(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

jobiwin, mick3088, 3 utilisateurs anonymes et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Premiership Finale - 28 mai -16h

n°76367
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Posté le 24-05-2011 à 18:52:27  profilanswer

Leicester 1.57
Sarries 2.50

H-3 en faveur de Leicester@1.90

Je sais pas vous mais je vois Leicester écarter facilement cette équipe des Saracens.
Les Sarries ont eu un mal fou à sortir la pale équipe de Gloucester chez eux en demi, alors que les Tigers domptaient facilement North.
Pour moi le -3 en modifié (remboursé si nul) @1.83 est méga value, me suis jeté dessus et sera à la base de qq couplage avec la magners et le top14.

Message édité par CanibalOx le 24-05-2011 à 18:53:27
mood
Parier en ligne
Posté le 24-05-2011 à 18:52:27  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°76369
lafouine
Posté le 24-05-2011 à 19:02:03  profilanswer

Les sarries c'est pas l'équipé qui avait laché pitoyablement chez elle ?

De prime abord j'aurais dis pareil aussi, mais je connais que trop peu ce championnat.

n°76373
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 24-05-2011 à 20:05:08  profilanswer

Les sarries, ça vaut pas gd chose qu'on se le dise.
Leicester largement au dessus, la vrai finale de Premiership ct la demi Leicester North.
Saracens va se faire démonter sur à peu près tous les secteurs de jeu...
Pour moi la victoire des Tigres fait aucun doute.
C'mon Tigers!

Message cité 1 fois
Message édité par CanibalOx le 24-05-2011 à 20:11:02
n°76374
rugbymassy
Posté le 24-05-2011 à 20:12:22  profilanswer

Je ne serais pas aussi serein à ta place, je suis d'accord pour le faible niveau de jeu lors de leur demi finale face à Gloucester. Mais comme le dit COU, les sarries et Gloucester étaient les deux équipes en forme de la fin de saison.

Juste pour rappeler que les Sarries restent sur 11victoires de rang. Et de plus ils ont battus deux fois Leicester cette année.
Mais malgré tout ça, j'ai aussi pris du Leicester, en ML et en 1-12 qui me semble plus judicieux, parce que les Sarries ne vont pas se faire marcher dessus...

n°76376
Come_on_un​ited
Mooooooooooorning's here
Posté le 24-05-2011 à 20:43:31  profilanswer

CanibalOx a écrit :

Les sarries, ça vaut pas gd chose qu'on se le dise.
Leicester largement au dessus, la vrai finale de Premiership ct la demi Leicester North.
Saracens va se faire démonter sur à peu près tous les secteurs de jeu...
Pour moi la victoire des Tigres fait aucun doute.
C'mon Tigers!

:heink: Les Sarries c'est pas des peintres... C'est moche, ça crée pas grand chose (surtout dans les "gros" matches), mais y'a une grosse défense, et surtout un gros gros pack... Avec la blessure de Derrick Hougaard en début de saison, on leur promettait l'enfer avec un 10 hyper jeune, force est de constater que le petit Farrell fait un très bon job du haut de ses 20 piges... Les Saracens ne se feront à mon avis pas "démonter" dans tous les secteurs du jeu... On parle d'une équipe qui a battu deux fois les Tigers et les Saints dans la saison régulière... Sa place n'est absolument pas usurpée...  

Quant à la pâle équipe de Gloucester, j'aimerai savoir pourquoi ce terme de pâle... C'est une des équipes les plus offensives de Premiership... Et en forme qui plus est...  

L'an passé, la finale, c'était également Leicester - Saracens, victoire finale des Tigers 33-27 dans les dernières minutes il me semble, et à l'époque, Leicester était au-dessus de ce qu'ils montrent actuellement, quand les Saracens étaient en-dessous de leur niveau actuel...

Tout le monde s'est monté le bourricot avec Northampton je pense... Ca reste une bonne équipe, mais faut pas oublier qu'il y'a 3 ans, ils étaient en deuxième division anglaise... Il a fallu peu de temps pour reconstruire, mais tu deviens pas un monstre Européen en 3 saisons... Ils ont fait quoi d'énorme cette saison ? Gagner leurs matches contre Castres bis, Edimbourg, et Cardiff hors de forme ? Battu l'Ulster en 1/4 et une USAP suicidaire en 1/2 ? On a vu la différence de niveau contre le Leinster... Certes le Leinster est très bon (sans doute la meilleure équipe Européenne actuellement), mais les Saints ne sont pas si forts que ça... Très bon devant... Après, derrière... Dickson - Myler - Downey - Clarke, ça vaut franchement pas grand chose offensivement...

---------------
Et les bars à putes au commandant Cousteau........
n°76378
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 24-05-2011 à 20:55:20  profilanswer

Tjrs instructif d'avoir ton avis COU.
Pour moi le pack des Tigres va prendre le dessus parceque meilleur, derrière ils ont des dynamiteurs que les Sarries n'ont pas.
C'est rodé et ça joue.

n°76379
rugbymassy
Posté le 24-05-2011 à 22:05:47  profilanswer

[quotemsg=76376,5,7380]

:heink: Les Sarries c'est pas des peintres... C'est moche, ça crée pas grand chose (surtout dans les "gros" matches), mais y'a une grosse défense, et surtout un gros gros pack... Avec la blessure de Derrick Hougaard en début de saison, on leur promettait l'enfer avec un 10 hyper jeune, force est de constater que le petit Farrell fait un très bon job du haut de ses 20 piges... Les Saracens ne se feront à mon avis pas "démonter" dans tous les secteurs du jeu... On parle d'une équipe qui a battu deux fois les Tigers et les Saints dans la saison régulière... Sa place n'est absolument pas usurpée...  

