(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 60 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Quarts de Finale H-cup 06/07 Avril

n°105503
luiskov33
Posté le 02-04-2013 à 13:14:51  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/14013/Picture 1.png30..png

http://forum.sospronostics.com/mesimages/14013/Picture 2.png6..png

mood
Parier en ligne
Posté le 02-04-2013 à 13:14:51  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°105504
kire
Posté le 02-04-2013 à 17:55:58  profilanswer

Hummm MHR +9 tout de même  :whistle:  :whistle:  L'annonce d'une demi finale a domicile,  c'est quand même une belle source de motivation non ? Compliqué, mais je vois pas une branlée des jaunards sur ce match  [:fan de tati:5]

n°105505
SkySoccer
Posté le 02-04-2013 à 18:16:54  profilanswer

Clermont est impitoyable à domicile, Montpellier c'est leur premier quart de finale, c'est une équipe très indisciplinée, Clermont a plus d'expérience et ils sont supérieurs dans tous les secteurs.
Pour moi la victoire de Clermont c'est juste un putain de banker sur ce match.

n°105506
luiskov33
Posté le 02-04-2013 à 19:47:01  profilanswer

D accord avec toi sky mais j attends juste la confirmation que James sera la ;)
Sinon deja mis 50U sur un combo Toulon x Clermont X Quins @ 2 des sa sortie il y a 2 mois et pris aussi 20U d un combo Clermont -3 x Toulon -3 x Quins -2 @ 3.07
Je reviendrais avec les explications detaillees plus tard mais Clermont et Toulon sont 2 equipes archi solides et a domicile, malgre 2 adversaires qui ne sont pas des peintres, je ne les vois pas s imposer, pareil pour les quins qui sont costauds a domicile et surtout en face le Munster qui est en enorme perte de vitesse...
Orioli certes blesse mais quand tu vois le reste du groupe et que Bruno sera titulaire, avec son experience, il ne devrait pas y avoir trop de soucis...Flood bute bien et Tuilagi est chiant mais a part ca, Leicester c est pas du meme calibre que Toulon....
Ensuite Clermont c est juste une machine... seule bemol, james et dans une moindre mesure  Skrela sont incertains, a voir pour e H mais si il y a soleil, ca doit passer comme une lettre a la poste ;)
Si le Munster passe c est que les quins auront fait un match de merde..cette equipe sur le declin, avec des joueurs plutot vieux ne devrait pas s en sortir aux Quins meme si ces derniers ont un coup de moins bien ces derniers temps... maintenant c est un quart a domicile et un quart a domicile, ca se gagne!!!
Pour le dernier match  a premiere vue je dirais les Saracens qui ont un avantage de malade a jouer sur leur synthetique mais en face tout le monde tout le monde sera la, peut etre meme Bowe :love: meme s il risque d etre juste....
J attends que les over sortent car s il fait beau, ca va envoyer du lourd un peu partout, mais surtout les over tries s!! Va falloir etre reactif car quand ca va sortir, les gens vont se jeter dessus :D:

Message cité 1 fois
Message édité par luiskov33 le 02-04-2013 à 19:58:52
n°105507
Javid31
Posté le 02-04-2013 à 20:00:18  profilanswer

Coupe d'Europe: Montpellier au camping !

Ce mardi et ce mercredi, le staff de Montpellier a décidé les entraînements du groupe, qui prépare son quart de finale de Coupe d'Europe samedi à Clermont, à Agde. C'est ainsi que les Héraultais dormiront dans un camping ce mardi soir. Jeudi, les joueurs seront de repos avant de prendre la direction de l'Auvergne vendredi.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coup [...] tory.shtml

n°105508
Javid31
Posté le 02-04-2013 à 20:19:50  profilanswer

L'ASM me prait être le meilleur coup aussi...  
Trop costaud, supérieur de A à Z, ambiance de feu à prévoir, ils ont (quasi) survolé la compétition jusqu'à présent, expérience colossale par rapport aux héraultais, avantage du terrain, imprenable à la maison...
Ca fait beaucoup trop. Après j'aimerais que James soit présent mais même sans lui ça le fera. Je vois même le H sauter, sur la durée le MHR qui est indiscipliné comme le dit SkySoccer, tiendra pas la distance...  

D'accord que le RCT ml aussi, mais là le H me parait un peu plus random... Leicester ça a beau être un peu moins fort par rapport aux 4/5 dernières années, ils ont perdu que deux fois de 9+ cette saison (Quins & face au ST où le ST s'en sort pas mal avec ce +14 FT avec un essai tardif de Fickou)... Bruno au talon perso je suis pas trop convaincu, il est sur le déclin, il tiendra pas la distance non plus... Pour le reste le RCT est (quasi) au dessus partout, pas de souci pour le ML.  

