(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

59 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Top 14 - round 5

n°109162
brabo16
Profil : Administrateur
Posté le 16-10-2015 à 15:08:27  profilanswer

Top 14 - Match n°5

16/10 - 19:45 : ASM Clermont Auvergne : 1.04 - Match Nul : 37 - Section Paloise : 8
16/10 - 19:45 : SU Agen : 1.63 - Match Nul : 22 - Bordeaux-Bègles : 2.25
16/10 - 19:45 : Stade Francais : 1.39 - Match Nul : 23 - Castres Olympique : 3
16/10 - 19:45 : Grenoble Rugby : 1.45 - Match Nul : 24 - Montpellier Rugby : 2.7
16/10 - 21:00 : Stade Toulousain : 1.09 - Match Nul : 28 - Stade Rochelais : 6
17/10 - 14:45 : CA Brive : 1.55 - Match Nul : 23 - RC Toulon : 2.41

120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris Top 14 !

mood
Parier en ligne
Posté le 16-10-2015 à 15:08:27  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°109163
brabo16
Posté le 16-10-2015 à 15:09:01  profilanswer

brive - Toulon : Brive @1.55

Détail du prono

n°109165
mouline331
Posté le 16-10-2015 à 18:28:09  profilanswer

Petit combi sur cette journée :

Agen + SF @2.15 > UBB très handicapé avec la cdm et le SF doit absolument l'emporter.

ASM -13 + ST -10 @ 2.4

n°109171
stephan83
Posté le 16-10-2015 à 22:02:01  profilanswer

cc la troupe..pas de topic top 14 donc je poste la..pour la coupe du mond epour moi france+19 mais bon dumoulin et dulin c'est n'importe quoi..ecosse+22..irlande et afrique du sud en mode 3eme guerre mondiale depuis le japon  
bon j'ai beaucoup hesité entre 3 h mods..montpellier +8 mon preféré en debut de semaine...puis clermont-13 contre pau qui me plais beaucoup..pour finalement prendre sf sec et sf -4..mais asm c'est beau aussi..  

sf-castres castres comme certains savent est une equipe que je fais suivre cete année..mais les mecs sont noirs et ont perdu pour 3 mois urpadellita et tichit..  
sf aligne enfin une equipe potable..13 joueurs du 15 de depart ont participé au titre..+arias, burban,sempere,zvhania sur le banc..retour d eparisse qui jouera 50 minute savant de voir la rentrée de burban et le glissement de lakafia ou ross en 8..  
sf dernier obligation de win surtout que derriere vont au metro puis a agen puis reception clermont...et surtout je pens eque le sf croit encore au top 6..castres concurrent direct..faut gagner et si possible eviter que castres prennent le bonus def.. :wink:  
cote castrais beaucoup d'absent..sont bine plus amputé que sf pour moi..manque 2 piliers forestier mais surtout tichit..manque gray en seconde latte..diarra le decoupeur..beattie qui peut amener derriere tulou..la charniere kockott-urpadellita..j'aime pas dumora..derriere c'est bon mais manque quan dmeme grosso qui est bien superieur a martial..sivitatu..combezou..cabannes..bref le banc des lors s'en ressent..  
pour moi sf sec et sf -4..  

asm-pau des absnets a clemront mais quelle equipe encore..+du gear, gerondeau sur le banc..sortent d'un nul a domicile contre begles ..mais avan t3 bonus off..pau a des absents dont le leader d etouche bouillhou..+ leur 2 stars au mondial slade +smith..  
bonus off a prevoir pour clermont..asm -13..  

fcg-mhrc fcg toujours dur a jouer a domicile..mais montpellier avec white a un peu un esprit sudafs..realiste..des absents quand meme..mais avec le strinc duc,nagusa,mogg,connor..ca devrait ramenr le bonus def..mhrc +8  

toulouse-la rochelle toulouse vient de perdre a pau...mais avant c'etait vraiment pas mal..doussain e tmac alliste rsur le banc pour enfoncer le clou a la 60eme..a la rochelle manque des cadres comme botia son leader de defense..murimavalu son meilleur atout offensif..alofa alofa..atonia le papa ..recoivent agen dans une semaine pour un match bine plus important..pour moi toulouse -10..  

oyo-metro j'ai hesite entre oyo et metro +7..oyo dur a domicile mais la aussi des absents important..le siliens..+tian..martin au centre..en face metro se doit de ramener au moin s1 point voir plus..vont se souvenir de s'etre fait volé la victoire l'an dernier a oyo..essai scandaleusement refusé a machenaud a la sirene..des jambes derriere..paquet d'avant raide..dubarry pour perturbe rle touche de soyomens..metro +7 pour moi..  

brive-toulon occasion unique pour brive de prendre 4 points imprevus face a l'ogre toulounnais..qui est tres tres amputé en premiere ligne..de plus en gagnant au sf et contre la rochelle toulon a moins l'obligation d eresultat a brive..brive son point fort c'est la mélée et germain..inutile de vous fair eun desin et montrer la ou ils vont appuyer..brive sec..  

agen-begles pour le moment suis a 4/4 sur mes bases en top 14..et j'ai joué 3 fois contre belges..car tout simplement cette equipe es tla plus amputé avec la coupe du monde..la encore quasi toute la ligne arriere..+ toute la premiere ligne..agen pour le maintien se doit de gagner...et 1.65 c'est pas mal..agen pour moi  

dax-aix match a 8 points..pour le maintien..aix aligne une belle 3eme ligne..dommage que dax sortent d'une defaite contre tarbes a domicile..mais je pens eque le aix +11 a 1.50 sur pw est pas mal  

montauban-mdm montauban sort d'une rouste a domicile..mdm vu son match  a perpignan c'est pas mal du tout..mais le retour des freres domenech cote montauban et l'obligationd e victoire me font jouer montauban -3..  

gora-kaunas 1er match d'euroligue..gora c'est faible..kaunas moyen..+9 a 1.45 pour gora..je prends..  

kuban-pana j eprends kuban +5..qui as fait un enorme recrutement..draper,delaney vu en france,fesenko,claver ex portland;singleton..50/50 ce match meme si pana dessous a l'enorme radulijka..kuban+5 pour moi..  

angers-arras match de basket feminin..logiquement pas photo avec angers qui vien t de s'incliner de peu contre bourges..vise une place dans le top 8 derriere sa star murphy..en face ca joue la maintien..  

toulouse-hainault toulouse dernier malgre un eequipe qui joue le milieu de tableau derriere epoupa..voir si ca tourne bien un +8..hainault bon debut de championnat mais ca joue le maintien..toulouse pour moi  

mes jeux  

150e sf-4  
20e sf+kuban+5  
20e sf+gora+9  
20e sf+aix+11  
20e sf+montauban-3  
20e sf+mhrc+8  
20e sf+metro+7  
20e sf+st -10  
20e sf+asm-13  
20e sf+brive  
10e sf+agen  
10e sf-4+angers  
10e sf+toulouse basket

n°109215
brabo16
Posté le 19-10-2015 à 09:48:49  profilanswer

Superbe analyse Stephan83
Bravo à toi

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125