Je veux bien qu'ils aient un bon pack, mais pas un gros gros pack. En face ils auront l'équipe qui a le plus gagnés de mêlés de la saison et qui en a perdu le moins. Alors que les Sarries sont la 4ème équipe a avoir perdu le plus de mêlé.
Mais comme tu le dis, la différence va se faire au pied (même si les Sarries sont très peu pénalisés) et devant, parce que ce sont deux grosse défenses qui s'affrontent. Avec un avantage pour le Leicester qui dispose d'un perce muraille Tuilagi, alors que les Sarries n'ont pas vraiment (à mon sens) un joueur derrière capable de faire la différence.
Plus je vois les stats et plus je me dis que en fonction du cut, l'under pourrait être bon à prendre. Genre une 15/12 ou 13/9

Message édité par rugbymassy le 24-05-2011 à 22:07:23
n°76380
Come_on_un​ited
Mooooooooooorning's here
Posté le 24-05-2011 à 22:18:52  profilanswer

Au niveau des packs, quand t'as Vyvyan, Borthwick, Hayden Smith et Botha en 2ème ligne, et des mecs comme Brown, Melck, Saull, Joubert et Burger en 3ème, t'as un gros gros pack... En première ligne, c'est un peu léger en mêlée fermée (et encore, rien de rédibitoire), mais ça participe au jeu... Les Tigers sont à mes yeux un peu limite en qualité en 2ème ligne, quand les blessures de Crane et Croft en 3ème ligne ont fait régressé ces deux supers joueurs, avec en plus Waldrom qui marque le pas par rapport à son début de saison...  

Manu Tuilagi est supsendu pour ce match par contre... Et son frangin à l'aile n'a pas le même impact dans le jeu...

---------------
n°76381
Come_on_un​ited
Mooooooooooorning's here
Posté le 24-05-2011 à 22:21:51  profilanswer

Après, pour over/under, ça reste une finale, donc par définition un match compliqué à pronostiquer... Les Tigers sont tout à fait capables d'enflammer le match, et les Sarries ont montré qu'ils étaient capables de rivaliser contre des équipes joueuses... Pas forcément en terme de jeu et d'essai, mais qui dit équipe joueuse dit forcément désorganisation défensive derrière, et avec la 3ème ligne qu'ont les Saracens, ils sont capables de gagner énormément de pénalités...

---------------
n°76384
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 25-05-2011 à 00:22:29  profilanswer

COU a te lire on dirait que si tu devait jouer le H tu prendrais le Sarries+3.
Bien que j'ai déjà chargé comme une mule sur les Tigers ça m'interesse de voir si tu confirmes ou si juste tu as tilté sur le "Sarries ça vaut pas gd chose".

n°76385
Come_on_un​ited
Mooooooooooorning's here
Posté le 25-05-2011 à 00:59:26  profilanswer

Ca reste une finale donc c'est vraiment pas évident à cerner... Le mieux est sans doute d'attendre le live, et d'espérer un scénario semblable à celui de Samedi dernier à Cardiff (je suppose qu'il devait y avoir quelque chose ressemblant à Leinster +10 à la pause)...  

Sur la forme, je pense que les Saracens sont au-dessus... Sur le niveau individuel, les Tigers sont au-dessus, mais surtout derrière... Devant, c'est vraiment kif-kif sur le papier, voire avantage Sarries...  

J'en sais rien après, je suis loin d'être devin... Ce qui est sûr, ou quasi-sûr, c'est que je toucherai pas à ce match en pré-match... On pourait voir une légère value sur les Londoniens puisque ça ressemble pas mal à du 50/50 quand même... Opposition de style entre la meilleure attaque et la meilleure défense... Les Sarries n'ont encaissé que 26 essais en 23 matches en Premiership cette saison, c'est très très peu, et ça montre bien la solidité de leur défense... A choisir, si on me forçait, je pense que je prendrait les Saracens... Ca ferait pas de mal de voir un peu de changement dans la hiérarchie en Angleterre...

---------------
n°76386
Betex
Posté le 25-05-2011 à 12:05:33  profilanswer

9,5 à la mi-temps

n°76388
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 25-05-2011 à 18:49:13  profilanswer

Mouais, j'aurais vraiment du mal à mettre un qqc sur les Saracens et de manière générale sur une équipe qui ne produit rien.
Donc Flood va les laisser chez eux, les gros vont se remobiliser pour remettre les point sur les i et les péna vont défilés, jusqu'à l'essai du break.
Pour la victoire des Sarries chez les Tigres, absence des internationaux et 0 scoring en seconde, ça fait beaucoup.
Bref même si l'absence de Manu est préjudiciable, les Tigers sont chaud, revanchard, et la clé du match est relativement facile à gérer. Confiance en leur exp des grands RDV.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125