Pour les Quins je rejoins Luis... Le Munster c'est plus trop ça + match à domicile, je vais pas chercher plus loin.  

Les overs aussi seront à suiveiller, la météo sera surement bonne en Auvergne, dans le Var et in London, miam miam :love:

n°105509
foster
Posté le 03-04-2013 à 12:15:23  profilanswer

Les Quins quand même ça semble marqué le pas ces derniers temps non  :??:  

Bon après en face c'est guère mieux mais si on dois avoir une surprise elle pourrais venir de ce match j'ai l'impréssion.

n°105510
luiskov33
Posté le 03-04-2013 à 13:20:11  profilanswer

Assez d accord avec toi mais le Munster c est horrible a voir jouer en ce moment!!!!

n°105511
ender
behindthebet.fr
Posté le 03-04-2013 à 23:42:33  profilanswer

Rugby - Amlin Challenge Cup
Gloucester Rugby - Biarritz Olympique
04/04/2013 à 21h00

Biarritz est à peu près dans la même position que l'an dernier au même stade de la saison, à la poursuite des places qualificatives à la H-Cup.
Pour être sûr y participer l'an prochain, il n'y a que 3 solutions :
- Combler les 12 points qui les sépare de la 6ème place actuelle détenue par Montpellier (quasi impossible sur 4 journées restantes)
- Combler les 6 points qui les sépare de la 7ème place et espérer une victoire française en H-Cup (plus probable avec un affrontement à venir contre l'USAP)
- La dernière est de se qualifier via la victoire de ce Challenge européen.

Le BOPB est d'ailleurs actuellement détenteur du titre avec une victoire l'an dernier contre Toulon.
L'effectif annoncé laisse en tous cas à penser que l'option du Challenge n'est pas abandonnée :

1- Van Staden         2- Heguy          3- Gomez Kodela
                 4- Lund E.         5- Marie
      6- Molcard   8- Harinordoquy (c)    7- Lakafia

9- Yachvili
                                                      10- Barraque

11- Thomas              12- Traille          13- Baby             14- Ngwenya

15- Bosch

Rmplaçants: 16- August 17- Synaeghel 18- Broster 19- Taele 20- Burotu 21- Lesgourgues 22- Gimenez 23- Couet-Lannes

C'est une équipe très expérimentée avec des joueurs ayant une grande expérience des matchs européens.
Ils restent sur deux victoires à domicile face à Clermont et Grenoble.
Le match de demain s'annonce plus compliqué face au 5ème du championnat anglais, mais eux sont quasiment assurés de jouer la H-Cup  
l'an prochain et surtout ne sont pas encore qualifiés pour les phases finales du championnat anglais, à égalité de points avec Northampton à 3 journées de la fin.

Je vois donc un exploit en terre anglaise possible de la part du BO.

Pari : Victoire de Biarritz
Côte: @3.25
Book: Unibet
Mise: 5U

n°105512
Guillaumee
Posté le 04-04-2013 à 13:26:25  profilanswer

Une analyse basée sur uniquement une équipe, original :)

---------------
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 117057.gif
n°105513
khazdhall
Posté le 04-04-2013 à 14:56:25  profilanswer

:hello:
Plutôt d’accord avec vous sur ASM et RCT
Je sens un beau score pour Clermont, 35 à 15 quelque chose comme cela. MHR va préférer le top14 + peu d’expérience à ce niveau + un ASM impérial chez lui habitué à ces matches. Surtout que l’ASM a un match contre le RCT au Vélodrome et je doute que Cotter veuille envoyer son équipe type là bas, donc concentration sur ce match européen pour relâcher la pression au Vélodrome. Une dimension d’écart entre l’ASM et le MHR. -8 ASM@? (pas encore sorti?)

