| phiboul | Reprise du message précédent : J'hésitais sur le match du stade Français entre BAyonne qui explose ou Bayonne qui gagne. No bet.
C'est le Bayonne qui explose ce soir encore chez un "gros" . ---------------
" tu fais beaucoup d'éloges a molko et jamais a moi. Je suis pourtant son digne successeur "- Franqui
|
Federer | phiboul a écrit :
Brive 8 points d'avance, pfffff ouf
Toulouse FT 27-6 . LE handicap -20 passe ras du huc !
|
hier mon pari est pas passé pour un point aujourd hui c'est l'inverse
|
fcafca | Selon mon envoyé spécial à Pau, Tarbes mène 8-3... ---------------
Abonné PSG
|
fcafca | Enorme !!!! Essai de La Rochelle à la dernière minute 27-9 ---------------
Abonné PSG
|
Billy Boy | Bon bhen finalement que des victoires à domicile et des favs qui ont assurés ... ca fait plaisir et c'etait le WE à combo-iser! Je sais que ca s'affiche avant de les jouer et qu'après c'est considérer comme le mec qui se la pète mais se la péter c'est pas mon cas et je les post donc juste pour le plaisir... Mix de rugby de hand allemand et de foot italien et français... J'ai pas perdu mon week end, cote @5.5 et @7.3 qui passent avec de belles mises c'est que du bonheur... J'espère que pour tous ce samedi à été profitable.   Message édité par Billy Boy le 21-12-2008 à 14:53:08 ---------------
La chance d'avoir du talent ne suffit pas ... il faut encore le talent d'avoir de la chance.
|
viking83 | Caucau is back est les Agenais en profite bien superbe essai le match est plaisant a des années lumières du soporifique Dax - Clermont ---------------
" Au lieu de critiquer, les gens feraient mieux de faire l'amour à leur femme", Jerry Collins, grand philosophe Néo-Zélandais.
http://viking83.blogabet.com/
|
solcud | Il reste combien de temps sur le match Bour - racing ? ---------------
J'irais au bout de mes rêves, là où le soleil se lève ...
|
viking83 | Je sais pas trop 20 25 mn je pense ---------------
" Au lieu de critiquer, les gens feraient mieux de faire l'amour à leur femme", Jerry Collins, grand philosophe Néo-Zélandais.
|
phiboul |
VICTOIRE DU RACING 17-10
Sinon, Agen on fire !!
Caucau is back !!!!! ---------------
" tu fais beaucoup d'éloges a molko et jamais a moi. Je suis pourtant son digne successeur "- Franqui
|
viking83 | 20-8 Agen ils ont l'air fatigué les pruneaux va falloir tenir jusqu'au bout maintenant ---------------
|
phiboul | viking83 a écrit :
20-8 Agen ils ont l'air fatigué les pruneaux va falloir tenir jusqu'au bout maintenant
|
Albi termine mieux, mais 12 points en 5 minutes à 14-14 ça va être duraille quand même...
Seul le bonus Défensif peut être joué, mais ça va être dur aussi Message édité par phiboul le 21-12-2008 à 17:00:53 ---------------
|
phiboul | Et voili, le premier de Nalaga  ---------------
|
roni64 | essai de biarritz pas transformer csbj 3-5 biarritz |
roni64 | mont de marsan 7-3 montauban |
roni64 | bourgoin 6-5 biarritz penalité de boyet |
roni64 | bourgoin 9-5 biarritz
stade francais 6-7 dax |
un_seul_stade | quelle action de nalaga
s'il marqiue c'est un essai d'anthologie |
un_seul_stade | essai nalaga
enorme nalaga et james cette mi temps
meme clermont tout court
le pack fait un match enorme
mignoni retrouve sa vivacité |
phiboul |
Je t'avais dit, Nalaga 2 essais
Clermont on the road for the bonus !!!!
GO GO GO GO GO GO ASMMMMMMMMMMMM !!!
Clermont sur une bonne voie je trouve sur ce match, ça joue enfin ! 15-0 Message édité par phiboul le 03-01-2009 à 15:09:24 ---------------
|
Federer | ca s'echauffe il fait tres froid en auvergne |
phiboul |
Clair, je vous avais dit, ça caille sérieux, et un petit vent sympa
Mais enfin, un jour avec un peu de luminosité
Sinon, quand Baby n'est pas là, tout va Message édité par phiboul le 03-01-2009 à 15:13:29 ---------------
|
| |