(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RugbyCoaching - Le Fantasy Rugby Top 14

n°78681
Emmanuel
Posté le 24-07-2011 à 15:50:30  profilanswer

Je viens présenter le site RugbyCoaching que j'ai réalisé avec un ami...

RugbyCoaching est un site sans pub et entièrement gratuit, on n'est pas des commerciaux, on est des rugbyphiles également passionnés par l'informatique, c'est déjà pas si mal. Le site est en ligne depuis août 2009 et il entame sa troisième saison. Plusieurs milliers de membres sont déjà inscrits, principalement de la communauté rugbyphile.

RugbyCoaching gravite autour du Top 14 et propose des statistiques complètes et archivées sur le championnat, on a pas mal bossé cet aspect et insisté sur l'exactitude des données chiffrées, ainsi qu'un jeu de gestion en ligne et un concours de pronostics, toujours sur le Top 14.

Le jeu de gestion en ligne, appelé Jeu du Sélectionneur, propose de gérer sur l'ensemble de la saison un effectif composé de joueurs du Top 14. Je laisse un lien vers les règles du Jeu du Sélectionneur.

Le Concours de Pronostics propose d'émettre son avis sur l'ensemble des matchs de la saison, dans l'esprit de ce qui se fait ici si j'ai bien compris. Je laisse également un lien vers les règles du Concours de Pronostics.

On propose aussi un Concours de Pronostics sur la Coupe du Monde de Rugby 2011... On met la rubrique en ligne demain.

Bons jeux...

mood
Parier en ligne
Posté le 24-07-2011 à 15:50:30  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°78682
grountchy
doggy dark side
Posté le 24-07-2011 à 18:02:40  profilanswer

:hello: bienvenue !

C'est mis en bookmark, l'idée est sympathique et l'état d'esprit a l'air d'être très correct :) bonne continuation !

---------------
"As long as we beat the English, we don't care ..." Jeanne d'Arc Stereophonics
n°78685
Emmanuel
Posté le 24-07-2011 à 22:59:04  profilanswer

Merci pour l'accueil.

J'essaierai de répondre aux sollicitations et aux questions qui seront posées ici...

Le Jeu du Sélectionneur est un peu technique et prend un peu de temps. Pour être compétitif, disons qu'il faut se documenter sur les compositions officielles pour les matchs... Le Concours de Pronostics est plus coulant.

n°78686
RonaldGome​z
C'était prévu
Profil : Légende SOS
Posté le 25-07-2011 à 00:50:20  profilanswer

Yep site très sympa j'étais déjà inscrit la saison dernière mais je zappais trop de manches donc j'ai laissé tomber en cours de route je vais essayer d'être plus vigilant cette année :D

---------------
Joue les values si tu veux pas finir cocu
Public bet, public fail
n°78687
Taison-mae​da
Posté le 25-07-2011 à 19:26:51  profilanswer

j'avais découvert le site en toute fin de saison, je vais essayer de faire une saison complète, ca sera beaucoup plus interessant.

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
n°78688
joseph
Posté le 27-07-2011 à 07:23:24  profilanswer

n°78689
Taison-mae​da
Posté le 27-07-2011 à 12:57:06  profilanswer

:love:  :love:

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
n°78691
cocoshaker
Posté le 28-07-2011 à 19:08:03  profilanswer

:love:

n°78692
lafouine
Posté le 29-07-2011 à 14:42:46  profilanswer

n°78693
grountchy
doggy dark side
Posté le 29-07-2011 à 15:21:21  profilanswer

Morgan Parra J'en ai marre de porter de la fonte ! C'est pas un travail de demi de mêlé ça ! On peut pas faire des passes plutôt ? Un croix par exemple !
05/07/2011 · Like
David Marty Oh non, pas des passes !
05/07/2011 · Like

:rofl:

---------------
"As long as we beat the English, we don't care ..." Jeanne d'Arc Stereophonics

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125