Pour Toulon (étant supporteur), je vois une victoire plutôt courte (25-18 par exemple). Je me méfie des Tigers, Orioli sera peut être aligné, Rossouw semble forfait et Smith encore écarté du groupe (malgré sa bonne perf contre le SF). Bonne météo, 15° soleil/nuage, vent à 30km/h, 3000 supporteurs anglais quand même.
Pas mal de mots échangés entre les 2 présidents des clubs, ca titille.
Si le RCT bloque bien Flood et Manu T. ET fait un match propre au niveau du pack, je pense que la victoire sera logique. Néanmoins, je sens une boulette, je suis tenté de prendre le cut pour les tigers (en plus de leur dernière ballade chez Northampton). (+8@1.91 pas encore pris mais je suis tenté)

Message cité 1 fois
Message édité par khazdhall le 04-04-2013 à 15:38:15
n°105514
SkySoccer
Posté le 04-04-2013 à 16:05:10  profilanswer

Je suis pas d'accord sur le fait que Montpellier préfèrera le Top 14, ils sont quasiment assurés de finir dans les 6 donc ils vont pouvoir jouer ce quart à fond. Mais d'accord sur le résultat final.  

n°105515
SkySoccer
Posté le 04-04-2013 à 16:18:33  profilanswer

Sinon petite statistique, toujours à prendre avec des pincettes mais ça peut servir.  
Victoire domicile/extérieur

00/01 > 4-0
01/02 > 2-2
02/03 > 2-2
03/04 > 3-1
04/05 > 3-1
05/06 > 2-2
06/07 > 3-1 (Victoire de Northampton à Biarritz sur le score de 7-6 :rofl:)
07/08 > 3-1
08/09 > 3-1
09/10 > 4-0 (4 matchs avec +50 points  :ouch: )  
10/11 > 3-1
11/12 > 2-2

n°105516
Oddity
Posté le 04-04-2013 à 16:37:01  profilanswer

Bonne stats sky!
Perso ce qui me marque c'est pas tant le fait que l'on tourne a environ 75% de victoires a domicile mais surtout qu'uniquement 2/12 ou 1/6 il n'y a pas eu de victoire à l'extérieur...
A qui le tour cette semaine? Difficile de voir Montpellier, Munster? dans la tourmente, j'y crois pas... reste Ulster et les Tigers...
Chez les books, Ulster est à +4, Tigers à +8... Tout porte a croire que l'Ulster est plus a même de faire le putsch... Mais je serais plutot porté par un fracas du coté de Mayol...

n°105517
mater-fuck
Posté le 04-04-2013 à 16:37:18  profilanswer

ender a écrit :

04/04/2013 à 21h00

Biarritz est à peu près dans la même position que l'an dernier au même stade de la saison, à la poursuite des places qualificatives à la H-Cup.
- Combler les 12 points qui les sépare de la 6ème place actuelle détenue par Montpellier (quasi impossible sur 4 journées restantes)
- Combler les 6 points qui les sépare de la 7ème place et espérer une victoire française en H-Cup (plus probable avec un affrontement à venir contre l'USAP)

Le BOPB est d'ailleurs actuellement détenteur du titre avec une victoire l'an dernier contre Toulon.
L'effectif annoncé laisse en tous cas à penser que l'option du Challenge n'est pas abandonnée :

9- Yachvili
                                                      10- Barraque

15- Bosch

Rmplaçants: 16- August 17- Synaeghel 18- Broster 19- Taele 20- Burotu 21- Lesgourgues 22- Gimenez 23- Couet-Lannes

C'est une équipe très expérimentée avec des joueurs ayant une grande expérience des matchs européens.
Le match de demain s'annonce plus compliqué face au 5ème du championnat anglais, mais eux sont quasiment assurés de jouer la H-Cup  
l'an prochain et surtout ne sont pas encore qualifiés pour les phases finales du championnat anglais, à égalité de points avec Northampton à 3 journées de la fin.

Lol ou pas la compo? avec un banc dégueulasse   je vois vraiment pas le Bo s'imposer.. je vois Gloucester facile. Gl

n°105518
mater-fuck
Posté le 04-04-2013 à 16:41:54  profilanswer

SkySoccer a écrit :

Je suis pas d'accord sur le fait que Montpellier préfèrera le Top 14, ils sont quasiment assurés de finir dans les 6 donc ils vont pouvoir jouer ce quart à fond. Mais d'accord sur le résultat final.  

pas d'accord, top 14 priorité sur et certain..

n°105519
mater-fuck
Posté le 04-04-2013 à 16:42:34  profilanswer

luiskov33 a écrit :

