT sur qui finira devant qui et donc,3 bets se sont dégagés pour moi,ce qui fait un combo à @2,23
toulouse-clermont
quand on voit le jeu stéréotypé des clermontois qui est totalement prévisible, des joueurs vraiment émoussés qui n'ont pas le gnac et qu'en face,on voit la machine toulousaine(cf ce we ),hormis si toulouse mise tout sur la hcup,je vois vraiment pas les clermontois finir devant les toulousains
@1,22
sf-usap
oui le sf a eu un raté samedi, mais ils ont quand même un jeu qui peut leur permettre de finir dans les 2 voire 1ers,l'usap a un jeu trop axé sur les gros pour pouvoir tirer profit dans les matchs entre gros même si carter devrait apporter toute sa classe,il ne pourra pas à lui seul changer les mentalités de combat catalanes
le sf a quand même un jeu bcp plus réfléchi avec des gars capables à eux seuls de leur faire gagner un match
@1,22
brive-toulon
tout a été dit sur ce rct là,à mille lieues du rct des champ ou encore mieux des herrero,hueber va apporté un petit plus mais quand on voit ces gars se battrent individuellement,c'est vraiment pas folichon
pour moi,le rct va jouer la 13 eme place à dax
brive a recruté bcp plus stratégique que médiatique et cette équipe cmmence à se trouver sur le terrain et attention,elle pourrait faire mal,elle pourrait fin ir dans les 6
@1,50
donc
toulouse
sf
brive
@2,23
unibet
6,8/10
|
titi21 devinez d'où je viens ? | Pour moi, ton pari est une value, sauf cataclysme rugbistique toujours possible, mais tu tiens là une super cote, dommage que je n'ai pas de blé chez unibet.... ---------------
TITI21
|
azerty | Oui y'a pas photo là et c'est courageux de faire des paris sur le long terme Message édité par azerty le 28-10-2008 à 20:29:44 ---------------
Avant je croyais, maintenant je suis fixé!
Jésus Christ.
|
VK64 | comme j'ai pas mal gagné ce we,au lieu de le transférer sur moneybookers,j'en mets une partie sur ce pari à LT qui me semble une bonne value |
benlevert | tout à fait réalisable, j'ai rajouté le racing vainqueur à 1.65 de la pro d2.
j'ai fais pleins de combos en ajoutant du foot, du hand, et du basket. c'est sympa de genre de paris à long terme chez unibet, de plus, les cotes sont réajustés régulièrement, donc on peut se couvrir.
|
un_seul_stade | VK64 a écrit :
bon,la saison commence à être bien avancée et on commence à connaitre les forces et les faiblesses en présence.
De là,en regardant unibet, pourquoi ne pas parier sur le LT sur qui finira devant qui et donc,3 bets se sont dégagés pour moi,ce qui fait un combo à @2,23
toulouse-clermont
quand on voit le jeu stéréotypé des clermontois qui est totalement prévisible, des joueurs vraiment émoussés qui n'ont pas le gnac et qu'en face,on voit la machine toulousaine(cf ce we ),hormis si toulouse mise tout sur la hcup,je vois vraiment pas les clermontois finir devant les toulousains
@1,22
sf-usap
oui le sf a eu un raté samedi, mais ils ont quand même un jeu qui peut leur permettre de finir dans les 2 voire 1ers,l'usap a un jeu trop axé sur les gros pour pouvoir tirer profit dans les matchs entre gros même si carter devrait apporter toute sa classe,il ne pourra pas à lui seul changer les mentalités de combat catalanes
le sf a quand même un jeu bcp plus réfléchi avec des gars capables à eux seuls de leur faire gagner un match
@1,22
brive-toulon
tout a été dit sur ce rct là,à mille lieues du rct des champ ou encore mieux des herrero,hueber va apporté un petit plus mais quand on voit ces gars se battrent individuellement,c'est vraiment pas folichon
pour moi,le rct va jouer la 13 eme place à dax
brive a recruté bcp plus stratégique que médiatique et cette équipe cmmence à se trouver sur le terrain et attention,elle pourrait faire mal,elle pourrait fin ir dans les 6
@1,50
donc
toulouse
sf
brive
@2,23
unibet
6,8/10
|
moi j'aime pas trop ces paris à long terme pourtant,pour les pe que j'ai parié dessus à chaque fois j'ai gagné,j'avais mis un chelsea gagnant le championnat et la coupe d'angleterre avec l'arrivé de Mourinho à chelsea ...j'en garde un bon souvenir mais trop long l'attente...faut etre patient car moi déja quand je fais un combo avec un match le samedi + un match le dimanche,je ne ferme pas l'oeil de la nuit...
sinon pour tes paris,difficile de trouver les gagnants car les 4 sont qualifiés pour les demis finales donc peu importe l'ordre
ils vont peut etre lacher quand ils seront mathematiquement dans les 4 premiers
pareil pour le bas du classement,si ya plus grand chose à esperer et s'ils sortis d'affaire pour la descente...
si je jouerais aujourd hui,je jouerais comme toi : st est superieur à l'asm,pareil pour brive sur le RCT,et sf sur l'usap
mais attention,
les doublons approchent (y'en à deja 1 ou 2 le mois de novembre et quelques autres pendant le 6 nations),le stade toulousain sera handicapé plus d'une quinzaine de joueurs à chaque fois,si ce n'est plus,je parle francais (10 environ),les argentins,italiens (perugini)...
de plus,vu leurs debut parcours en hcup ils vont certainement aller loin (je les vois remporter la coupe aux grandes oreilles cette année ) donc ils vont encore lacher des matchs en top14
clermont va certainement se faire eliminer par le Munster voire Sale donc va jouer quasiment tous les matchs à fond en top14
apres entre sf-usap,moi sf n'a pour moi pas encore fait de match reference cette saison,victoire poussives à domcile contre mdm,brive (sans le carton rouge d'Hufanga,il y'avait 4 pts d'ecarts encoe à la 60eme simes souvenirs sont bons...)
ils ont gagné contre une usap qui est passé completement au travers,pareil àdax c'etait le premier match,meconnaissabes landais
et contre le csbj,si le cdbj aurait joué vraiment à domcile,je pense que le score serait autre,à savoir une victoire étriquée des berjaliens usap lui connait en ce moment une hecatombe de joueurs importants,ce qui n'est pas plus mal pour eux car ils vont revenir prochainement et seront donc en garnde forme pour la fin de championnat,et la venue de Carter va certainement booster tout le monde
donc je trouve trop aleatoires ces paris et surtout je ne suis pas aussi patient que toi
Message édité par un_seul_stade le 30-10-2008 à 21:55:42
|
| |