D accord avec toi sky mais j attends juste la confirmation que James sera la ;)
Sinon deja mis 50U sur un combo Toulon x Clermont X Quins @ 2 des sa sortie il y a 2 mois et pris aussi 20U d un combo Clermont -3 x Toulon -3 x Quins -2 @ 3.07
Je reviendrais avec les explications detaillees plus tard mais Clermont et Toulon sont 2 equipes archi solides et a domicile, malgre 2 adversaires qui ne sont pas des peintres, je ne les vois pas s imposer, pareil pour les quins qui sont costauds a domicile et surtout en face le Munster qui est en enorme perte de vitesse...  
Orioli certes blesse mais quand tu vois le reste du groupe et que Bruno sera titulaire, avec son experience, il ne devrait pas y avoir trop de soucis...Flood bute bien et Tuilagi est chiant mais a part ca, Leicester c est pas du meme calibre que Toulon....  
Ensuite Clermont c est juste une machine... seule bemol, james et dans une moindre mesure  Skrela sont incertains, a voir pour e H mais si il y a soleil, ca doit passer comme une lettre a la poste ;)
Si le Munster passe c est que les quins auront fait un match de merde..cette equipe sur le declin, avec des joueurs plutot vieux ne devrait pas s en sortir aux Quins meme si ces derniers ont un coup de moins bien ces derniers temps... maintenant c est un quart a domicile et un quart a domicile, ca se gagne!!!
Pour le dernier match  a premiere vue je dirais les Saracens qui ont un avantage de malade a jouer sur leur synthetique mais en face tout le monde tout le monde sera la, peut etre meme Bowe :love: meme s il risque d etre juste....
J attends que les over sortent car s il fait beau, ca va envoyer du lourd un peu partout, mais surtout les over tries s!! Va falloir etre reactif car quand ca va sortir, les gens vont se jeter dessus :D:

James absent.

n°105520
SkySoccer
Posté le 04-04-2013 à 17:07:03  profilanswer

mater-fuck a écrit :

pas d'accord, top 14 priorité sur et certain..

Sauf que Montpellier n'a pas à choisir, ils sont assurés à 90% de faire les PO en Top 14
Ils peuvent jouer ce match tranquillement, même en cas de défaite la semaine pro contre Toulouse, ils sont tranquilles.  

n°105521
SkySoccer
Posté le 04-04-2013 à 17:12:13  profilanswer

mater-fuck a écrit :

James absent.

Ouais, normalement on devrait avoir Skréla, mais ça suffit.  

Domingo Kayser Zirak
Hines Cudmore
Vosloo Bonnaire Lapandry
Parra Skrela
Nalaga Fofana Rougerie Sivivatu
Byrne

D'après un mec des cyber avec de bonnes infos.  

n°105526
luiskov33
Posté le 04-04-2013 à 18:33:58  profilanswer

Je viens de me rendre compte que le quart de finale des Sarries ne se jouerait pas sur leur synthetique mais a Twickenham... ca peut avoir son importance...

n°105527
mater-fuck
Posté le 04-04-2013 à 18:58:20  profilanswer

SkySoccer a écrit :

Sauf que Montpellier n'a pas à choisir, ils sont assurés à 90% de faire les PO en Top 14
Ils peuvent jouer ce match tranquillement, même en cas de défaite la semaine pro contre Toulouse, ils sont tranquilles.  

le match à venir est trop important pour Montpellier, contre l'Usap.. , qualifié à 90%? euh Montpellier doit tout jouer à fond sur les matchs à venir pour qualif des barrages, je vois pas là..

n°105528
mater-fuck
Posté le 04-04-2013 à 18:59:44  profilanswer

SkySoccer a écrit :

Ouais, normalement on devrait avoir Skréla, mais ça suffit.  

Domingo Kayser Zirak
Hines Cudmore
Vosloo Bonnaire Lapandry
Parra Skrela
Nalaga Fofana Rougerie Sivivatu
Byrne

D'après un mec des cyber avec de bonnes infos.  

Lourde équipe, James absent un peu embêtant pour le jeu au pied surtout sur la longueur, mais bon.. je vais prendre le H -10 quand même, l'équipe est hors norme et déroule à Michelin, priorité H cup à 10000%.

n°105531
SkySoccer
Posté le 04-04-2013 à 21:42:02  profilanswer

mater-fuck a écrit :

le match à venir est trop important pour Montpellier, contre l'Usap.. , qualifié à 90%? euh Montpellier doit tout jouer à fond sur les matchs à venir pour qualif des barrages, je vois pas là..

Le match de l'USAP c'est lors de la dernière journée.

n°105532
mater-fuck
Posté le 04-04-2013 à 22:28:40  profilanswer

Toulouse, Perpi, Bayonne, rien est gagné.

Bien vu Ender pour le BO, Gloucester extremement faible, heureusement pas joué.

n°105534
ender
behindthebet.fr
Posté le 04-04-2013 à 22:56:41  profilanswer

ender a écrit :

04/04/2013 à 21h00

9- Yachvili
                                                      10- Barraque

15- Bosch

Score final: 31-41
Comme d'habitude le Yach sort un gros match et les remplaçants ont pris la marée, heureusement que les changements ont eu lieu tard!

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125